Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009 16:06 Sujet du message: [Site] PlayStation 15th Anniversary |
|
|
Et un site pour rendre hommage au 15 ans de la PlayStation !
Hip Hip Hourra !
La PlayStation a fait l'effet d'une bombe dans le monde vidéoludique quand elle a débarqué, alors que SEGA et Nintendo se partageait se marché soit disant fermé...
Une révolution dans le secteur du jeu vidéo, avec des jeux innovateurs pour l'époque et jamais vu tel que WipEout, Destruction derby, etc...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009 19:00 Sujet du message: |
|
|
quel souvenir les Playstation et quelle machine cette 1ère version, révolution annoncée et oui Sony l'avait fait !!
La PS2 avait elle aussi son boom techno mais cro$oft arrivait avec sa pluie de $ et le match était lancé
Souvenir Souvenir
vous aviez une play1 officielle ou hackée ? moi la mienne était 100% sans coque légérement penchée pour que la lentille lise le disque
Ah la joie des jeux Jap & US gravés sous graveur SCSI en utilisant Néro  _________________
  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009 16:30 Sujet du message: |
|
|
Mon frère en a une, et elle fonctionne toujours (tout comme ma vielle NES)  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 05 Déc 2009 19:24 Sujet du message: |
|
|
J'en avais deux, mais une a rendu l'âme dû à un court-circuit, quand mon chien mangeant son os, à pris en même le fil de la manette !
La seconde fonctionne toujours, et c'est ma seule console a avoir subi une modification, pour certains titres US et Japonais, et copie...
Depuis, trop de jeu tue le jeu...
La PlayStation 2 toujours aussi là, et qui fonctionne très bien, et encore pas mal de jeu dessus...
LA console de Sony pour le jeu... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 06 Déc 2009 09:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai tjs la mienne avec qq jeu.......GT1 et 2, warzone 2100, etc........
Il m'arrive mm de m'y remettre quand il ne fait pas beau sur la cote d'azur bretonne.....  _________________
  |
|
|
 |
|