Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Difference entre lecteur bluray sony s760 et ps3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo.

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans un sens d'accord avec toi. Mais pour les PCHC et les DVD, il faut bien avouer que les processeurs savaient décoder le MPEG-2 depuis un bon moment et que là, il n'était plus question de hard, mais plutôt de soft, effectivement.

Mais il faut bien reconnaitre que quand la PS3 est sortie et que la carte graphique tout comme le processeur Cell, le MPEG-4 et le VC-1 venaient tout juste de sortir. D'ailleurs, ayant une bataille entre Cro$oft et Sony, est-ce que toutes les infos ont été donné pour un bon résultat ?

Tout le monde s'accorde a dire que depuis 1 ou 2 ans, le MPEG 4 (H-264 ou AVC) qui devient la norme en Blu-Ray a encore évolué. On va même passer au H-265 d'ailleurs.
Les dernières puces Q-Deo par exemple traite encore mieux ces signaux, par exemple.
Mais comme tu dis également, les puces ne font pas tout, il suffit de le voir avec la dernière Philips 9500 qui est une grosse déception (même si Philips annonce un nouveau firm.).

Maintenant, ce que je voulais relativiser c'est les propos de Lobo. Si une simple mise à jour permettait d'améliorer sensiblement la qualité, pourquoi n'a t'elle pas été faite ?
Car là, ils auraient gagné d'autres clients, dont moi ! Wink

J'hésitais entre la Sony S760, la Philips 9500, la Pioneer LX52 et même la PS3 pour mon VP, et j'ai fini, en fin de compte, avec une simple Pana BD60 à 149 € Car au final, chacune avait ses défaut (audio, DVD, équipement...) et la plus polyvalente et offrant les meilleurs résultats, même en mettant de coté le prix était encore Pana.

Mais la nouvelle fournée 2010 s'annonce séduisante ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DTSman

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Si une simple mise à jour permettait d'améliorer sensiblement la qualité, pourquoi n'a t'elle pas été faite ?

Faire des mises à jour (à plus forte raison gratuite) est 100 fois moins rentable que de vendre de nouveaux appareils.
Ludo.

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

DTSman a écrit:
Ludo88 a écrit:
Si une simple mise à jour permettait d'améliorer sensiblement la qualité, pourquoi n'a t'elle pas été faite ?

Faire des mises à jour (à plus forte raison gratuite) est 100 fois moins rentable que de vendre de nouveaux appareils.
Oui, mais la PS3 slim est un nouveau produit. Ils pouvaient très bien mettre de coté les anciennes consoles et améliorer cette dernière. D'ailleurs, tous les mags HC on testés la Slim croyant une amélioration de la qualité BRD. Hors...
ET j'en connais qui auraient été prêt a racheter une PS3 si la slim était meilleure. Ils ont acheté un lecteur "classique", et pas un Sony...
Donc, sur ce coup là... Confused Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DTSman

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les seuls avantages de la slim: consommation et bruit moindre, compatibilité HBR, et prix en baisse.
Je trouve ça pas si mal finalement. Et en lecture BRD je ne vois pas trop ce qu'on peut améliorer au point de vue image ... peut être la fluidité. Rolling Eyes

Si il y avait eu une révolution hardware cela aurait été une PS4.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: