Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Jan 2010 05:16 Sujet du message: |
|
|
Ça a marché
J'ai réussi à installer Office 2007 à partir de la clé USB.
Je ne comprend toujours pas pourquoi à partir du CD ça ne voulait pas alors que j'ai réinstaller tout le PC avec les CD d'installation sans soucis.
Bon y'a plus que l'imprimante à installer et c'est terminé.
Ensuite je chope un DD externe pour faire une sauvegarde et basta.
N'empêche qu'au risque de me répéter: Mac Powaaaaaaaaaaaa  _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 08 Jan 2010 09:30 Sujet du message: |
|
|
Et la prochaine fois tu le mettra sur une carte SD  |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Jan 2010 15:07 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Et la prochaine fois tu le mettra sur une carte SD  |
J'ai pris ce qui me tombait sous la main
Mais il n'y aura pas de prochaine fois.
La prochaine fois je lui met le feu au PC de m.......  _________________
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Jan 2010 15:16 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | Steph.G a écrit: | Et la prochaine fois tu le mettra sur une carte SD  |
La prochaine fois je lui met le feu au PC de m.......  |
Attends c'est un problème qui aurait pu arriver à ton Mac, un DD HS ? et là la réparation c"était combien ?
Au fait dans le cd de récup ou "drivers" y'a pas une mise à jour du lecteur ? des fois c'est pour ça que t'as des problèmes ... |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Jan 2010 16:12 Sujet du message: |
|
|
Max Zornin a écrit: | Big a écrit: | Steph.G a écrit: | Et la prochaine fois tu le mettra sur une carte SD  |
La prochaine fois je lui met le feu au PC de m.......  |
Attends c'est un problème qui aurait pu arriver à ton Mac, un DD HS ? et là la réparation c"était combien ?
Au fait dans le cd de récup ou "drivers" y'a pas une mise à jour du lecteur ? des fois c'est pour ça que t'as des problèmes ... |
Je n'ai pas dit "disque dur de m......." mais "PC de m......."
C'est sûr que le crash du HDD ça peut aussi arriver sur Mac mais je ne mettrais pas une semaine à tout réinstaller, surtout deux fois rien que pour le système d'exploitation.
La réparation a coutée 57€, le prix du HDD, pour Mac c n'est pas plus cher un HDD
Bon je reconnais qu'il me rend service ce PC car il est dédié à Madame et elle en a largement assez pour ce qu'elle en fait.
Bref c'est reparti pour un tour, mais dès demain je me mets en quète d'un HDD externe pour la sauvegarde  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Jan 2010 16:41 Sujet du message: |
|
|
La non ca aurait tres bien pu arriver sur un Mac et ton soucis pour tout reinstaller c'est pas a cause du fait que c'est un PC.
Soit ta machine SEULE a un soucis, soit le proprio s'y est pris comme un manche... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Jan 2010 17:33 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | La non ca aurait tres bien pu arriver sur un Mac et ton soucis pour tout reinstaller c'est pas a cause du fait que c'est un PC.
Soit ta machine SEULE a un soucis, soit le proprio s'y est pris comme un manche... |
1ère installation avec les CD: la machine n'avait pas pris les pilotes de la carte vidéo, de la carte Wi-Fi, de l'assistant carte réseau entre autre.
2ème installation (avec les mêmes CD): tout fonctionne normalement (j'ai rien fait d'autre que de mettre les CD)
Tentative d'installation du Pack Office 2007 Pro: impossible.
J'ai essayé avec mes deux copies, un pote m'en a passé une autre, et j'en ai téléchargé deux autres: nada
Alors que la MAJ XP SP3 téléchargée et gravé sur un CD s'est installée sans problème.
Donc après copie du CD Office sur une clé USB (au passage merci à mon bô Mac d'être là pour m'aider à dépanner les PC de m....... )
Alors tu sais ce qu'il te dit le manche ???
PC de m....... et puis c'est tout  _________________
 |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010 13:09 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: |
PC de m....... et puis c'est tout  |
Quand je vois toutes les ficelles qu'il faut manipuler pour arriver à s'en sortir dès qu'une bête machine fait des caprices, ce n'est pas PC de m... que je dis mais «informatique de m...» !
A l'âge que j'ai, ce n'est pas évident : l'informatique pour moi, c'est comme le feu pour un homme des cavernes : crainte sacrée, adoration sans nuance et ... sauve-qui-peut dès que ça tousse !
Avec tous ces trucs qui devraient se prendre en charge autrement qu'avec d'ineptes commentaires en anglais, ceux qui ne sont pas tombés dedans quand ils étaient petits n'ont que leurs yeux pour pleurer ... |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010 15:20 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Big a écrit: |
PC de m....... et puis c'est tout  |
Quand je vois toutes les ficelles qu'il faut manipuler pour arriver à s'en sortir dès qu'une bête machine fait des caprices, ce n'est pas PC de m... que je dis mais «informatique de m...» !
A l'âge que j'ai, ce n'est pas évident : l'informatique pour moi, c'est comme le feu pour un homme des cavernes : crainte sacrée, adoration sans nuance et ... sauve-qui-peut dès que ça tousse !
Avec tous ces trucs qui devraient se prendre en charge autrement qu'avec d'ineptes commentaires en anglais, ceux qui ne sont pas tombés dedans quand ils étaient petits n'ont que leurs yeux pour pleurer ... |
Vive Mac  _________________
 |
|
|
 |
|