Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
i.ribemont Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Déc 2009 15:42 Sujet du message: Hors Série Spécial Installations… N°4 ! |
|
|
Bonjour,
Le N°3 de nos Hors Séries Spécial Installations paraît le 2 janvier en kiosque.
Comme vous pourrez le constater dans l'édito, nous faisons déjà appel à vous pour connaître vos attentes rédactionnelles pour le N°4, à paraître en 2011…
Alors, à vos claviers !
Bien cordialement, _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser
Dernière édition par i.ribemont le Ven 31 Déc 2010 12:50; édité 1 fois |
|
|
 |
DJ Divain
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010 17:53 Sujet du message: |
|
|
he bien j'ai une proposition de rubrique, et je pense que ça en interressera plus que 1
Voila donc , le home cinema, les dvds, bluray, decoration cine, materiel, etc..... Tout ça ces une chose magnifiques, mais on oublie tout ce qu'il existe encore derriere tout cella
Je parle par exemple des produit deriver de film, genre replique d'objet, statue de collection etc....
je pense que faire une rubrique collectionneur, serait genial
et presenter des collection de priver, comme vous le faite pour les installations
vous ete venu chez moi il y a environ 4 mois prendre des photo de mon installation et de ma salle dedier collections
on m'avait dit que je serait sur dans le special installation, a ma grande surprise , RIEN
pourtant vos journaliste avait l'air tres entousiaste
Mais bref revenons en au sujet
que penser vous de mon idee, en general les gens qui on des install home cinema sont aussi collectionneur de produit deriver
sa pourrait donner un aspect en plus au magazine
voila quelques photo pour vous donner une idee :
et croyer moi il existe des millier de collectionneurs et passionner de cinema et home cinema
j'esperent un jour avoir ma place dans votre magazine comme vous me l'aviez dit quand vous ete venu prendre les photos de mon install
Merci[/img]
Dernière édition par DJ Divain le Sam 16 Jan 2010 07:43; édité 1 fois |
|
|
 |
13THX13
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010 07:40 Sujet du message: Déco/LALSI 4 |
|
|
Effectivement toutes les salles possèdent des objets sacrés dédiés au ciné.
Un rubrique déco/affiches/figurines bon plans ou idée déco lecteurs aurait sa place d'autant plus que cela représente un budget.
Je tiens également à féliciter LAL pour ce spécial installation complet nous faisant tous partager notre passion.
Cela est un bible pour ceux qui souhait se lancer dans un projet hc.
bravo. |
|
|
 |
DJ Divain
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010 13:39 Sujet du message: Re: Déco/LALSI 4 |
|
|
13THX13 a écrit: | Effectivement toutes les salles possèdent des objets sacrés dédiés au ciné.
Un rubrique déco/affiches/figurines bon plans ou idée déco lecteurs aurait sa place d'autant plus que cela représente un budget.
Je tiens également à féliciter LAL pour ce spécial installation complet nous faisant tous partager notre passion.
Cela est un bible pour ceux qui souhait se lancer dans un projet hc.
bravo. |
Voila je suis tout a fait d'accord avec des presentation de particulier, salle dedier proders etc....
avant il existait un mag sur le sujet, mais depuis, plus rien, ce serrait vraiment super de faire ça |
|
|
 |
azzkicker
|
Posté le: Mer 06 Jan 2010 12:41 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
pour ma part ce n'est pas forcément une suggestion mais plutôt une critique du présent numéro. je n'ai pas trouvé d'installation qui me fasse vraiment réver. il y en a même une qui m'a choqué c'est celle dans laquelle il y a 200 000 € de matos. du beau matos, certes, mais alors..... la pièce n'est pas décoré il s'agit d'un salon à l'ancienne, type rustique, rien n'est mis en valeur, ça ne me donne même pas envie.... dans le précédent numéro comme sur le forum, il y a des installations qui me font penser : "whouahh j'aimerai bien mater un bon film dans cette pièce ou alors tiens ça c'est une bonne idée que je mets de coté pour ma future instal perso, mais là, il y a 2 ou 3 installations dans le numéro ou je me demande vraiment sur quel critère on a pu les sélectionner... je ne sais pas si je suis le seul à le penser et dans ce cas, tant mieux pour vous, mais vraiment, ce numéro m'a déçu.
Merci. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Jan 2010 14:14 Sujet du message: |
|
|
La vue de salles HC en général ne me fait pas chaud ni froid, et ceci bien que j'en vois incontestablement l'utilité pour regarder un film hors d'un cinéma dans les meilleures conditions possibles.
Ce sont ces conditions, et elles seules, qui m'intéressent : confort d'écoute, qualité de l'image, isolation phonique optimale ; la décoration est affaire de goût personnel et je ne critique personne pour le goût ou l'absence de goût qu'il manifeste ...
J'espère sincèrement que chacune des salles HC dédiées ou polyvalentes comble son propriètaire dans ses attentes ... |
|
|
 |
sabata

|
Posté le: Sam 09 Jan 2010 18:07 Sujet du message: |
|
|
azzkicker a écrit: | bonjour,
pour ma part ce n'est pas forcément une suggestion mais plutôt une critique du présent numéro. je n'ai pas trouvé d'installation qui me fasse vraiment réver. il y en a même une qui m'a choqué c'est celle dans laquelle il y a 200 000 € de matos. du beau matos, certes, mais alors..... la pièce n'est pas décoré il s'agit d'un salon à l'ancienne, type rustique, rien n'est mis en valeur, ça ne me donne même pas envie.... dans le précédent numéro comme sur le forum, il y a des installations qui me font penser : "whouahh j'aimerai bien mater un bon film dans cette pièce ou alors tiens ça c'est une bonne idée que je mets de coté pour ma future instal perso, mais là, il y a 2 ou 3 installations dans le numéro ou je me demande vraiment sur quel critère on a pu les sélectionner... je ne sais pas si je suis le seul à le penser et dans ce cas, tant mieux pour vous, mais vraiment, ce numéro m'a déçu.
Merci. |
Je suis un peu comme azzkicker je n'ai pas trouvé ce numéro exceptionnel..J'ai lu les différents articles mais je le trouve, et je m'excuse du terme, un peu "bâclé" et largement en dessous de la qualité que nous propose habituellement LAL..Je n'ai pas non plus fait whouaahh et pourtant je suis fan de LAL depuis le LD..Dommage, c'est pour moi un numéro qui ne restera pas dans ma collection..  |
|
|
 |
AzOmAn Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 09 Jan 2010 18:41 Sujet du message: |
|
|
DJ Divain a écrit: | he bien j'ai une proposition de rubrique, et je pense que ça en interressera plus que 1
Voila donc , le homme cinema, les dvds, bluray, decoration cine, materiel, etc..... Tout ça ces une chose magnifiques, mais on oublie tout ce qu'il existe encore derriere tout cella
Je parle par exemple des produit deriver de film, genre replique d'objet, statue de collection etc....
et presenter des collection de priver, comme vous le faite pour les installations
vous ete venu chez moi il y a environ 4 mois prendre des photo de mon installation et de ma salle dedier collections
on m'avait dit que je serait sur dans le special installation, a ma grande surprise , RIEN
que penser vous de mon idee, en general les gens qui on des install home cinema sont aussi collectionneur de produit deriver
[...]
et croyer moi il existe des millier de collectionneurs et passionner de cinema et home cinema
j'esperent un jour avoir ma place dans votre magazine comme vous me l'aviez dit quand vous ete venu prendre les photos de mon install
Merci[/img] |
Salut !
D'ou proviennes ces statuettes ? Elles sont vraiment magnifiques ^^ _________________ Ma collection Blu-Ray : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/AzOmAn |
|
|
 |
pirat'

|
Posté le: Mer 13 Jan 2010 15:18 Sujet du message: |
|
|
DJ Divain a écrit: | le homme cinema, |
Macho va !!! _________________ La différence entre un Homme et un Enfant : le prix du jouet avec lequel ils s'amusent !!! |
|
|
 |
DJ Divain
|
Posté le: Sam 16 Jan 2010 07:44 Sujet du message: |
|
|
desoler, je rectifie  |
|
|
 |
DJ Divain
|
Posté le: Sam 16 Jan 2010 07:45 Sujet du message: |
|
|
AzOmAn a écrit: | DJ Divain a écrit: | he bien j'ai une proposition de rubrique, et je pense que ça en interressera plus que 1
Voila donc , le homme cinema, les dvds, bluray, decoration cine, materiel, etc..... Tout ça ces une chose magnifiques, mais on oublie tout ce qu'il existe encore derriere tout cella
[...]
Merci[/img] |
Salut !
D'ou proviennes ces statuettes ? Elles sont vraiment magnifiques ^^ |
içi : http://www.cinemaquette.com/cgi-bin/cinemaquette/index.html |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 23 Jan 2010 16:59 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ces hors séries special installations sont top !!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
chaval80
|
Posté le: Dim 31 Jan 2010 17:21 Sujet du message: spécial installation |
|
|
moi, je trouve ce numéro 3 très bien même si à mon gout il ne présente pas assez d'installation de particulier, c'est ce qui me plaisait dans les 2 premiers, et qu'il y a trop d'articles sur le comment du pourquoi qui ne font que répéter ce qui a été expliquer X fois aux fils des numéros! re venir à l'ancienne formule serait pour moi parfait! je suis par contre totalement opposé à cette idée de présentation de collection qui ne ferait que gaspiller de la place dans le mag pour quelquechose de totalement hors sujet!!!... je verrais bien par contre des tests materiels que vous n'auriez pas eu la place d'éditer dans le mag habituel!  |
|
|
 |
celicatmann
|
Posté le: Ven 19 Mar 2010 19:27 Sujet du message: n°4 |
|
|
...
Dernière édition par celicatmann le Lun 15 Oct 2012 18:20; édité 1 fois |
|
|
 |
lbobinator
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2010 18:37 Sujet du message: |
|
|
salut à tous, pour ma part j'aimerai un truc tout simple: les dimensions des salles visitées; l'idée du plan avec le matos est sympa mais les côtes manquent.
et aussi une rubrique sur le matériel très haut de gamme; rarement des marques comme Goldmund, sim2 et même les enceintes utopia sont évoqués et je trouve cela dommage et un magazine comme stéréo image et son en parle assez peu étant donné leur orientation un peu trop hi fi.
et enfin un peu plus de salles dediées et pas de presentations genres "nil" qui apportent pas grand chose |
|
|
 |
|