Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Réception satellite numérique abo csat sur pchc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frantz2

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2003 12:08    Sujet du message: Réception satellite numérique abo csat sur pchc Répondre en citant

Salut a tous

Je souhaite me construire un pc Hc a la condition qu il remplace mon recpteur sat aston. Je suis abonné Csat, mon pc hc pourra t il accepter la carte Csat ??? il existe bien des cartes de reception sat numérique mais rien sur les les de carte abonné...
Merci...
paco123
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2003 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

pour csat, il faut mettre un module supplémentaire car le cryptage csat est soumis à license... c'est deja le cas avec at-sky qui proposait de decrypter tpsmais pour csat il fallait ajouter un module optionnel.

de plus verifie bien que ton deco pc gere les droits d'abonnements pour les cartes sinon tous les mois tu dois réactiver tes droits sur ton demo classique

a +
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: