Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009 08:42 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | texane2142 a écrit: | vivement le 1er décembre. |
 |
Date de sortie francaise du DVD et BR  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Dim 29 Nov 2009 08:45 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | alicia m a écrit: | texane2142 a écrit: | vivement le 1er décembre. |
 |
Date de sortie francaise du DVD et BR  |
prevu pour le 2 decembre et deja dispo chez saturn  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009 09:21 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | castortroy11 a écrit: | alicia m a écrit: | texane2142 a écrit: | vivement le 1er décembre. |
 |
prevu pour le 2 decembre et deja dispo chez saturn  |
Bel et bien prevu pour le 1er :
http://www.amazon.fr/Transformers-2-revanche-Shia-Labeouf/dp/B002EVP6Q6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1259489866&sr=8-1
Ca arrive, ils les recoivent en avance et il les sortent, recement un Gifi pres de chez moi vendait Harry Potter 6 le 13 novembre alors qu'il sortait le 18.
Me rappel aussi avoir acheter le DVD des Simpson le film un dimanche au Super U celui ci ne sortant que le mercredi d'apres.
C'est qu'un mec non au courant de Day One la mis en rayon des receptions ou qu'ils l'ont fait expres histoire de faire peut etre un peu plus de ventes que d'habitude "tiens donc il l'ont deja ? Ben je l'embarque alors" et hop, ni vu ni connu tu fait pas mal de vente en plus que si tu l'avait sortit comme tout le monde.
Ceci dit je pense qu'ils peuvent s'exposer a quelques risques : le studio si ils venait a le savoir pourrait les poursuivres en justice, ainsi que les magasin des alentours pour concurrence deloyale ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009 11:04 Sujet du message: |
|
|
C'est la première fois que je fais une précommande sur FN.C.com j'espères qu'ils l'enverront rapidement !!!!!
Je suis impatient  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 29 Nov 2009 13:02 Sujet du message: |
|
|
Il est sorti jeudi ou vendredi en Belgique. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 29 Nov 2009 20:39 Sujet du message: |
|
|
reçu le mien il y a 10 jours (zone A) _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009 15:54 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | alicia m a écrit: | castortroy11 a écrit: | alicia m a écrit: | texane2142 a écrit: | vivement le 1er décembre. |
 |
http://www.amazon.fr/Transformers-2-revanche-Shia-Labeouf/dp/B002EVP6Q6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1259489866&sr=8-1
Ca arrive, ils les recoivent en avance et il les sortent, recement un Gifi pres de chez moi vendait Harry Potter 6 le 13 novembre alors qu'il sortait le 18.
Me rappel aussi avoir acheter le DVD des Simpson le film un dimanche au Super U celui ci ne sortant que le mercredi d'apres.
C'est qu'un mec non au courant de Day One la mis en rayon des receptions ou qu'ils l'ont fait expres histoire de faire peut etre un peu plus de ventes que d'habitude "tiens donc il l'ont deja ? Ben je l'embarque alors" et hop, ni vu ni connu tu fait pas mal de vente en plus que si tu l'avait sortit comme tout le monde.
Ceci dit je pense qu'ils peuvent s'exposer a quelques risques : le studio si ils venait a le savoir pourrait les poursuivres en justice, ainsi que les magasin des alentours pour concurrence deloyale ! |
faut vraiment rien avoir à faire d'autre , pour acheter un DVD (déjà ceux qui font leurs courses je comprends pas !!!!) ça pouvait attendre le Lundi ........M.E.R.D.E bon je file , je sens que je m'énerve _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009 16:30 Sujet du message: |
|
|
L'image du film est une tuerie (j'ai le blu-ray fr depuis le 25), dommage que le film soit une daube... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009 18:51 Sujet du message: |
|
|
Crashgarrett a écrit: | faut vraiment rien avoir à faire d'autre , pour acheter un DVD (déjà ceux qui font leurs courses je comprends pas !!!!) ça pouvait attendre le Lundi ........M.E.R.D.E bon je file , je sens que je m'énerve |
Euh non je n'y avait pas été un dimanche specialement pour acheter un DVD mais parce qu'il se trouve que ce dimanche matin j'avais accompagné ma mere qui avait du y faire les courses....
Si tu avais lu il n'etait cense ne sortir que le mercredi d'apres donc comment j'aurais pu savoir qu'il l'avaient deja en rayon ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009 19:07 Sujet du message: |
|
|
Crashgarrett a écrit: | castortroy11 a écrit: | alicia m a écrit: | castortroy11 a écrit: | alicia m a écrit: | texane2142 a écrit: | vivement le 1er décembre. |
 |
Ceci dit je pense qu'ils peuvent s'exposer a quelques risques : le studio si ils venait a le savoir pourrait les poursuivres en justice, ainsi que les magasin des alentours pour concurrence deloyale ! |
faut vraiment rien avoir à faire d'autre , pour acheter un DVD (déjà ceux qui font leurs courses je comprends pas !!!!) ça pouvait attendre le Lundi ........M.E.R.D.E bon je file , je sens que je m'énerve |
certain ne passe pas leur dimanche a cuvé  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009 19:32 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | Crashgarrett a écrit: | castortroy11 a écrit: | alicia m a écrit: | castortroy11 a écrit: | alicia m a écrit: | texane2142 a écrit: | vivement le 1er décembre. |
 |
faut vraiment rien avoir à faire d'autre , pour acheter un DVD (déjà ceux qui font leurs courses je comprends pas !!!!) ça pouvait attendre le Lundi ........M.E.R.D.E bon je file , je sens que je m'énerve |
certain ne passe pas leur dimanche a cuvé  |
d'une , je ne passe pas mon dimanche à cuvé .. mais à la maison ou dans la famille ...
deux , tu aurais pu ne pas l'acheter et y retourne le lundi ou plus tard
trois , vous verrez ( enfin je vous le souhaite pas ) quand vous serrez obligé ( oui obligé ) de bossé le dimanche comme c'est agréable .... (pendant que votre famille est à la maison ....
quatre je me casse  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 30 Nov 2009 22:21 Sujet du message: |
|
|
Crashgarrett a écrit: | quand vous serrez obligé ( oui obligé ) de bossé le dimanche comme c'est agréable .... (pendant que votre famille est à la maison ....
quatre je me casse  |
+1  _________________ |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 01 Déc 2009 07:51 Sujet du message: |
|
|
C'est là que je me dis que je suis bien en Alsace  _________________  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009 08:34 Sujet du message: |
|
|
Sinon pour revenir sur le Blu-Ray et le film.
vu hier soir, un bon blu-ray de démo.
j'ai trouvé pour ma part ce deuxième opus plutôt meilleur que le premier (enfin on va dire moins pire)
l'humour est toujours aussi lamentable et bas de plafond. (mais pas pire que dans le 1)
Par contre le scénario est plus clair et les scènes d'actions plus lisibles que dans le 1. également j'ai trouvé Shia Lebeouf meilleur que dans ses films précédents (soit il s'améliore, soit je m'habitue à sa médiocrité )
par contre la Megan Fox avec sa bouche collagénée/figée, il faudrait qu'elle pense à une reconversion professionelle ! (enfin qu'on y pense pour elle ) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009 11:53 Sujet du message: |
|
|
Crashgarrett a écrit: |
d'une , je ne passe pas mon dimanche à cuvé .. mais à la maison ou dans la famille ...
deux , tu aurais pu ne pas l'acheter et y retourne le lundi ou plus tard
trois , vous verrez ( enfin je vous le souhaite pas ) quand vous serrez obligé ( oui obligé ) de bossé le dimanche comme c'est agréable .... (pendant que votre famille est à la maison ....
quatre je me casse  |
Que je le prenne le dimanche ou que j'y sois retourné le lundi pas sur que ca ai changé grand chose puisque j'y été aller faire les courses...
Pis le lundi j'avais cours, ca ma arrangé.
Si ca peut te rassurer, sache que c'est tres rare qu'on aille faire les courses le dimanche, mais ca arrive (du genre ta de la famille sans que ca soit prevu pis tu te dit "allez je descend vite fait chercher un petit truc et on mange ensemble")
M'enfin dis donc je pensai pas declancher une tel reaction !
Mais je te comprend, travaillé le dimanche c'est pas forcement agréable, c'est sur ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Déc 2009 16:58 Sujet du message: |
|
|
et bien moi j aime bien faire mes courses le week end
la semaines je travaille  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009 11:32 Sujet du message: |
|
|
j'imagine bien castortroy "oh cool le dvd des simpson est déjà sorti, j'vais me le prendre! ah non m....... on est dimanche bon ben je vais le laisser là et repasser le prendre demain matin"
Se faire engueuler parce qu'on a fait 2-3 courses un dimanche c'est vraiment un des coups de gueule les plus débiles vus sur ce forum (et pourtant c'est assez fréquent ici XD) te laisse pas faire castor! _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009 15:36 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | j'imagine bien castortroy "oh cool le dvd des simpson est déjà sorti, j'vais me le prendre! ah non m....... on est dimanche bon ben je vais le laisser là et repasser le prendre demain matin" Se faire engueuler parce qu'on a fait 2-3 courses un dimanche c'est vraiment un des coups de gueule les plus débiles vus sur ce forum (et pourtant c'est assez fréquent ici XD) te laisse pas faire castor! |
J'adore la phrase faudrait etre fou serieux !
Moi je le voulais, j'arrive, je tombe nez a nez avec, qu'est-ce que je fait ?Ben je le prend ! je cherche pas a savoir si c'est dimanche ou pas !
D'autant que si il y a des gens mecontents de bosser le dimanche, j'en connait qui en sont content ! Ca leur fait 1 jour payer un peu plus que d'habitude, ca arrondi les fins de mois comme on dit ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009 16:15 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Stanley Ipkiss a écrit: | j'imagine bien castortroy "oh cool le dvd des simpson est déjà sorti, j'vais me le prendre! ah non m....... on est dimanche bon ben je vais le laisser là et repasser le prendre demain matin" Se faire engueuler parce qu'on a fait 2-3 courses un dimanche c'est vraiment un des coups de gueule les plus débiles vus sur ce forum (et pourtant c'est assez fréquent ici XD) te laisse pas faire castor! |
Moi je le voulais, j'arrive, je tombe nez a nez avec, qu'est-ce que je fait ?Ben je le prend ! je cherche pas a savoir si c'est dimanche ou pas !
D'autant que si il y a des gens mecontents de bosser le dimanche, j'en connait qui en sont content ! Ca leur fait 1 jour payer un peu plus que d'habitude, ca arrondi les fins de mois comme on dit ! |
c est clair j ai aussi 2 amies qui ne travaille que le week end
en fac la semaine  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Déc 2009 16:17 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | castortroy11 a écrit: | Stanley Ipkiss a écrit: | j'imagine bien castortroy "oh cool le dvd des simpson est déjà sorti, j'vais me le prendre! ah non m....... on est dimanche bon ben je vais le laisser là et repasser le prendre demain matin" Se faire engueuler parce qu'on a fait 2-3 courses un dimanche c'est vraiment un des coups de gueule les plus débiles vus sur ce forum (et pourtant c'est assez fréquent ici XD) te laisse pas faire castor! |
D'autant que si il y a des gens mecontents de bosser le dimanche, j'en connait qui en sont content ! Ca leur fait 1 jour payer un peu plus que d'habitude, ca arrondi les fins de mois comme on dit ! |
c est clair j ai aussi 2 amies qui ne travaille que le week end
en fac la semaine  |
tu nous les présentes quand ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
|