Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

problème Denon AVR-1910?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fitzchev

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 08:35    Sujet du message: problème Denon AVR-1910? Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'acheter un AVR-1910 en remplacement de mon 1601 afin de profiter des bandes sons HD et profiter aussi de sa fonction de "switcher HDMI". Mon problème est avec cette dernière fonction:

- à froid (en veille et en pass-through donc), tout se passe bien, l'image Blu-ray est de bonne qualité.

- j'allume alors l'ampi, tout est okay pendant 4-5 mins (video Blu-ray nickel, son HD etc...) puis alors l'image devient toute verte sans possiblité de revenir à une image correcte. Avec mon decodeur CanalSat, j'ai du jaune dans les blancs (beurk). En upscale d'un signal componant (ma Wii) l'image est encore plus moche et verte aussi.

J'ai essayé de switcher les cables HDMI, reset, couper le courant attendre et rallumer etc... rien n'y fait. Pensez-vous que la partie video de l'ampli est défectueuse? Je ne sais pas trop quoi tester maintenent. Pas moyen non plus de toucher Denon, y'a pas de téléphone ou d'adresse email...

merci par avance,
cyril
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: