Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD] Samsung BDP 3600 : la liste des bugs s'allonge !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eds01

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 09:22    Sujet du message: [BD] Samsung BDP 3600 : la liste des bugs s'allonge ! Répondre en citant

Bonjour,

Si vous souhaitez regarder des nouveautés en Blu Ray, surtout pas de BDP 3600 Samsung !
Pour ceux qui ont cette platine, voici la liste de mes films qui ne passent pas :
- Jumper
- OSS 117, Rio ne réponds plus
- Terminator renaissance
- Inglorious basterds
J'ai alerté le support Samsung 3 fois et j'obtiens toujours la même réponse : un correctif sera bientôt mis en place, blah, blah, blah !
Sauf que depuis 3 mois, rien du tout !
Quelqu'un a t-il un modèle (pas trop cher) qui supporte l'ensemble des BD ?
Je pensais à Panasonic mais il semble que les temps de chargement soient terriblement longs :=(
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Messin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deux platines Sony, la BDP S 500 et la BDP S 350.

Si la S 500 est un peu (trop) lente au démarrage, ni l'un, ni l'autre de ces lecteurs n'a jamais planté à la lecture d'un BR ou d'un DVD ...
eds01

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 09:42    Sujet du message: Samsung BDP 3600 Répondre en citant

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse si rapide !

Bon dimanche.
danifilth

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous

j'en ai personnellement raz la casquette de tous ces problèmes techniques liés aux différents lecteurs
que faire ?

il faudrait presque plusieurs lecteurs pour contourner les caprices ...........
Le Messin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

danifilth a écrit:

il faudrait presque plusieurs lecteurs pour contourner les caprices ...........

Même l'existence de plusieurs lecteurs ne garantit pas une sécurité de fonctionnement absolue : ce qui fonctionne aujourd'hui peut très bien se montrer réticent plus tard, ne serait-ce que parce que les discs blu-ray évoluent aussi.

La seule solution est d'avoir une platine de fabricants faisant des mises à jour dès qu'il y a un problème d'évolution et fabriquant des machines qui ne sont pas buggées dès le premier jour de leur mise en service ...
eds01

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi mais dans ce cas, quelle modèle et marque achetée ?

Cordialement.
lilou2602

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai moi aussi le BD P3600 Samsung. Avec la derniere mise à jour du firmware, j'ai pu voir sans problème Terminator Renaissance.

Pour Inglorious Basterds, il faut changer les paramètres du lecteur en mettant Anglais dans menu disque. Après tu lances le film en anglais et tu changes l'audio en cours de film. ça marche pour moi.
Mais c'est évident qu'il y a des bugs avec ce lecteur Blu-Ray (avec des DVD M6 vidéo par exemple).
J'espère que j'ai pu vous aider.
eds01

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je teste ce week-end.

Inglorious basterds ne passe pas davantage sur une BD P1500, je vais donc essayer votre méthode.

Cordialement.
eds01

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement cela fonctionne ! Mais que ce soit pour T4 ou Inglorious basterds, je dois débrancher le rj45 du port ethernet pour regarder les 2 films.
Il semble donc que la gestion du bd-live soit en cause chez Samsung (qui m'a renvoyé la même réponse que d'habitude pour la mise à jour lol)
Ludo.

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Une BD-P1000, une 1500... et j'ai jeté l'éponge Twisted Evil
SAV : "Faites une mise à jour" ou "C'est vos BRD qui sont trop anciens ou utilisent une vieille interactivité..." (Oss117 Laughing Rolling Eyes ). Bref, le SAV Samsung à son image. Et refus de prise en charge ou remboursement.

On pouvait ajouter pas mal de titres Pathé qui soit ne sont pas du tout lu (Chiken Run) ou il faut patienter plus d'une minute pour pouvoir opérer sur le menu (L'ours...).

J'ei remplacé avantageusement par une Pana BD35. Certes elle sont un peu lente au démarrage, mais dans la bonne moyenne (y'a beaucoup plus lent), c'est a dire dans les temps des Sony & cie. Pour avoir plus rapide, c'est LG/Philips.
Mais coté lecture DVD Shocked on croirait presque de la HD !

Du coup, pour mon VP, alors que je m'orientais vers du Sony S760, Philips 9500 ou Pioneer LX52, j'ai repris une Pana BD60, car je n'ai vraiment rien à leur reprocher, et tout tourne dessus ! Very Happy
Rano

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le BDP1500, on m'a prêté Babylon AD et il passe pas.
Essayé également le DVD Ali G et le film ne se lance pas.

Samsung déconne reellement...

MessagePosté le: Ven 05 Fév 2010 04:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Une BD-P1000, une 1500... et j'ai jeté l'éponge Twisted Evil
SAV : "Faites une mise à jour" ou "C'est vos BRD qui sont trop anciens ou utilisent une vieille interactivité..." (Oss117 Laughing Rolling Eyes ). Bref, le SAV Samsung à son image. Et refus de prise en charge ou remboursement.

On pouvait ajouter pas mal de titres Pathé qui soit ne sont pas du tout lu (Chiken Run) ou il faut patienter plus d'une minute pour pouvoir opérer sur le menu (L'ours...).

J'ei remplacé avantageusement par une Pana BD35. Certes elle sont un peu lente au démarrage, mais dans la bonne moyenne (y'a beaucoup plus lent), c'est a dire dans les temps des Sony & cie. Pour avoir plus rapide, c'est LG/Philips.
Mais coté lecture DVD Shocked on croirait presque de la HD !

Du coup, pour mon VP, alors que je m'orientais vers du Sony S760, Philips 9500 ou Pioneer LX52, j'ai repris une Pana BD60, car je n'ai vraiment rien à leur reprocher, et tout tourne dessus ! Very Happy

Je confirme, tout mes BD tournent sans problème et les temps de chargement ne sont pas longs (idem Philips bdp 7300, à peine plus long que sur ps3 slim). J'avais failli acheter le Samsung bdp 3600 pour le wifi, le pc streaming, la sortie 7.1. Mais ce que j'attends d'un lecteur blu-ray avant tout, c'est qu'il lise les... blu-rays. Mission remplie par le Panasonic avec accès aux réglages video en cours de lecture (un vrai plus par rapport au Samsung).
Le Messin

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Que choisir a testé, dans son numéro de février, divers lecteurs blu-ray, dont le Samsung BD-P3600 et le BD-P4600, qui recueillent respectivement une note de 15,1 / 20 et de 14,5 / 20.

Apparemment, ces deux appareils n'ont pas été repérés comme ayant des problèmes de lecture ...
phidie

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour dispo corrigeant les problèmes de lecture pour T4, OSS 117 Rio, Underworld 3 ... pas plus de remonté pour l'instant.
Le Messin

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

phidie a écrit:
Mise à jour dispo corrigeant les problèmes de lecture pour T4, OSS 117 Rio, Underworld 3 ... pas plus de remonté pour l'instant.

Il faudra sans doute bientôt envisager d'affecter un appareil à chaque titre pour être sûr de pouvoir le lire !
phidie

MessagePosté le: Mar 09 Fév 2010 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le Messin a écrit:
phidie a écrit:

Il faudra sans doute bientôt envisager d'affecter un appareil à chaque titre pour être sûr de pouvoir le lire !

Merci Sony d'avoir inventé le Bluray.
Le HDDVD n'était-il pas mieux?
Le Messin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

phidie a écrit:
Le HDDVD n'était-il pas mieux ?

C'est ce qui se dit habituellement de ceux qui sont partis, surtout lorsqu'ils n'ont pas laissé d'adresse.

Vue la fulgurance de la HDDVD, il n'y a guère de possibilité de comparaison sur la durée et je crois bien qu'il ne doit plus s'éditer de nouveaux titres pour ce format.

C'est en roulant que le BR montre qu'il est capable de sorties de route spectaculaires ...
draco31

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai les deux formats, même si les nouveauté ne sont plus en hd-dvd, sans conteste je préfère acheter un titre en hd-dvd, bien meilleur chez moi.
Le Messin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

draco31 a écrit:
Perso j'ai les deux formats, même si les nouveauté ne sont plus en hd-dvd, sans conteste je préfère acheter un titre en hd-dvd, bien meilleur chez moi.

Il faut croire que l'Histoire est un éternel recommencement : lorsque de leur compétition sur le marché, le Bétamax offrait des enregistrements d'une qualité supérieure à celle obtenue sur un enregistreur VHS.

Et pourtant, c'est la VHS qui a remporté le match : allez, après ça, essayer de comprendre quelle logique peut prévaloir !
Ludo.

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

+1, le Betamax (Sony) voir même le V2000 (Philips) étaient bien meilleurs que la pauvre VHS (JVC) !

Mais a-t-on réellement eu le moins bon support ? Sur le papier, le Blu-Ray était techniquement en tout point supérieur au vu des capacités et débits. N'oublions pas qu'au début, le HD-DVD devait être qu'en 1080i et n'acceptait pas le 24p !

Le HD-DVD dont je possède toujours une XE1 n'était pas non plus avare de bugs, surtout avec les disques combo. Les mises à jour ont été nombreuses pour pouvoir lire tel ou tel titre ! Et je ne parle même pas du barrouf de fonctionnement de la XE1 Rolling Eyes

On ne peut pas comparer pour la simple et bonne raison que Toshiba était le seul a faire des platines, a développer les firmwares et dicter aussi la façon de faire aux éditeurs. Et il n'a pas poussé le développement du HD-DVD là ou certains éditeurs essayent d'explorer les possibilités du BRD... Sa vie a été trop courte. D'ailleurs, tous les HD-DVD ont été édité sur la même base !
Du coté Blu-Ray on a une multitude de constructeurs qui appliquent les règles du Blu-Ray plus ou moins bien à leurs platines. Samsung n'est pas le meilleurs de ce coté Rolling Eyes
Je n'ai jamais eu de soucis avec ma Pana alors qu'avec mes deux Samsung Evil or Very Mad . Sony ne semble pas non plus souffrir de bugs.

EN fait, si on voulait faire un parallèle en informatique, le HD-DVD serait Apple, et le Blu-Ray les PC. D'un coté un constructeur, une façon de faire et des bugs, logiquement limités, et de l'autre une multitude de fabricants, de façon de faire,compatibilité descendante et...

Ce n'est pas tellement le format qui est a mettre en cause, même si à mon goût le logiciel Java aurait mérité plus d'attention, mes les constructeurs et éditeurs.

Mais on a surtout la mémoire courte, du moins pour les plus anciens... Au début du DVD, les bugs étaient très nombreux !
http://www.dvdfr.com/search/pepins.html

Et parions que si le HD-DVD avait gagné, il en serait autrement, et on regretterait le Blu-Ray, ses capacités, etc... Laughing Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: