Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 00:53 Sujet du message: [PS3] Heavy Rain : The Origami Killer |
|
|
HEAVY RAIN
Dévellopeur:QuanticDream(Cocorico)
Sortie:???
Il s'agirait d'une exclu mais un légé sous entendu sur le site du dévellopeur, laisse à penser que les autres supports next gén sont envisagé ainsi que les pc...Le trailer date de 2006, le personnage a la dentition de Joly Jumper mais j'avoue avoir adoré les expressions du visage!!!
Le trailer 720p(pas de streaming que du téléchargement)
http://www.gamersyde.com/leech_2628_fr.html
Démo technique(je ne pense pas que le jeux soit autant détaillé à part certains gros plan pour des cinématiques)
La vidéo de la démo techniquehttp://www.gamersyde.com/stream_5950_fr.html
 _________________ http://klank.canalblog.com

Dernière édition par KLANK le Ven 25 Jan 2008 11:19; édité 10 fois |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 05:24 Sujet du message: |
|
|
Avec le moteur de recherche en rade, j'ai cherché hier en pensant qu'il existait un message, mais apparemment non... Tu as bien fait den ouvrir un nouveau, et Quantic Dreams a sorti il y a deux jours une nouvelle démo technique, mais bon, on aimerait en savoir plus sur le jeu, c'est toujours la même chose qu'ils font montrer sur les personnages, hyper réaliste au passage !
Ca fait un moment qu'il est en développent d'ailleurs ce jeu... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Avec le moteur de recherche en rade, j'ai cherché hier en pensant qu'il existait un message, mais apparemment non... Tu as bien fait den ouvrir un nouveau, et Quantic Dreams a sorti il y a deux jours une nouvelle démo technique, mais bon, on aimerait en savoir plus sur le jeu, c'est toujours la même chose qu'ils font montrer sur les personnages, hyper réaliste au passage !
Ca fait un moment qu'il est en développent d'ailleurs ce jeu... |
J'ai redimensionné et mis à jour certaines photo
j'ai mis le lien de la derniére démo technique pourtant
Moi aussi j'ai cherché page aprés page
Le jeux date du tgs de 2006 je crois _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
Traduction trouvé sur le net...
Casteur : Vas-y, assieds-toi. Peux-tu dire ton nom et ton âge, s´il te plaît?
Mary : Mon nom est Mary Smith, j´ai 24 ans.
Casteur : tu as déjà pris des cours de comédie, Mary?
Mary : Pas vraiment. C´est trop cher pour moi, mais je regarde beaucoup de films et j´apprends beaucoup en les regardant.
Casteur : Tu as tourné dans quelque chose récemment?
Mary : J´ai eu quelques petits rôles, des petits trucs par ci par là. Rien de très sérieux pour le moment je suis toujours trop grande, trop petite, mauvaise couleur de cheveux... Y´a toujours un truc qui cloche avec moi.
Casteur: Ok, tu as appris ton texte?
Mary : Oui.
Casteur : Commençons. Marquage!
Marqueur : Casting Heavy Rain. Actrice Mary Smith. Première prise.
Casteur : Et... action!
Mary : La première fois que je t´ai vu je savais que tu étais le bon. Je pensais que ça n´arrivait que dans les films, tu sais? Le coeur qui bat, les mains moîtes, les jambes tremblantes. je sortais du théatre, et il a commencé à pleuvoir très fort et donc j´étais là, trempée, les dents qui claquent, gelée et tu es venu droit vers moi. Tu m´as regardé droit dans les yeux et tu as dis : "Besoin d´un parapluie, ma´am?". Tu m´as envoyé des fleurs pendants des semaines et tu m´as dit que tu m´aimerai pour toujours et...
3 mois plus tard on se mariait. Bon dieu ça sonne vraiment stupide. Ca fait tellement banal. Mais la vie ne finis jamais par être ce que tu crois que ça va être. Tu penses que ça va être un grand conte de fée joyeux, et un jour tu te réveilles dans ta maison banale, à vivre ta vie banale. Et tes vrais rêves sont de payer les factures et peut-être un jour acheter une plus grosse TV. Tu réalises que peut-être ce n´était pas la vie dont tu révais. Tu réalises que les choses auraient pu être différentes. Peut-être que j´aurais pu vivre comme ça pour toujours mais un jour ça s´est arrêté.
Ca a commencé par des petites choses. Un peu de rouge à lèvre sur le col, quelques nuits où tu rentres tard. D´abord je me dis que je suis folle, que tu ne ferais jamais un truc pareil. Mais pour me calmer l´esprit une nuit je te suis après avoir quitté le bureau, je te suis à l´hôtel où tu rencontres la fille et ensuite toute ma vie s´écroule. Je rentre à la maison et je pleure pendant des heures dans ma cuisine. Je prends le flingue dans le tiroir de la chambre et je me dis que si c´est tout ce que la vie a à m´offrir, alors je peux faire sans.
Mais alors j´ai changé d´avis. Après tout je ne suis pas celle qui trompe. Alors, calmement, j´attends que tu rentres à la maison assise dans ma banale petite cuisine. Evidemment quand tu rentres, tu ne suspectes rien. Alors, je place le ??. de flingue sur ton front et j´attends quelques secondes pour voir la peur monter dans tes yeux. Tu te dis : "elle le fera pas, elle a pas le courage. Elle essaye de me faire la lesson." Mais tu as tort chéri! Je te condamne à la mort pour avoir fait de ma vie un cliché de soap-opéra... Pour avoir piétiné mes rêves.. Pour en avoir eu rien à foutre de moi toutes ces années et pour m´avoir menti, et m´avoir trahi et m´avoir humilié. Je fais un exemple de toi pour tous les autres enfoirés qui pensent qu´ils peuvent continuer à merder comme ça encore et encore.
Au revoir mon amour...
Alors comment c´était?
Casteur : très bien très bien.
Mary : Vous pensez que j´ai une chance?
Casteur : Quelqu´un vous contactera et vous laissera savoir.
Casteur 2 : Elle était pas mal hein?
Casteur 3 : Peu importe elle est trop vieille pour le rôle. Suivante! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 03:30 Sujet du message: |
|
|
Une présentation de 30 minutes en français sur un des plus beau jeu de la PS3 prévu pour fin 2009.
On se rend compte que les photos du début du post ne sont pas pour de la cinématique mais qu'on aura bien la même chose en temps réel (le visage et les yeux sont d'un réalisme et d'un niveau de détail hallucinant)
http://www.gamekyo.com/videofr13496_heavy-rain-public-presentation-video.html
Si avec ça et Killzone 2, certains osent encore douter du potentiel de la PS3 (et du fait qu'à terme le processeur graphique soit disant inférieur à la 360 n'est pas un problème)... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 07:08 Sujet du message: |
|
|
Il sortira surement pour la fin de l'année prochaine, car il recherche une personne qui travaillera dessus pour tester le jeu, et que le contrat prend fin en Octobre 2009, donc le jeu pourrait sortir juste après !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Il sortira surement pour la fin de l'année prochaine, car il recherche une personne qui travaillera dessus pour tester le jeu, et que le contrat prend fin en Octobre 2009, donc le jeu pourrait sortir juste après !  |
Oui il est prévu pour la fin d'année  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
Les deux derniers screenshots de diffusés...
Débarquera également courant 2009 !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Déc 2008 06:49 Sujet du message: |
|
|
Quatres nouveaux screenshots :
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Mai 2009 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bon, diffusion de derniers screenshots, ainsi que d'une vidéo...
Bizzarement, ça semble déjà beaucoup plus commun, voir inférieur en terme de modélisation à certaines productions actuelles !
Pour la vidéo, c'est via "GameViedos1UP" qu'elle est visible, avec un gameplay très scripté, basé apparemment sur le fait d'appuyer sur les boutons indiqué au bon moment...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Mai 2009 12:45 Sujet du message: |
|
|
Moi bha j'ai l'impression que tu seras plus spectateur qu'acteur dans ce jeux il est difficile dégaler encore une fois un shenmue où le compromis acteur et spectateur du jeux était égale _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 13:58 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, c'est sûr que le jeu ne sera pas disponible cette année, programmation prévue pour 2010 comme l'a confirmé Petro Piaseckyj, pour l'Europe. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 14:06 Sujet du message: |
|
|
c'est beau mais je ne suis pas reellement impressionné...
je veux pas faire le rabat-joie mais j'ai plus halluciné sur la vidéo de beyond good and evil 2 (si ce n'est pas un fake) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Mai 2009 14:08 Sujet du message: |
|
|
La vidéo de démonstration datant de 2006 est carrément plus belle que la dernière vidéo dévoilà là... rien de bien révolutionnaire au final effectivement !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009 06:45 Sujet du message: |
|
|
Les développeurs ont déclarés dans une interview accordé au site Videogamer (UK) que la séquelle et préquelle pourrait être diffusées par "téléchargement"...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009 11:40 Sujet du message: |
|
|
Une rumeur par laquelle le jeu serait au Japon pour le mois de Février 2010... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 01 Déc 2009 14:31 Sujet du message: |
|
|
je crois avoir vu ou entendu qu'une démo était prévu. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Déc 2009 07:39 Sujet du message: |
|
|
Alors que les spéculations allaient bon train ces derniers jours, c'est confirmé...
Il y aura bien des épisodes à acheter pour le jeu, et confirmé même ainsi que le tarif...
En faite, il sera gratuit pour ceux qui auront pré-commandé le jeu, une évolution de la justement dite "Taxidermist" Demo mais complément du jeu !
Il sera proposé ultérieurement à la vente, au tarif de 4,99$, ainsi que le second, mais dont la date n'est pas encore dévoilé !
Il s'agit de contenu pour évoluer dans le jeu apparemment, chacun des contenus se plaçant avant ou après des séquences du jeu...
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Déc 2009 07:52 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Alors que les spéculations allaient bon train ces derniers jours, c'est confirmé...
Il y aura bien des épisodes à acheter pour le jeu, et confirmé même ainsi que le tarif...
En faite, il sera gratuit pour ceux qui auront pré-commandé le jeu, une évolution de la justement dite "Taxidermist" Demo mais complément du jeu !
Il sera proposé ultérieurement à la vente, au tarif de 4,99$, ainsi que le second, mais dont la date n'est pas encore dévoilé !
Il s'agit de contenu pour évoluer dans le jeu apparemment, chacun des contenus se plaçant avant ou après des séquences du jeu...
 |
ça devient une habitude maintenant avec les grosses sorties...je vomis sur ce concept d'ailleur  _________________
 |
|
|
 |
|