Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 13:29 Sujet du message: Nettoyer un dvd rot pour le ripper |
|
|
Bon j'ai besoin de ripper Vampires pour récupérer le film en VF, les commentaires et les bonus du second disque mais impossible.
En fait j'ai l'édition superbit z1 donc plus de problème pour voir le film mais c'est quand même con d'avoir acheté ce film et ne plus pouvoir profiter de la vf qui est tellement bien fouttue.
Y'avais une histoire de liquide vaisselle qui enlèverait ce fichu voile au moins le temps de le ripper.
C'est comment déjà qu'il faut faire ?? _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Si l'état du disque est trop avancé tu auras beau faire... |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 09:17 Sujet du message: |
|
|
...faire ??
Fait péter l'astuce, je vais essayer !! _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009 09:36 Sujet du message: |
|
|
Voilà, je viens d'avoir mon premier DVD Rot et ironie du sort c'est sur le tout premier que je m'étais acheté, "Donjons & Dragons"( en plus, le DVD du film et le DVD des bonus).
J'ai essayé de le ripper mais cela n'a servi à rien, bon, en même temps, le film n'est pas un chef d'œuvre.
J'ai commencé à vérifier mes autres DVD et pour l'instant, il n'y aurait que celui-ci. _________________ |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2826 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 23 Déc 2009 14:55 Sujet du message: |
|
|
Salut ,
Je peux te donner le truc que j'utilise sur mon "dvd rot" de terminator 1 qui suinte et qui fait un voile sur la partie lisible (un problème de peinture de la sérigraphie au dos).
Je le trempe dans de l'alcool à 70° et comme par magie, hop comme neuf. Après ça il est lisible facilement pendant 4 ou 5 jours, puis tout doucement, ça recommence...
Bon, t'as rien à perdre mais je ne sais pas si c'est le même problème pour ton dvd. Si c'est les rayures, skip doctor marche pas mal.
A + _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 23 Déc 2009 15:10 Sujet du message: |
|
|
kriss a écrit: | Salut ,
Je peux te donner le truc que j'utilise sur mon "dvd rot" de terminator 1 qui suinte et qui fait un voile sur la partie lisible (un problème de peinture de la sérigraphie au dos).
Je le trempe dans de l'alcool à 70° et comme par magie, hop comme neuf. Après ça il est lisible facilement pendant 4 ou 5 jours, puis tout doucement, ça recommence...
Bon, t'as rien à perdre mais je ne sais pas si c'est le même problème pour ton dvd. Si c'est les rayures, skip doctor marche pas mal.
A + |
Merci mais le DVD a fini à la poubelle.  _________________ |
|
|
 |
|