| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009 07:31 Sujet du message: |
|
|
| shacard a écrit: | Encore une preuve de la pauvrete du cinema grand public  |
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009 07:52 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | shacard a écrit: | Encore une preuve de la pauvrete du cinema grand public  |
 |
Tu es jeune, castor. Tu n'as donc pas vu et revu, je pense, ces films qui ont fait l'histoire du cinema.
Combien des remake qu'on nous pond (vomit ?) depuis quelques annees peuvent pretendre a une telle place ?
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009 08:40 Sujet du message: |
|
|
| shacard a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | shacard a écrit: | Encore une preuve de la pauvrete du cinema grand public  |
 |
Tu es jeune, castor. Tu n'as donc pas vu et revu, je pense, ces films qui ont fait l'histoire du cinema.
Combien des remake qu'on nous pond (vomit ?) depuis quelques annees peuvent pretendre a une telle place ?
A+ |
Ah mais tu parler rapport a l'original, je voyais pas du tout ce que tu voulais dire au debut.
Non je n'ai pas vu l'original... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009 10:35 Sujet du message: |
|
|
| castortroy11 a écrit: | | shacard a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | shacard a écrit: | Encore une preuve de la pauvrete du cinema grand public  |
 |
A+ |
Ah mais tu parler rapport a l'original, je voyais pas du tout ce que tu voulais dire au debut.
Non je n'ai pas vu l'original... |
J'aimerais bien qu'il sorte en blu-ray l'original car ma VSH donne des signes de faiblesse.  _________________ |
|
|
 |
numéro six Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009 11:31 Sujet du message: |
|
|
aller pour raviver les souvenirs de ma jeunesse , même si je lui préfère Jason et les Argonautes .. aaah Eddy Mitchel et sa dernière Séance .... ^^
http://www.youtube.com/watch?v=m-r6YvB5vCI |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009 12:54 Sujet du message: |
|
|
| Dark Vador a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | shacard a écrit: | | castortroy11 a écrit: | | shacard a écrit: | Encore une preuve de la pauvrete du cinema grand public  |
 |
A+ |
Non je n'ai pas vu l'original... |
J'aimerais bien qu'il sorte en blu-ray l'original car ma VSH donne des signes de faiblesse.  |
+1 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009 18:19 Sujet du message: |
|
|
Chez Harryhausen ???? Mais t'es fou gloubinours !
Ah n'empeche faut que je le voie l'original quand meme, ca a vraiment l'air vraiment bien et je trouve en plus que les effets speciaux de ses epoques la on un charme qu'on peut pas leur enlever malgré qu'ils soit aujourd'hui depassés ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009 20:49 Sujet du message: |
|
|
| shacard a écrit: | Encore une preuve de la pauvreté du cinéma grand public  | Mouai, je ne partage pas spécialement ton avis, J'aime la 1ère version mais Leterrier peut faire un autre film, c'est pas parce que l'on dit Remake que forcement ça veut dire pauvreté du cinéma, nombre de remake de film se sont avérés supérieur au originaux, apportant un nouvel angle de vue, de nouvelles idées... C'est sur qu'à vivre dans le passé, on ne risque pas d'avancer, et si ce film est le seul moyen de faire connaitre l'original au jeunes, je suis pour... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009 22:05 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | si ce film est le seul moyen de faire connaitre l'original au jeunes, je suis pour... |
Tu vises quelqu'un en particulier  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009 05:49 Sujet du message: |
|
|
| Dark Vador a écrit: | | xanderross a écrit: | | si ce film est le seul moyen de faire connaitre l'original au jeunes, je suis pour... |
Tu vises quelqu'un en particulier  | Les petits jeunes de l'age de CastorTry qui ont manqué un des monument du cinéma....
Par contre, si c'est pour nous faire de la m....... en boite à la façon JJ Abrams (accompagné de ses 2 abrutis de scénaristes) comme sur Star Trek, c'est pas la peine... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
rawbinoot Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009 07:15 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | La version "HD" by Youtube...
Par contre, j'ai comme l'impression que Leterrier est allé puiser du côté de chez Snyder pour les mouvements de caméras (le saut de Worthington avec l'épée) et chez Tel Toro pour le bestiaire... |
Oui, j'ai eu la meme impression en regardant la bande annonce, j'ai pensé à
Snyder.Ce qui est mieux que Max Pecas  _________________ c'est pas faux!
SonyBdpS550,Tosh ep35,Pana Ptax200e,Pioneer vsx1019 et
garage dédié. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009 07:56 Sujet du message: |
|
|
| Dark Vador a écrit: | | xanderross a écrit: | | si ce film est le seul moyen de faire connaitre l'original au jeunes, je suis pour... |
Tu vises quelqu'un en particulier  |
Tiens c'est marrant moi aussi j'me suis douter des que j'ai lu le post de Xand.
Ben oui le Remake peut etre une bonne surprise pour vous qui conaissez l'original, et pour moi aussi. Et puis comme dit Xand, ca me donne envie de voir l'original, et je serais pas le seul, donc meme si le remake est mauvais c'est un mal pour un bien.
Je conais pas mal de film des années 80 mais celui ci j'en avais jamais vraiment entendu parler avant le remake. Savoir que c'est un film que vous appreciez ne peut que me donner encore plus envie de le voir.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009 10:56 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | Leterrier peut faire un autre film, c'est pas parce que l'on dit Remake que forcement ça veut dire pauvreté du cinéma, nombre de remake de film se sont avérés supérieur au originaux, apportant un nouvel angle de vue, de nouvelles idées... |
Si le realisateur fait un autre film alors je pense qu'il est aussi possible de lui donner un autre titre
| Citation: | | C'est sur qu'à vivre dans le passé, on ne risque pas d'avancer, et si ce film est le seul moyen de faire connaitre l'original au jeunes, je suis pour... |
Je ne vis dans le passe. J'apprecie les bonnes choses du passe mais j'attends de l'avenir de nouvelles bonnes choses. Et un remake, si bon soit-il, c'est du rechauffe.
Quant a la proportion de jeunes qui reussiront a regarder l'original jusqu'au bout, je pense qu'elle sera tres faible.
A+ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009 11:34 Sujet du message: |
|
|
| shacard a écrit: | | xanderross a écrit: | | Leterrier peut faire un autre film, c'est pas parce que l'on dit Remake que forcement ça veut dire pauvreté du cinéma, nombre de remake de film se sont avérés supérieur au originaux, apportant un nouvel angle de vue, de nouvelles idées... |
Si le realisateur fait un autre film alors je pense qu'il est aussi possible de lui donner un autre titre
| Citation: | | C'est sur qu'à vivre dans le passé, on ne risque pas d'avancer, et si ce film est le seul moyen de faire connaitre l'original au jeunes, je suis pour... |
Je ne vis dans le passe. J'apprecie les bonnes choses du passe mais j'attends de l'avenir de nouvelles bonnes choses. Et un remake, si bon soit-il, c'est du rechauffe.
Quant a la proportion de jeunes qui reussiront a regarder l'original jusqu'au bout, je pense qu'elle sera tres faible.
A+ |
Remarque ta pas tort, y'a une generation de blaireaux la, c'est dingue, et dire qu'ils ont le meme age que moi a 2 ans pres on va dire ca fait peur. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009 18:25 Sujet du message: |
|
|
| shacard a écrit: | Si le realisateur fait un autre film alors je pense qu'il est aussi possible de lui donner un autre titre  | Pourquoi donner un autre nom?! regarde le Dawn of the dead de Snyder tout simplement supérieur à la version de Romero et qui apporte pourtant un point de vue de l'histoire complètement différent, il en va de même pour le King Kong de Jackson, qui montre les personnages complètement différent et montre bien plus le côté humain de Kong... Idem pour "la colline à des yeux"... Et puis personnelement je préfère un remake fait par quelqu'un qui à un réel talent que tripatouillage qui vire au portnawak fait par le géniteur du film (oui castortroy, je parle bien de Lucas et de ce qu'il à fait à sa trilogie d'origine)... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009 08:35 Sujet du message: |
|
|
| xanderross a écrit: | | shacard a écrit: | Si le realisateur fait un autre film alors je pense qu'il est aussi possible de lui donner un autre titre  | Pourquoi donner un autre nom?! regarde le Dawn of the dead de Snyder tout simplement supérieur à la version de Romero et qui apporte pourtant un point de vue de l'histoire complètement différent, il en va de même pour le King Kong de Jackson, qui montre les personnages complètement différent et montre bien plus le côté humain de Kong... Idem pour "la colline à des yeux"... Et puis personnelement je préfère un remake fait par quelqu'un qui à un réel talent que tripatouillage qui vire au portnawak fait par le géniteur du film (oui castortroy, je parle bien de Lucas et de ce qu'il à fait à sa trilogie d'origine) ... |
Grrrrr..... Nan serieusement je te comprend Xand, quand tu as decouvert des films comme Star Wars dans leur version d'origine, des films qui t'on plu des le debut je suppose et comme rarement un film t'aura plu, que tu l'a vu des dizaines voir centaines de fois dans sa version d'origine et que + de 20 piges apres on te les bidouilles, y'a 99.999999999999999% de chance pour que la pillule passe mal. C'est normal
C'est vrai que le King Kong de Peter Jackson est le meilleur exemple d'un remake qui transcande totalement ce qui a été fait a l'origine. Pas seulement par les effets speciaux j'entend (parce que en meme temps si ils arrivés pas a faire des meilleurs effets speciaux qu'un film de 1933 y'aurait un soucis quand meme ), mais par tout quoi. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 20 Nov 2009 12:10 Sujet du message: |
|
|
Pour le KK de Jackson, je n'ai pas trop aimé, je suis d'accord pour dire que l'humanité de la bête soit vachement bien développée mais était-ce nécessaire de pondre un film quasi interminable ? 2H10 auraient été plus que suffisantes, le voyage vers Skull Island me paraît interminable, ce qui plombe le film et rend la suite moins intéressante.
Je vais encore passer pour un vieux mais je préfère de loin l'original (le tout premier, pas l'horrible remake des 70's) qui me cloue à mon fauteuil et dont les effets spéciaux me font encore rêver alors que ceux de la dernière version m'ont paru un peu limites. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Déc 2009 18:07 Sujet du message: |
|
|
??. de m......., le nouveau trailer du film défonce tout, le Kraken à l'air démentiel, j'avais déjà l'impression que Leterrier s'inspirait de l'univers de Del Toro et de Snyder mais maintenant non seulement j'en suis sûr mais en plus, j'ai l'impression qu'il nous fait presque un God of War en live... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Déc 2009 18:20 Sujet du message: |
|
|
Une seul chose a dire : DEMENTIEL !!!!!  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 13 Déc 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
Depuis la première rumeur de ce remake, je caressais l'espoir d'avoir un film d'anthologie. Il semble que ce sera le cas !!!
Entre ça et God Of War qui sortent à peu près en même temps !!! _________________  |
|
|
 |
|