Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009 16:26 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | alicia m a écrit: | castortroy11 a écrit: | Stanley Ipkiss a écrit: | j'imagine bien castortroy "oh cool le dvd des simpson est déjà sorti, j'vais me le prendre! ah non m....... on est dimanche bon ben je vais le laisser là et repasser le prendre demain matin" Se faire engueuler parce qu'on a fait 2-3 courses un dimanche c'est vraiment un des coups de gueule les plus débiles vus sur ce forum (et pourtant c'est assez fréquent ici XD) te laisse pas faire castor! |
J'adore la phrase faudrait etre fou serieux !
Moi je le voulais, j'arrive, je tombe nez a nez avec, qu'est-ce que je fait ?Ben je le prend ! je cherche pas a savoir si c'est dimanche ou pas !
D'autant que si il y a des gens mecontents de bosser le dimanche, j'en connait qui en sont content ! Ca leur fait 1 jour payer un peu plus que d'habitude, ca arrondi les fins de mois comme on dit ! |
c est clair j ai aussi 2 amies qui ne travaille que le week end
en fac la semaine  |
tu nous les présentes quand ?  | on ta dit quelle bosse le week end  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Déc 2009 00:44 Sujet du message: |
|
|
Crashgarrett a écrit: |
quatre je me casse  |
Bonne idée ! Chacun fait ce qu'il veut de son dimanche...  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Déc 2009 16:40 Sujet du message: |
|
|
C'est clair !
J'imagine la prochaine etape, en mode le mage du SAV des emissions !
"Vade retro stanas, priez pour vos ames pauvres pecheur qui osent travailler le jour du seigneur, malleus malleficarum mecrants, mecreants mecreaaaaaannnnntttsss !!!!!"
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Ven 04 Déc 2009 19:06 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | C'est clair !
J'imagine la prochaine etape, en mode le mage du SAV des emissions !
"Vade retro stanas, priez pour vos ames pauvres pecheur qui osent travailler le jour du seigneur, malleus malleficarum mecrants, mecreants mecreaaaaaannnnntttsss !!!!!"
 | elle est bonne fait tourné  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 04 Déc 2009 21:31 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le combat pour sauver l’humanité se poursuit dans cette superproduction pleine d’action, aux effets spéciaux spectaculaires et signée Michael Bay et Steven Spielberg. Lorsque Sam Witwicky, jeune étudiant à l’université, découvre la vérité sur l’origine ancestrale des Transformers, il se doit d’accepter sa destinée et rejoint Optimus Prime et Bumblebee dans leur épopée contre les Decepticons, qui reviennent plus forts que jamais avec un seul but : détruire le monde. |
Spectacle décomplexé et ébouriffant aux scènes d'action grandioses (le combat dans la forêt et le Devastator ) et avec Shia LaBeouf et John Turturro en grande forme font de ce blockbuster un must.
Seuls petits reproches, l'humour qui est un peu plus lourdingue par rapport au premier et un combat contre Fallen un peu vite expédié à mon goût.
Au niveau technique, une nouvelle référence pour le support, l'image est à pleurer et le son est de la même veine même si j'ai opté pour la VF (vite fait testé la VO supérieure mais mes voisins m'auraient détesté ) qui manque un peu de punch par moment.  _________________ |
|
|
 |
Chuck yeager
|
Posté le: Dim 06 Déc 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
Moui ... enfin bon, c'est un spectacle ahurissant avec un BD qui a incontestablement des qualités techniques (image et son). Mais franchement, c'est loin d'être le meilleur de ce que produit Hollywood. Megan Fox en bimbo brune avec ses lèvres remplies de botox qui gardent le même rouge à lèvres éclatant du début à la fin, c'est un peu too much  _________________ Je suis trop vieux pour ces conneries |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Dim 06 Déc 2009 21:36 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas tant son rouge à lèvres que ses fringues qui restent immaculées malgré les multiples explosions et chutes....  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 20 Déc 2009 08:51 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir, j'ai adoré, on en prend plein les yeux (et c'est ce que je voulais), encore mieux que le 1er, les scènes de combats sont tout simplement un régal (un vrai gamin ), et c'te scène dans la foret monumental (comme la 1ère scene de MEGAN FOX ), le reste n'est pas mal non plus mais moins chorégraphié. Niveau scénar j'ai trouvé qu'il était largement au dessus du 1er , quand a SHIA LABEOUF moi j'adore il me fait délirer
Coté technique obligé de le regarder sur mon 102cm cause de VP HS , image pas grand chose a dire c'est top, pour le son je reste assez déçu encore une fois avec le blu-ray vu ce qu'il y a à l'image le son ne suit pas, c'est très timide  _________________
 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Déc 2009 14:26 Sujet du message: |
|
|
Vu hier la version Imax en vost, alors déjà pour ce qui est donc cette version Imax elle est tout de même inférieur à celle de The Dark Knight, parce que il a que deux grosses séquence en Imax, la scène de la forêt et celle avec le dévastator alors que pour The Dark Knight c'était pendant tout le film et elle était plus longue. Mais elles en jette quand même et le changement de format me gêne vraiment pas car elle s'intègre parfaitement avec le film et c'est dommage que le combat final n'est pas était aussi en Imax. Sinon globalement l'image de ce Blu-ray est fabuleuse, une grosse claque visuel
Pour le son DTS simple (je n'est pas d'ampli HD) on n'en prend plein les oreilles du début à la fin et rien que la séquence d'ouverture c'est wahouuuu . et la vo est excelent, les voix des Transformers rendent vraiment mieux en vo.
Sinon j'ai beaucoup aimé le film plus que le 1er, bon c'est vrai que l'humour est parfois lourd, parfois c'est confus et j'ai eu du mal à savoir qui était qui parmis les transfomers. Quel pied de voir ces Robots géant se fouttre sur la gueulle .
Bref c'est du grand spéctacle, c'est plein les yeux et les oreilles
Edit:
Import US zone free, édition vendu à la base par les magasin Walmart mais que j'ai trouvé sur hd movie source
Dernière édition par Vorjak le Ven 25 Déc 2009 18:47; édité 2 fois |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58805 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 25 Déc 2009 17:04 Sujet du message: |
|
|
Vu en DVD la semaine dernière, mais petite question pour le BD du dessus : La version IMAX est sur une édition spéciale (l'image est apparemment celle d'un import) ?
Et en regardant là le dos du boitier Blu-ray, je ne comprend pas trop cette annotation : "Les dialogues ont été changés pour cette version Blu-Ray" ?????  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Déc 2009 17:08 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Vu en DVD la semaine dernière, mais petite question pour le BD du dessus : La version IMAX est sur une édition spéciale (l'image est apparemment celle d'un import) ?
Et en regardant là le dos du boitier Blu-ray, je ne comprend pas trop cette annotation : "Les dialogues ont été changés pour cette version Blu-Ray" ?????  |
La version Imax est un import us j'aurais dû précisé et c'est une exclusivité WalMart mais qu'on peut trouver chez HD Movie source.
Pour ce qui est des dialogues aucune idée
Dernière édition par Vorjak le Ven 25 Déc 2009 18:47; édité 1 fois |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58805 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 25 Déc 2009 17:15 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | La version Imax est un import us j'aurais dû précisé et c'est une exclusivité Wall-Mart mais qu'on peut trouver chez HD Movie source. | Merci pour cette précision.
Alastaïr a écrit: | Pour ce qui est des dialogues aucune idée | J'avoue que je ne vois pas trop ce qu'ils auraient pu changé, et pourquoi surtout !!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009 08:47 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Et en regardant là le dos du boitier Blu-ray, je ne comprend pas trop cette annotation : "Les dialogues ont été changés pour cette version Blu-Ray" ?????  |
En tout cas ce sont les mêmes voix que le 1 , ou alors ce ne sont que pour les bonus. _________________
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010 08:12 Sujet du message: |
|
|
Et voilà... 3 ans après le lancement officiel du blue ray.... ce film inaugure la HD sur mon installation....
C'est terrifiant de bêtise, truffée de blagues homophobes, racistes, de réflexions sexistes et de propos patriotiques (je peux vous citer n'importe lequel des extraits du films pour appuyer ce que j'écris si vous souhaitez.... ), c'est en somme parfaitement calibré pour le public américain d'âge moyen....
Dans les films américains la femme est un objet et c'est bien parcequ'au moins on choisit pas un cageot, si elle n'a toujours pas pris des cours de comédie Megan Fox n'a pas oublié d'être moche et ça c'est plutôt bien.
Dans les films américains on meurt mais c'est pas grave on peut revenir si on met 2euros dans la fente.... la bêtise pure étalée sur 2h ca occupe les esprits....
Et comme Michael Bay a trouvé la recette du flan aux oeufs et qu'il ne sait plus faire que ça, il en cuisine à tous les repas....
Transformers 2, c'est "Pearl Harbor" avec des Robots !
Attaque de portes avions avec musique composée à la mitrailleuse lourde, amourettes à 2 balles à côté de laquelle mes histoires de cul au camping renvoient Clarck Gable changer de slip au vestiaire, loooooooooonnnnnnnnngues scènes de batailles interminables et plans répétés sur le drapeau américain....
C'est pas un film c'est de la propagande....
Hormis cette "légère" remontrance artistique... le film est hallucinant d'un point de vue technique !!!!
L'introduction du film avec l'arrivée du logo 'paramount' a failli faire décrocher le lustre de la salle.... c'est plus ludique que mes CD avec des plages de bruit roses à 20hertz pour étalonner mon caisson....
Et alors le pompom ce sont les scènes de combat en imax qui me laissent penser qu'il y a une HD après la HD !!!
Idéal pour accompagner un paquet de chip's, un peu moins si vous attendez quelque chose d'un film.....  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010 15:25 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | truffée de blagues homophobes, racistes, de réflexions sexistes et de propos patriotiques.. |
C'est un peu ce que tu fais non ?
chicken run a écrit: | c'est en somme parfaitement calibré pour le public américain d'âge moyen.... |
Le film ne vol certainement pas haut, mais c'est un divertissement avant tout............... |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010 17:09 Sujet du message: |
|
|
C'est une démonstration fabuleuse, un tour de force technique !!!
Un film référence en terme de savoir faire technologique.
Efficace mais un peu vide à mon gout.
Maintenant c'est mon avis et je le partage. _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010 18:14 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | C'est une démonstration fabuleuse, un tour de force technique !!!
Maintenant c'est mon avis et je le partage. |
Pour moi LA SCENE c'est celle qui se passe dans la forêt , fait parti des meilleurs scènes d'actions que j'ai vu d'un film. |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010 18:17 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | chicken run a écrit: | C'est une démonstration fabuleuse, un tour de force technique !!!
Pour moi LA SCENE c'est celle qui se passe dans la forêt , fait parti des meilleurs scènes d'actions que j'ai vu d'un film. |
Je ne m'en rappel pas beaucoup du film et des ses scènes, va falloir que le retaxe le bluray à mon frère et ke je me le rematte  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 13 Nov 2010 17:06 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | chicken run a écrit: | C'est une démonstration fabuleuse, un tour de force technique !!!
+1  _________________ |
|
|
 |
|