| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 03:25 Sujet du message: |
|
|
| Jack Slater a écrit: | | Nicolas a écrit: | | shacard a écrit: |
Un film plat, sans ame lui aussi. On est bien loin du Da vinci code.
A+ |
Bah dis donc !! j'ai destesté DA VINCI CODE, j'ai rarement trouvé un film aussi plat...alors celui ci est encore pire ?  |
non moi qui avait pas accroché du tout au Da Vinci Code, j'ai trouvé celui-ci pas mal, bien plus prenant et rythmé! |
Je me suis endormi plusieurs fois en le regardant C'était d'une platitude (version longue) ...
Tautou fait tache, mais je ne pense pas que ce soit une mauvaise actrice, elle n'est pas du tout convaincante dans ce film à cause de ses dialogues en anglais (elle maitrise pas donc elle n'est pas naturelle ou ne sait pas faire ressortir des émotions)
Je n'ai pas encore visionné "Anges et démons" mais j'ai eu de nombreux échos m'indiquant que c'était moins mou et plus intéressant et la bande annonce semble montrer un film plus vivant.
Bon je me mate ça rapidos, on verra bien  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 09 Nov 2009 07:50 Sujet du message: |
|
|
Vu hier en Blu Ray... C'est la première fois que j'arrive à voir un film en près de deux mois ! Ce qui explique aussi mon absence relative du forum...
Hormis un blocage au milieu du film (il faut dire que mon Sony S1E n'est pas de première jeunesse...), la qualité de l'image comme du son étaient parfaites.
Quant au film, j'ai été agréablement surpris. Autant j'avais bien aimé le livre (mais préféré le Da Vinci Code), au niveau cinématographique, c'est l'inverse qui se produit : comme dit précédemment, le rythme est plus soutenu, et surtout le montage plus fluide et lisible sur Anges & Démons. Tour de force de Ron Howard, la fin qui était grotesque dans le livre passe un peu mieux dans le film... Ce qui explique sans doute la mauvaise impression du livre (cette fin m'avait semblé vraiment rocambolesque) et l meilleur classement à l'écran.
Comme Ror', j'ai un peu du mal à croire à une physicienne latiniste historienne, mais bon, ce n'est pas le point essentiel du film non plus ; car son rôle essentiel est bien celui du faire-valoir.
Bon, ceci étant dit, je ne sais pas ce que font les modos, car il y avait déjà un topic consacré à ce sujet...  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Nov 2009 16:30 Sujet du message: |
|
|
La recherche avait du avoir un soucis, car avant de creer ce post je l'ai chercher un bon moment, persuader qu'il y en avait un, mais recherches sans succes ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|