Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 21:42 Sujet du message: [PS3] InFamous |
|
|
InFamous
Sucker Punch / Sony Computer Entertainment
Un jeu un peu mystérieux sur lequel pas grand chose d'annoncé, mais un titre exclusif pour la plate-forme PS3 dont seulement un screenshot a circulé...
Date de sortie : ??
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Il fait la couverture du numéro de "GameInformer"...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 06:54 Sujet du message: |
|
|
Des screenshots du jeu...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Mai 2009 07:23 Sujet du message: |
|
|
"Up" pour ce gros titre de Sony, dont la démo est disponible en ligne : ~1,2 Go..
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 16 Nov 2009 17:51 Sujet du message: |
|
|
Déterrage de topic!!!!
Bon, j'y ai joué une demi-heure cet AM et après un début où j'ai craint le pire (pas de pouvoir, ça devenait long...), on commence réellement à prendre son pied à atomiser ou plutôt foudroyer ses adversaires!!!
J'aime le côté "libre" du jeu, on mont sur tous les immeubles, on saute de tout en haut pour se faire un giga-impact électrique à la réception...
Les graphismes sont beaux, sans être extraordinaires...étonnant d'ailleurs pour un jeu mono-plateforme...enfin, je sens que je vais plutôt apprécier!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Nov 2009 19:52 Sujet du message: |
|
|
c'est un des meilleurs jeux de la ps3 et il sort en platinum cette semaine je crois, profitez en, on peut le faire de deux façon, en gentil ou mechant, je vous conseil de faire les deux !à note qu'une adaptation cinéma est en cours de tournage... _________________ |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 19 Nov 2009 23:03 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Déterrage de topic!!!!
Bon, j'y ai joué une demi-heure cet AM et après un début où j'ai craint le pire (pas de pouvoir, ça devenait long...), on commence réellement à prendre son pied à atomiser ou plutôt foudroyer ses adversaires!!!
J'aime le côté "libre" du jeu, on mont sur tous les immeubles, on saute de tout en haut pour se faire un giga-impact électrique à la réception...
Les graphismes sont beaux, sans être extraordinaires...étonnant d'ailleurs pour un jeu mono-plateforme...enfin, je sens que je vais plutôt apprécier!!  |
Bon tu m'en veux pas de t'avoir poussé à la consommation alors ?
olive a écrit: | c'est un des meilleurs jeux de la ps3 et il sort en platinum cette semaine je crois, profitez en, on peut le faire de deux façon, en gentil ou mechant, je vous conseil de faire les deux !à note qu'une adaptation cinéma est en cours de tournage... |
Il est déjà en platinium depuis quelques jours et la Fnac vendait pour 25€ la version collector sur leur site récemment, il en reste peut être  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Jan 2010 12:04 Sujet du message: |
|
|
La version UK possede t'elle finalement un VF SVP ? Car soldé sur Amazon mais c'est l'import UK _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010 15:21 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | La version UK possede t'elle finalement un VF SVP ? Car soldé sur Amazon mais c'est l'import UK | Il me semble que "non" !
Je me demande si ce n'était pas ce titre qui indiquait le changement de politique de Sony vis à vis des achats en Angleterre d'ailleurs, et qui pour brider les imports, ne possèdaient pas de VF...
Mais à vérifier !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010 18:49 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | castortroy11 a écrit: | La version UK possede t'elle finalement un VF SVP ? Car soldé sur Amazon mais c'est l'import UK | Il me semble que "non" !
Je me demande si ce n'était pas ce titre qui indiquait le changement de politique de Sony vis à vis des achats en Angleterre d'ailleurs, et qui pour brider les imports, ne possèdaient pas de VF...
Mais à vérifier !  |
Ben apparament il etait bien sans VF.
En tout cas le jeux est partit dans l'aprem ! J'y suis retourner quelques heures plus tard "plus que 2 ex en stock", puis plus qu'un puis nada ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|