Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[DVD, Blu-Ray & VOD] Transformer 2 : Revenge of the Fall
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alicia m

MessagePosté le: Jeu 03 Déc 2009 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Zardoz a écrit:
alicia m a écrit:
castortroy11 a écrit:
Stanley Ipkiss a écrit:
j'imagine bien castortroy "oh cool le dvd des simpson est déjà sorti, j'vais me le prendre! ah non m....... on est dimanche bon ben je vais le laisser là et repasser le prendre demain matin" Se faire engueuler parce qu'on a fait 2-3 courses un dimanche Rolling Eyes c'est vraiment un des coups de gueule les plus débiles vus sur ce forum (et pourtant c'est assez fréquent ici XD) te laisse pas faire castor!

Wink
J'adore la phrase Mr. Green faudrait etre fou serieux !
Moi je le voulais, j'arrive, je tombe nez a nez avec, qu'est-ce que je fait ?Ben je le prend ! je cherche pas a savoir si c'est dimanche ou pas !
D'autant que si il y a des gens mecontents de bosser le dimanche, j'en connait qui en sont content ! Ca leur fait 1 jour payer un peu plus que d'habitude, ca arrondi les fins de mois comme on dit !

c est clair j ai aussi 2 amies qui ne travaille que le week end
en fac la semaine Wink

tu nous les présentes quand ? Mr. Green
on ta dit quelle bosse le week end Laughing

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Crashgarrett a écrit:

quatre Arrow je me casse Evil or Very Mad

Bonne idée ! Chacun fait ce qu'il veut de son dimanche... Rolling Eyes

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair !

J'imagine la prochaine etape, en mode le mage du SAV des emissions !

"Vade retro stanas, priez pour vos ames pauvres pecheur qui osent travailler le jour du seigneur, malleus malleficarum mecrants, mecreants mecreaaaaaannnnntttsss !!!!!"

#Silly #Silly

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

alicia m

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
C'est clair !

J'imagine la prochaine etape, en mode le mage du SAV des emissions !

"Vade retro stanas, priez pour vos ames pauvres pecheur qui osent travailler le jour du seigneur, malleus malleficarum mecrants, mecreants mecreaaaaaannnnntttsss !!!!!"

#Silly #Silly
elle est bonne fait tourné Laughing

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 04 Déc 2009 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le combat pour sauver l’humanité se poursuit dans cette superproduction pleine d’action, aux effets spéciaux spectaculaires et signée Michael Bay et Steven Spielberg. Lorsque Sam Witwicky, jeune étudiant à l’université, découvre la vérité sur l’origine ancestrale des Transformers, il se doit d’accepter sa destinée et rejoint Optimus Prime et Bumblebee dans leur épopée contre les Decepticons, qui reviennent plus forts que jamais avec un seul but : détruire le monde.

Spectacle décomplexé et ébouriffant aux scènes d'action grandioses (le combat dans la forêt et le Devastator Twisted Evil Shocked ) et avec Shia LaBeouf et John Turturro en grande forme font de ce blockbuster un must. Razz
Seuls petits reproches, l'humour qui est un peu plus lourdingue par rapport au premier et un combat contre Fallen un peu vite expédié à mon goût.
Au niveau technique, une nouvelle référence pour le support, l'image est à pleurer Razz et le son est de la même veine même si j'ai opté pour la VF (vite fait testé la VO supérieure mais mes voisins m'auraient détesté Laughing ) qui manque un peu de punch par moment. Wink

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moui ... enfin bon, c'est un spectacle ahurissant avec un BD qui a incontestablement des qualités techniques (image et son). Mais franchement, c'est loin d'être le meilleur de ce que produit Hollywood. Megan Fox en bimbo brune avec ses lèvres remplies de botox qui gardent le même rouge à lèvres éclatant du début à la fin, c'est un peu too much Laughing
insight

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas tant son rouge à lèvres que ses fringues qui restent immaculées malgré les multiples explosions et chutes.... Laughing

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
@ldo

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier soir, j'ai adoré, on en prend plein les yeux (et c'est ce que je voulais), encore mieux que le 1er, les scènes de combats sont Shocked tout simplement un régal (un vrai gamin Laughing ), et c'te scène dans la foret Shocked Shocked Shocked Shocked monumental (comme la 1ère scene de MEGAN FOX Mr. Green ), le reste n'est pas mal non plus mais moins chorégraphié. Niveau scénar j'ai trouvé qu'il était largement au dessus du 1er Laughing , quand a SHIA LABEOUF moi j'adore il me fait délirer Mr. Green

Coté technique obligé de le regarder sur mon 102cm Crying or Very sad cause de VP HS Evil or Very Mad , image pas grand chose a dire c'est top, pour le son je reste assez déçu encore une fois avec le blu-ray vu ce qu'il y a à l'image le son ne suit pas, c'est très timide Confused

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier la version Imax en vost, alors déjà pour ce qui est donc cette version Imax elle est tout de même inférieur à celle de The Dark Knight, parce que il a que deux grosses séquence en Imax, la scène de la forêt et celle avec le dévastator alors que pour The Dark Knight c'était pendant tout le film et elle était plus longue. Mais elles en jette quand même et le changement de format me gêne vraiment pas car elle s'intègre parfaitement avec le film et c'est dommage que le combat final n'est pas était aussi en Imax. Sinon globalement l'image de ce Blu-ray est fabuleuse, une grosse claque visuel Very Happy

Pour le son DTS simple (je n'est pas d'ampli HD) on n'en prend plein les oreilles du début à la fin et rien que la séquence d'ouverture c'est wahouuuu Shocked . et la vo est excelent, les voix des Transformers rendent vraiment mieux en vo.

Sinon j'ai beaucoup aimé le film plus que le 1er, bon c'est vrai que l'humour est parfois lourd, parfois c'est confus et j'ai eu du mal à savoir qui était qui parmis les transfomers. Quel pied de voir ces Robots géant se fouttre sur la gueulle Laughing .

Bref c'est du grand spéctacle, c'est plein les yeux et les oreilles Very Happy

Edit:
Import US zone free, édition vendu à la base par les magasin Walmart mais que j'ai trouvé sur hd movie source

Dernière édition par Vorjak le Ven 25 Déc 2009 18:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
YannH76

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vu en DVD la semaine dernière, mais petite question pour le BD du dessus : La version IMAX est sur une édition spéciale (l'image est apparemment celle d'un import) ?

Et en regardant là le dos du boitier Blu-ray, je ne comprend pas trop cette annotation : "Les dialogues ont été changés pour cette version Blu-Ray" ????? Rolling Eyes
Vorjak

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Vu en DVD la semaine dernière, mais petite question pour le BD du dessus : La version IMAX est sur une édition spéciale (l'image est apparemment celle d'un import) ?

Et en regardant là le dos du boitier Blu-ray, je ne comprend pas trop cette annotation : "Les dialogues ont été changés pour cette version Blu-Ray" ????? Rolling Eyes

La version Imax est un import us j'aurais dû précisé et c'est une exclusivité WalMart mais qu'on peut trouver chez HD Movie source.

Pour ce qui est des dialogues aucune idée

Dernière édition par Vorjak le Ven 25 Déc 2009 18:47; édité 1 fois
YannH76

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alastaïr a écrit:
La version Imax est un import us j'aurais dû précisé et c'est une exclusivité Wall-Mart mais qu'on peut trouver chez HD Movie source.
Merci pour cette précision. Wink
Alastaïr a écrit:
J'avoue que je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu changé, et pourquoi surtout !! Laughing Wink
Vorjak

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Alastaïr a écrit:
La version Imax est un import us j'aurais dû précisé et c'est une exclusivité Wall-Mart mais qu'on peut trouver chez HD Movie source.
Merci pour cette précision. Wink
Alastaïr a écrit:
J'avoue que je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu changé, et pourquoi surtout !! Laughing Wink

Elle est au même prix que la version normale ici
http://www.hdmoviesource.com/catalog/advanced_search_result.php?osCsid=8ca92002b3e704945ff4e10a35064267&currency=EUR&search_in_description=1&keywords=transformers&imageField_x=25&imageField_y=14&sort=3a&osCsid=8ca92002b3e704945ff4e10a35064267
@ldo

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:

En tout cas ce sont les mêmes voix que le 1 Wink, ou alors ce ne sont que pour les bonus.

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà... 3 ans après le lancement officiel du blue ray.... ce film inaugure la HD sur mon installation.... Laughing Laughing Laughing

C'est terrifiant de bêtise, truffée de blagues homophobes, racistes, de réflexions sexistes et de propos patriotiques (je peux vous citer n'importe lequel des extraits du films pour appuyer ce que j'écris si vous souhaitez.... ), c'est en somme parfaitement calibré pour le public américain d'âge moyen.... Rolling Eyes
Dans les films américains la femme est un objet et c'est bien parcequ'au moins on choisit pas un cageot, si elle n'a toujours pas pris des cours de comédie Megan Fox n'a pas oublié d'être moche et ça c'est plutôt bien.
Dans les films américains on meurt mais c'est pas grave on peut revenir si on met 2euros dans la fente.... la bêtise pure étalée sur 2h ca occupe les esprits....

Et comme Michael Bay a trouvé la recette du flan aux oeufs et qu'il ne sait plus faire que ça, il en cuisine à tous les repas....
Transformers 2, c'est "Pearl Harbor" avec des Robots ! Confused
Attaque de portes avions avec musique composée à la mitrailleuse lourde, amourettes à 2 balles à côté de laquelle mes histoires de cul au camping renvoient Clarck Gable changer de slip au vestiaire, loooooooooonnnnnnnnngues scènes de batailles interminables et plans répétés sur le drapeau américain.... Rolling Eyes
C'est pas un film c'est de la propagande....

Hormis cette "légère" remontrance artistique... le film est hallucinant d'un point de vue technique !!!! Shocked
L'introduction du film avec l'arrivée du logo 'paramount' a failli faire décrocher le lustre de la salle.... c'est plus ludique que mes CD avec des plages de bruit roses à 20hertz pour étalonner mon caisson....
Et alors le pompom ce sont les scènes de combat en imax qui me laissent penser qu'il y a une HD après la HD !!! Shocked

Idéal pour accompagner un paquet de chip's, un peu moins si vous attendez quelque chose d'un film..... Rolling Eyes

Idiophile depuis 1995
@ldo

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:
truffée de blagues homophobes, racistes, de réflexions sexistes et de propos patriotiques..

C'est un peu ce que tu fais non ? Rolling Eyes

chicken run a écrit:
c'est en somme parfaitement calibré pour le public américain d'âge moyen....

Le film ne vol certainement pas haut, mais c'est un divertissement avant tout...............
chicken run

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une démonstration fabuleuse, un tour de force technique !!!
Un film référence en terme de savoir faire technologique.
Efficace mais un peu vide à mon gout.

Maintenant c'est mon avis et je le partage.

Idiophile depuis 1995
@ldo

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:

Pour moi LA SCENE c'est celle qui se passe dans la forêt Shocked , fait parti des meilleurs scènes d'actions que j'ai vu d'un film.
STIFLER

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

@ldo a écrit:
chicken run a écrit:

Pour moi LA SCENE c'est celle qui se passe dans la forêt Shocked , fait parti des meilleurs scènes d'actions que j'ai vu d'un film.

Je ne m'en rappel pas beaucoup du film et des ses scènes, va falloir que le retaxe le bluray à mon frère et ke je me le rematte Very Happy
Dark Vador

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

@ldo a écrit:
chicken run a écrit:

+1 Razz Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: