| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 17:38 Sujet du message: |
|
|
Sinon BRAVEHEART est tout bonnement sublime.  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 18:44 Sujet du message: |
|
|
| Zardoz a écrit: | beaucoup de personnes semblent quand même confondre cinéma et démo
les jacky se sont lassés du tuning et reconvertis dans le home-ciné ?  |
Bah d'une j'ai trouvé que c'était un superbe film (sans bimbo t'as du aimé pour une fois ), et sur les dernières nouvautés que j'ai achetés harry potter, GIJOE, TRANSFORMERS 2, LA HAUT le son m'a très déçu car non HD, donc quand un film apporte quelques chose de plus autant le signaler.
Et Home cinéma et Démo vont très bien en ensemble  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Avr 2010 06:09 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir:
J'ai jamais vu une image aussi défini , du même niveau qu'un pixar (si, si ), que ce soit les plans rapproché (ou on peu compter les poils de barbe de clive owen ) , aux plans large toujours , c'est d'une netteté incoyable .
Image: 12/10
Pour le film: il se passe pas grand chose en terme d'action (mis à part la scène de fusillade dan le hall d'expo), sinon le scénaio est bien ficellé, les 2h passe relativement vite. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Mar 2011 06:15 Sujet du message: |
|
|
J'en tiens un, l'image est parfaite les couleurs sont certes plutôt terne mais voulu pas le réal je pense 10/10
Et pour le son la VFHD est aussi superbe, les surround sont bien exploité et les basses sont bien ronde et ample comme je les aime j'avais pas encore entendu mon caisson sonné comme ça  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|