Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

L'étrange histoire de Benjamin Button [DVD & BD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@ldo

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 08:51    Sujet du message: L'étrange histoire de Benjamin Button [DVD & BD] Répondre en citant

Vu en début de semaine, et pas de post sur ce film Rolling Eyes , pour ma part vu en dvd.

Artistique 7/10: Un bon film, une belle histoire originale, un peu longuet sur la fin (1/2 h en moins aurait été pas mal), un brad pitt toujours aussi bon, mais pas un rôle exceptionnel comme j'avais pu l'entendre, sinon des très bon SFX.

Image: 7/10, beaucoup de scènes sombre, brouillard, le dvd s'en sort pas mal.

Son 8/10: la grosse surprise, même si le film ne s'y prête pas, il y a de bons effets et la scène d'attaque du sous-marin (quelque seconde) est tout simplement exceptionnel (digne d'un blockbuster), au même niveau qu'une piste HD Wink

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de le regarder en blu-ray, c'est un très beau film.

Ce que j'ai le plus apprécié, c'est le lancement immédiat du film à l'introduction du disque! Pas d'affichage de "chargement" ou de bande annonce totalement inutile…
Je peste a chaque fois que je dois regarder un blu-ray Disney car le temps d'accès au film est souvent très long. En la matière, je décerne la palme à Ratatouille, un film que j'adore pourtant Sad
Bravo à la Warner pour le respect du spectateur de B. Button. En ce qui me concerne, j'achète d'abord un blu-ray pour regarder un film en qualité HD, les bandes annonces imposées à l'introduction du blu-ray je m'en passerais vraiment!
C'est avec un certain plaisir que j'ai aussi regardé les 3 heures de making of vraiment bien fait présent sur le second blu-ray.

Je conseille donc ce blu-ray sans réserve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour continuer un peu le HS, on peu facilement passer les bandes annonces des BRD Disney en appuyant sur la touche "Menu" ou "Top menu" suivant les appareils. Wink
Reste cependant un temps excessivement long pour charger tout cela (qui dépend aussi beaucoup de l'appareil !!!).
pixym

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Pour continuer un peu le HS, on peu facilement passer les bandes annonces des BRD Disney en appuyant sur la touche "Menu" ou "Top menu" suivant les appareils. Wink
Reste cependant un temps excessivement long pour charger tout cela (qui dépend aussi beaucoup de l'appareil !!!).

Merci, je le savais déjà, mais je n'apprécie toujours pas ces blu-ray "promotionnels"
monkeymia

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

beau film mais absurde et qui tourne en rond...
il nait vieux en sachant tous de la vie et meurt enfant en devenant ignorant...
et il passe sont temp a faire des aller retour des qu'il rentre en conflit avec l'heroine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le loup celeste

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

L'étrange histoire de Benjamin Button de David Fincher:

"Curieux destin que le mien...", ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à plus de 80 ans ans en 1918 et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps...

Dans cette adaptation d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, David Fincher retrouve pour la troisième fois Brad Pitt ("Seven", "Fight Club") pour un film qui marquera la carrière des deux à tous jamais. Un pur chef-d'œuvre magnifique et touchant.

Sujet original, images léchées (les flashbacks avec couleurs ternes et griffures sur la pellicule) acteurs concernés (Brad Pitt incroyable de justesse), dialogues universels, SFX imperceptibles mais au combien importants (vieillissements et rajeunissements) et Bande Originale enivrante font de "L'étrange histoire de Benjamin Button" un conte philosophique passionnant où l'on voyage au cœur des sentiments (le décalage permanent entre les âges touche à la magie de l'amour réel).

Cette vie ordinaire d'un homme extraordinaire est bouleversante. Le chef-d'œuvre de David Fincher.

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais Dolby TrueHD 5.1; Français (VFF), Anglais, Polonais, Tchèque, Hongrois, Ukrainien et Russe Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc incontournable.
-Un transfert vraiment irréprochable aux contrastes riches, à la précision chirurgicale, à la définition pointue et aux couleurs magnifiques.
-Des pistes sonores subtiles, harmonieuses, douces et même percutantes quand il le faut.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
monkeymia

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 20:59    Sujet du message: attache de presse Répondre en citant

pas possible?
tu dois travailler pour fincher non? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: