Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BR & HD-DvD] - HARRY POTTER - Editions France & U.S
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArnaudB91

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

du retard dans les CR...
Néanmoins, vu avant hier soir

Image : 9,5 /10
Franchement quel bonheur !! Les noirs sont d'une profondeur incroyable, les détails sont légions ... etc ...
Aucun soucis particulier de compression ou autre on est dans le très haut niveau là Very Happy Very Happy Very Happy

Son : 9,5/10
Encore une fois quel bonheur, la piste PCM est extraordinaire (la scène finale est le TOP démo sonore de l'année 2007 en HD Shocked Shocked ).
Côté VF, c'est de très bonne facture, les effets sont là, graves bien présents, une très bonne harmonie.

Artistique : 9/10
L'histoire devient de plus en plus sombre et gagne en profondeur - bref un très bon épisode d'Harry Potter, vivement la suite Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que les deux éditons HD sont gavées de bonus,

on peut considérer que la différence de tarif entre l'édition SD Collector et l'éditon HD n'est pas si énorme que ça.

reste à voir comment les prix de ce même titre vont évoluer dans les prochains moins dans les deux supports (DvD et BR)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scuba

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Commandé cet après-midi sur boostore.com avec 6? en bon d'achat..
si cela intéresse quelqu'un.
Cool

Clic
YannH76

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un autre CR qui a été mis dans un autre message...
Mishima a écrit:

J'attendais beaucoup du 5ème opus, le 4ème m'ayant un peu laissé sur ma faim. Hélas, c'est la déception qui domine. Pas grand chose à sauver dans ce film sombre au propre comme au figuré. Au premier lieu l'histoire vraiment pas captivante et dispensable dans la série. Il ne se passe pas grand chose, on a droit à un recyclage des 2 derniers épisodes de manière décousue et douloureusement longue. Les acteurs n'ont pas l'air de s'y amuser mis à part Daniel Radcliffe jouant comme il le peut un Harry Potter en proie à une crise d'adolescence. Loin d'être le meilleur acteur de la série, le film est centré plus que jamais sur ses problèmes. Il reste les effets spéciaux qui, corrects, n'ont rien d'extraordinaire mise à part la scène finale. Celà ne sauve pas le film qui ne fait rien avancer dans la saga. La réalisation est pataude et hésitante, elle accentue le côté décousu de l'histoire. Une mise en scène un peu plus nerveuse aurait peut-être sauvé les meubles. L'impression d'assister à un film formaté et prévisible de bout en bout domine et le véritable tour de force sera de ne pas s'endormir avant la fin. Seuls les jeunes fans acharnés ayant grandi avec le héros, et ils sont nombreux, pourront apprécier le film. Pour les autres (et il sont nombreux eux aussi), ce sera (beaucoup) plus dur. La magie, la poésie et l'inventivité qui se dégageaient des 3 premiers films semblent vraiment loin. Le film ressemble plus à une licence qu'on exploitera tant qu'il y aura un livre à adapter. Dommage. D'autant plus que le blu-ray est réussi.
Image : 4,5/5
Son : 4/5
Bonus : 4/5
Ce qui renforce la déception.

Prince d'Euphor

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yannh Very Happy

Liens des CR déjà postés réactualisés sur les premiers posts ...

750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD
Le loup celeste

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Harry Potter et L'Ordre du Phoenix de David Yates:

Face à la tyrannie d'une nouvelle enseignante et à la menace que fait toujours peser Voldemort, Harry Potter lève une armée pour lutter contre les forces du Mal...

N'ayant pas lu les livres, je ne me permettrais pas de juger le métrage sur sa fidélité vis à vis du roman, mais simplement le film en tant que tel.

Thriller efficace à l'ambiance toujours plus sombre, ce cinquième épisode de la saga, est aussi réussi que les 2 derniers opus (je ne suis pas fan des tout premiers, trop enfantins à mon goût), sur un sujet plus intimiste et politique (il y est question de dictature est de révolution). L'émerveillement n'est plus au rendez-vous et c'est la psychologie des personnages (remise en question générale) qui prime ici. Le film est de la sorte plus lent et ne mise pas sur les séquences d'actions, même si elles sont présentes, comme l'attaque des centaures et le morceau de bravoure final qui sont superbes. Moins inventif et stylé que l'opus d'Alfonso Cuaron et son feuillage changeant, moins spectaculaire que celui de Mike Newell et l'ensemble de la fameuse "Coupe de Feu", "L'ordre du Phoenix" est pourtant plus prenant, preuve est faite que miser sur les personnages et non sur les péripéthies permet de mieux s'impliquer dans le récit.

Plus adulte et psychologique, la série est en évolution perpetuelle pour le meilleur et pour le meilleur.Vivement la suite...

Disponible en DVD Zone 2, HDDVD et Blu-ray Disc français.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Prince d'Euphor

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Topic mis à jour.
Prince d'Euphor

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour @ tous,

MISE A JOUR de la première page pour la sortie du dernier opus en BLU-RAY ...

Harry Potter et le prince de sang-mêlé

BLUE RAY : Sortie 21 novembre 2009

Pistes audios :
Dolby True-HD - Anglais
Dolby Digital 5.1 Français
Dolby Digital 5.1 Anglais
Dolby Digital 5.1 Flamand
Dolby Digital 5.1 Slovaque
Dolby Digital 5.1 Catalan
Dolby Digital 5.1 Brésilien
Dolby Digital 5.1 Néerlandais
Dolby Digital 5.1 Allemand
Dolby Digital 5.1 Italien
Dolby Digital 5.1 Castillan

Sous-titres :
Français, Anglais, Italien, Norvégien, Brésilien, Slovaque, Castillan, Suédois, Allemand, Danois, Finlandais, Néerlandais.

Bonus:
Bonus vidéo
«Warner Bros. Maximum Movie Mode!» : les acteurs et créateurs du film vous donnent un accès exclusif au processus de création via des interviews dans la fonction Picture-in-Picture, des points focus, des galeries photos…
Scènes inédites
«Un an dans la vie de J.K. Rowling» : la création et le lancement du dernier livre
Les acteurs du film vous font découvrir les différents métiers du cinéma : le montage, le maquillage, les cascades, la décoration du plateau et les accessoires, les costumes…
Visionnez en avant-première un aperçu du Monde Magique d’Harry Potter , la nouvelle attraction du parc Universal Orlando Resort en Floride
Interviews-éclair des acteurs : les acteurs du film résument leurs personnages dans des interviews d’une minute
Accès BD-Live : créez votre propre commentaire du film et partagez-le avec la communauté BD-Live

750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD
@ldo

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le prince de sang mélé en blu-ray.

Bah c'est l'épidose le mou de la série, il se passe pas grand chose Shocked, il a pas du couter cher en SFX Rolling Eyes celui la, a part les quelques amourettes qui se dessine et la fin avec la **** de ******** il se passe pas grand chose Confused Vivement la suite.

Par contre pourr le coté technique, qu'est-ce que c'est fade en couleur certainement voulu mais bon ça colle bien avec le film.

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

le livre prince de sang-mele et noir et passionant, pas enormement d'action mais passionant.

Le film est un truc qui ressemble a une comédie romantique pour ados pourrie, ou les enjeux importants du film font l'objet des scenes reussits du film mais trop courtes par rapport au livre.

Livre 90% passé de voldemort + intrigue prince; 10% romance, (plus agréable que dans le film, car pas pathétique...) le film fait l'inverse, fallait oser.... Evil or Very Mad

pour en savoir plus si vous avez pas lu le livre ou meme si vous l'avez vu je vous reporte a ma critique, en bas de cette page :

http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=32421&postdays=0&postorder=asc&start=60

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Alex

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un s'est procuré les deux premiers en version longue en BRD?

Pouvons nous avoir un CR technique comparativement aux premiers BRD de ces deux films?

Merfi Very Happy
castortroy11

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a écrit:
quelqu'un s'est procuré les deux premiers en version longue en BRD?

Pouvons nous avoir un CR technique comparativement aux premiers BRD de ces deux films?

Merfi Very Happy

Il y a un topic pour ca !
http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=34001

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Alex

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

mazette je ne l'avais point vu! ^^
@ldo

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
le livre prince de sang-mele et noir et passionant, pas enormement d'action mais passionant.

Le film est un truc qui ressemble a une comédie romantique pour ados pourrie, ou les enjeux importants du film font l'objet des scenes reussits du film mais trop courtes par rapport au livre.

Livre 90% passé de voldemort + intrigue prince; 10% romance, (plus agréable que dans le film, car pas pathétique...) le film fait l'inverse, fallait oser.... Evil or Very Mad

pour en savoir plus si vous avez pas lu le livre ou meme si vous l'avez vu je vous reporte a ma critique, en bas de cette page :

http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=32421&postdays=0&postorder=asc&start=60

Je lis pas les livres Embarassed Laughing , donc mon point de vue est purement sur le film, je me demandais justement la comparaison avec le livre Rolling Eyes , ce n'est pas que le film soit initéressant mais juste très plat, je pense que si je l'avais vu au ciné j'aurais eu envie de partir avant la fin.

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de David Yates:

Alors qu' Harry Potter débute sa 6ème année à l'école des sorciers, il découvre un mystérieux grimoire sur lequel est inscrit "ce livre appartient au prince de sang-mêlé"...

N'ayant pas lu les livres, je ne me permettrais pas de juger le métrage sur sa fidélité vis à vis du roman, mais simplement le film en tant que tel.

Ce sixième épisode de la saga est comme ses prédécesseurs un très bon divertissement pour toute la famille où l'ambiance est de plus en plus sombre et où les enjeux deviennent encore plus dramatiques. L'émerveillement n'est plus au rendez-vous et c'est la psychologie des personnages (les sentiments amoureux) toujours plus attachants qui prime ici. Le film est de la sorte le plus lent de la série et ne mise jamais sur les séquences d'actions (au demeurant de bonne facture avec des SFX magiques) mais n'est jamais ennuyeux grâce à des enjeux prenants.

Plus adulte et beaucoup moins magique, la série est en évolution perpétuelle et mise sur la psychologie de ses jeunes héros. Vivement la fin (en deux parties), toujours réalisée par David Yates...

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais Dolby TrueHD 5.1; Français (VFF), Allemand, Italien, Castillan, Néerlandais, Espagnol, Portugais, Catalan et Flamand Dolby Digital 5.1; Audiovision en Anglais Dolby Digital 2.0 pour malvoyants.

Critique support:
Indispensable pour les fans malgré une piste sonore française non HD.
-Une belle profondeur de champ, une très bonne définition, une palette colorimétrique soignée et des contrastes appuyés mais une compression parfois visible.
-Des pistes sonores précises et immersives avec une superbe clarté des dialogues, mais n'hésitez pas à augmenter le volume sur la version française qui est assez faible.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: