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Canalsat a-t'il reelment le droit de faire payer la HD ??
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G-unit
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Inscrit le: 17 Déc 2009
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MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009 23:38    Sujet du message: re Répondre en citant

Ben garde ta bonne étoile alors Smile
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Le Messin
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MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

zorglub2a a écrit:

Une seule solution, l'opposition de prélèvement mensuel au près de la banque de ton père Wink



Cette action est payante auprès de la banque, il faut le savoir ...

Quant à faire la sourde oreille, le fournisseur de prestations y est d'autant plus tenté que la demande de résiliation n'a pas été formulée par lettre recommandée avec accusé de réception et dans un délai lui permettant de réagir dans de bonnes conditions.
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castortroy11
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Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le Messin a écrit:
zorglub2a a écrit:

Une seule solution, l'opposition de prélèvement mensuel au près de la banque de ton père Wink



Cette action est payante auprès de la banque, il faut le savoir ...

Quant à faire la sourde oreille, le fournisseur de prestations y est d'autant plus tenté que la demande de résiliation n'a pas été formulée par lettre recommandée avec accusé de réception et dans un délai lui permettant de réagir dans de bonnes conditions.


Sauf que si on est pas bete on l'a envoyer en recommander avec Accusé mais 2 semaines 1/2 avant l'echance, donc 2 jours pour que la lettre arrive, 2 jour pour que l'on est l'accusé mais soit disant trop proche de l'echeance.
Mais si tu l'envoie trop loin de l'echeance ben c'est pas bon non plus alors faut pas abusé !
_________________
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MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Le Messin a écrit:
zorglub2a a écrit:

Une seule solution, l'opposition de prélèvement mensuel au près de la banque de ton père Wink



Cette action est payante auprès de la banque, il faut le savoir ...

Quant à faire la sourde oreille, le fournisseur de prestations y est d'autant plus tenté que la demande de résiliation n'a pas été formulée par lettre recommandée avec accusé de réception et dans un délai lui permettant de réagir dans de bonnes conditions.


Sauf que si on est pas bete on l'a envoyer en recommander avec Accusé mais 2 semaines 1/2 avant l'echance, donc 2 jours pour que la lettre arrive, 2 jour pour que l'on est l'accusé mais soit disant trop proche de l'echeance.
Mais si tu l'envoie trop loin de l'echeance ben c'est pas bon non plus alors faut pas abusé !


Cette action est payante auprès de la banque, il faut le savoir ...

mieux vaut faire opposition une fois et en payer le coût que courir après des prélévements indûments effectués ...

Quant à faire la sourde oreille, le fournisseur de prestations y est d'autant plus tenté que la demande de résiliation n'a pas été formulée par lettre recommandée avec accusé de réception et dans un délai lui permettant de réagir dans de bonnes conditions

même en envoyant la résiliation d'abonnement plus d'un mois avant son échéance , c+ and co font la sourde oreille et continue de prélever.

Mais si tu l'envoie trop loin de l'echeance ben c'est pas bon non plus alors faut pas abusé

du moment que tu envoie ta résiliation dans les temps impartis (pour éviter de le faire trop tard) en lettre recommandé AR leurs services ne peuvent pas se défiler.

Et puis il ne faut pas oublier que c'est le client qui paye et qui peut être lésé, pas l'inverse !!!!
_________________
La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...


Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
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