| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Déc 2009 21:44 Sujet du message: |
|
|
Revu ce soir et que dire si ce n'est que le film reste quand meme franchement génial ! Action et sfx monumentaux, scenario bien foutu, surtout le personnage de Marcus, acteurs credibles et personnages atachants, un excellent film !
Pour revenir sur la modelisation d'Arnold, elle me laisse la meme impression qu'au ciné, c'est a dire impressionante et foutrement bien fichue !
Pour ne rien enlever, le DVD est d'excelente facture, tres belle image et meme sur ma modeste installation on imagine que le son est simplement dementiel ! Ma petite basse s'en est donnée a coeur joie !
J'ose a peine imaginer le Blu-Ray ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Déc 2009 21:49 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs personne n'a remarqué que McG avait fait un super plan séquence de 2min au début du film, du moment où Connors remonte à la surface jusqu'à que le T-600 le jète en l'air, il n'y à aucune coupure... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 06 Déc 2009 08:48 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | D'ailleurs personne n'a remarqué que McG avait fait un super plan séquence de 2min au début du film, du moment où Connors remonte à la surface jusqu'à que le T-600 le jète en l'air, il n'y à aucune coupure... |
Si si, relis ma critique.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 06 Déc 2009 09:12 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | Bandit a écrit: | | Ce titre est maintenant accepté aprés MAJ du firmware sur le Philips BDP-3000 | Be h je peux te dire que non car j'ai fais la MaJ moi même sur 2 des platines du magasins et si effectivement le menu apparait, il est impossible de bouger le curseur pour valider un choix :/ |
Est tu sur que c'est la dernière MAJ car pour moi, les menus sont accessibles et je peux visionner le film sans aucun soucis.
T4 fonctionne bien sur Philips BDP 3000
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=BDP3000/12&slg=fr&scy=FR&mid=Link_Software
Je rappelle que ce titre fonctionne sur le Marantz BD-7004 _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Déc 2009 09:54 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | D'ailleurs personne n'a remarqué que McG avait fait un super plan séquence de 2min au début du film, du moment où Connors remonte à la surface jusqu'à que le T-600 le jète en l'air, il n'y à aucune coupure... |
Si j'en ai jamais parler mais c'est vrai que c'est bien fait !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 07 Déc 2009 04:58 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | Très bon blu-ray de démo, mais plein de problème de lecture avec certaines platines, dont entre autre la philips où le menu apparait, défile mais impossible d'aller plus loin, ou la LG dont les bonus (même non java) plantent une fois sur deux :/ |
Gros problème avec les bonus(platine sony).j'espère qu'une mise à jour
va regler çà  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 07 Déc 2009 06:29 Sujet du message: |
|
|
Je persiste sur le fait qu'il n'y a pas de scenario, des sfx bien fait ok mais c'est tout et c'est pas suffisant pour faire un bon film. Alors que l'inverse est vrai _________________
 |
|
|
 |
ess 91 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Déc 2009 15:27 Sujet du message: |
|
|
| Bandit a écrit: | | xanderross a écrit: | | Bandit a écrit: | | Ce titre est maintenant accepté aprés MAJ du firmware sur le Philips BDP-3000 | Be h je peux te dire que non car j'ai fais la MaJ moi même sur 2 des platines du magasins et si effectivement le menu apparait, il est impossible de bouger le curseur pour valider un choix :/ |
Est tu sur que c'est la dernière MAJ car pour moi, les menus sont accessibles et je peux visionner le film sans aucun soucis.
T4 fonctionne bien sur Philips BDP 3000
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=BDP3000/12&slg=fr&scy=FR&mid=Link_Software
Je rappelle que ce titre fonctionne sur le Marantz BD-7004 |
Bonsoir,
Probleme identique sur Philips 7500. _________________ yamaha DSP AX2 rotel rb 1070 rmb 1075
JBL northridge E100 E30 E35, audience CGA 30. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Déc 2009 15:46 Sujet du message: |
|
|
Pour le 3000, Philips a sorti un firmware trés rapidement, reste a attendre les autres modèles _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Déc 2009 19:46 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Mise à jour téléchargée sur une clé usb et non reconnue par mon lecteur Philips bdp 7500.
Qu'en pensez vous ? _________________ yamaha DSP AX2 rotel rb 1070 rmb 1075
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Déc 2009 19:56 Sujet du message: |
|
|
| ess 91 a écrit: | Bonsoir,
Mise à jour téléchargée sur une clé usb et non reconnue par mon lecteur Philips bdp 7500.
Qu'en pensez vous ? | La clé doit être en fat 32 et les fichiers à la racine, et rien d'autre dessus... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Déc 2009 09:40 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | ess 91 a écrit: | Bonsoir,
Qu'en pensez vous ? | La clé doit être en fat 32 et les fichiers à la racine, et rien d'autre dessus... |
Perso, pour le 3000, j'ai utilisé la bonne vieille méthode du cdr _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Déc 2009 16:25 Sujet du message: |
|
|
Merci, je teste ce soir. _________________ yamaha DSP AX2 rotel rb 1070 rmb 1075
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 28 Déc 2009 09:08 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir, j'ai adoré, on a changé d'époque c'est vraiment pas mal, j'ai trouvé un coté madmax à ce film mais en beaucoup plus moderne (SFX oblige)
Coté technique enfin une VF HD ouf et quelle version c'est du lourd très lourd  _________________
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 08:10 Sujet du message: |
|
|
| Je l'ai revu hier en BR (cadeau de noël ^^), techniquement c'est une bombe ,parcontre au niveau du film je suis toujours aussi mitigé, si j'apprécie la 1ère partie la 2ème me semble toujours aussi bâclée, le QG de Skynet désespérément vide, les secours qui vont et viennent sans opposition, mais il y a surtout un détail que je ne supporte pas et qui se confirme en voyant le BR (détail que j'avais remarque au ciné sans en être sur), c'est que Kyle Reese se retrouve en face du T800 version Schwarzie, alors qu'il n'est pas censé connaitre son apparence (remember dans le 1er Terminator dans le Tech-Noir), voilà le genre de détail qui me gâche un film, en plus ce n'est pas ce pauvre director's cut de quelques minutes qui change grand chose, en espérant qu'on aura droit un jour a la vraie director's cut evoquee par le réalisateur il y a quelques mois ... |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 09:13 Sujet du message: |
|
|
[quote="aldarion06"] c'est que Kyle Reese se retrouve en face du T800 version Schwarzie, alors qu'il n'est pas censé connaitre son apparence (remember dans le 1er Terminator dans le Tech-Noir), /quote]
On peut penser qu'avec les années il est oublié sont apparence  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 09:53 Sujet du message: |
|
|
C'est pas Kyle Reese qui se retrouve en face du T-800 version Scwarzie mais bien John Connor ! Le piege de Skynet pour John Connor c'est quand meme bien explicite il arrive apres que SKynet est dit a Marcus "tu as tué John Connor" !
Il contaient sur son apparence pour duper Connor mais comme il avait été prevenu dans le 3 que Skynet utiliserait ce stratageme (meme si il l'ont fait plus tot que prevu car c'est pas la meme année les evenements evoqué dans le 3) et qu'ils avaient decouvert qu'ils en etaient deja au debut de la production des T-800 ca n'a pas marcher ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 10:00 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | C'est pas Kyle Reese qui se retrouve en face du T-800 version Scwarzie mais bien John Connor ! Le piege de Skynet pour John Connor c'est quand meme bien explicite il arrive apres que SKynet est dit a Marcus "tu as tué John Connor" !
Il contaient sur son apparence pour duper Connor mais comme il avait été prevenu dans le 3 que Skynet utiliserait ce stratageme (meme si il l'ont fait plus tot que prevu car c'est pas la meme année les evenements evoqué dans le 3) et qu'ils avaient decouvert qu'ils en etaient deja au debut de la production des T-800 ca n'a pas marcher ! |
Sacrés terminators quand on y pense !
De vraies machines à tuer mais aucune n'est foutue de trucider cet affreux jojo de John Connor.
A sa place, je me suiciderais dans T5, rien que pour les faire ch.ier  _________________
  |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 10:48 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | C'est pas Kyle Reese qui se retrouve en face du T-800 version Scwarzie mais bien John Connor ! Le piege de Skynet pour John Connor c'est quand meme bien explicite il arrive apres que SKynet est dit a Marcus "tu as tué John Connor" !
Il contaient sur son apparence pour duper Connor mais comme il avait été prevenu dans le 3 que Skynet utiliserait ce stratageme (meme si il l'ont fait plus tot que prevu car c'est pas la meme année les evenements evoqué dans le 3) et qu'ils avaient decouvert qu'ils en etaient deja au debut de la production des T-800 ca n'a pas marcher ! |
ah Ben non quand même, je ne suis pas déjà bigleux au point de confondre John et Kyle !!!
je ne parle pas de la scène ou le T800 sort de la cellule et se retrouve face a John, mais un peu après ou de son cote Kyle (et la gamine muete) est au prise avec un T600, a un moment Kyle et John se rejoigne et se retrouve face au T800 version Schwarsy avant que celui-ci se prenne une Grenade incendiere et se retrouve "nu" (endosquelete) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Déc 2009 11:38 Sujet du message: |
|
|
| aldarion06 a écrit: |
ah Ben non quand même, je ne suis pas déjà bigleux au point de confondre John et Kyle !!!
je ne parle pas de la scène ou le T800 sort de la cellule et se retrouve face a John, mais un peu après ou de son cote Kyle (et la gamine muete) est au prise avec un T600, a un moment Kyle et John se rejoigne et se retrouve face au T800 version Schwarsy avant que celui-ci se prenne une Grenade incendiere et se retrouve "nu" (endosquelete) |
Ah desoler j'avais cru comprendre que tu parlais de la scene ou il sort de la cellule et que tu pensait qu'il etait destiné a Reese.
Ben Reese a a peine le temps de le voir avant qu'il se retrouve en endosquelette, et dans le feu de l'action, etc... on peut tres bien supposer qu'il ne l'a pas bien vu, pas assez pour se souvenir de ca tete.
De plus il faut prendre en compte un autre evenement : dans T2 ils retardent le jugement dernier, et le futur change !
Dans le futur de T1 deja Skynet ne connait pas Kyle Reese.
Ensuite, Kyle Reese dans le 1er Terminator arrive dpuis l'an 2029 et dit que les T-800 sont de nouveaux Terminators.
Hors dans T4, qui se passe en 2018, John Connor decouvre que Skynet en est dors et deja au T-800 il le dit lui meme "c'est trop tot" !
Donc le futur ayant changer entre les 2 on peut tre bien imaginé que dans le "nouveau" futur Reese est deja vu le T-800 !
Terminator est plus complexe que ca ! Bonjour les paradoxes temporels !! Mais en gros le futur dans T4 qui se passe en 2018 ou en 35 apres J.C. n'est plus le meme que celui depeint en -1 avant J.C.
(J.C. = John Connor (dsl mais fallait que je la fasse)) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|