Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
echabe Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 94 Localisation: Midi-Pyrénées
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 11:35 Sujet du message: Comment stocker mes enregistrements TV ? |
|
|
Bonjour
Je cherche un moyen pour stocker mes enregistrements : j'ai près de 350 DVD enregistrés et c'est la pagaille, sans compter la durée limitée de ce type d'enregistrement.
Mon post d'hier sur les enregistreurs avec HDD d'au moins 2 To n'a pas reçu de réponse. J'en déduis qu'il n'en existe pas encore.
L'idéal pour moi serait de stocker mes enregistrements TV sur un support externe d'au moins 2 To, interactif avec mon Sony RDR-HXD890, avec possibilité de création d'une liste alpahabétique de mes titres enregistrés (mieux que Titlelist sur mon Sony) et lien direct entre la liste et le titre enregistré.
La possibilité de saisir le générique de chaque titre serait un plus appréciable.
Comment faites-vous, avez-vous des solutions ?
Merci d'avance pour vos conseils _________________ François, nouvel abonné à LAL.
TV Sony KDL40HX750 LED 3D
Lecteur-enregistreur Panasonic DMR-BWT700 Freebox version V5C |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 17:20 Sujet du message: |
|
|
Faudrait faire un erecherche sur le forum mais je crois et ce sous toute reserve qu'il est possible de brancher un DD externe sur le 890.
Perso pour moi un enregistreur HDDme sert juste a enregistrer et visionner un film, serie ou emission que j'ai pas le temps de voir. Je n'ai jamais rien gardé ni transféré sur dvd. Ca remplace vraiment pour moi le vhs. J'ai même pas utilisé les fonction de montage du 890 que je possede pour transferer mes video dv sur dvd. La derniere fois que je l'ai fait c'etait avec l'ordi et un logiciel spécifique _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 19:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Si tu n'avais pas de réponse à ton premier message, pas la peine d'en créer un nouveau...
Il faut être un peu patient.
Je supprime donc ton premier message.
Sinon, il y a la possibilité des boitiers multimédias. Voir dans la rubrique informatique. Mais je crois que le 890 accepte des disques externe. Je n'ai pas essayé  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Ludo88 a écrit: | Si tu n'avais pas de réponse à ton premier message, pas la peine d'en créer un nouveau...
Il faut être un peu patient.
Je supprime donc ton premier message. |
Il semble qu'il y ait malentendu : mon premier message concernait les enregistreurs de 2 To. J'ai bien compris qu'il n'y en avait pas dans le commerce, c'est pourquoi je poste à nouveau pour trouver une solution alternative. Merci d'avoir supprimé mon premier message.
Ludo88 a écrit: | Sinon, il y a la possibilité des boitiers multimédias. Voir dans la rubrique informatique. Mais je crois que le 890 accepte des disques externe. Je n'ai pas essayé  |
Merci pour l'idée, je vais y faire un tour.
Bonne soirée. _________________ François, nouvel abonné à LAL.
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 20:31 Sujet du message: |
|
|
Re,
J'ai contacté Sony par e-mail pour qu'ils me disent si l'un des ports USB du RDR-HXD890 est 2.0 ou pas.
J'ai fait des recherches de sujets portant sur "boîtier multimedia" dans tout le site sans résultat. Merci d'avance pour votre aide, vos avis et témoignages. _________________ François, nouvel abonné à LAL.
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 16:08 Sujet du message: |
|
|
echabe a écrit: | ...
J'ai fait des recherches de sujets portant sur "boîtier multimedia" dans tout le site sans résultat. Merci d'avance pour votre aide, vos avis et témoignages. |
N'hésite pas dans ce cas a créer un message dans la rubrique informatique
Mais si tu as déjà un HDD externe, essayes de le brancher sur le Sony
Si j'ai le temps, je ferais l'essai  |
|
|
 |
|