Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Choix ampli couplé à des Triangle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laser431

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009 12:37    Sujet du message: Choix ampli couplé à des Triangle Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je situe une peu le contexte afin de rendre vos réponses plus faciles. Laughing

Je suis actuellement possesseur d'un ampli Onkyo 939, d'une paire de Zays, d'une centrale grand angle, de comètes pour l'arrière, d'un lecteur BD sony s550 et d'un nouveau téléviseur lcd sony 40w5740e

Je souhaite changer mon ampli et je vais modifier mon istallation car la configuration actuelle ne se prête pas à l'utilisation des zays.

Je vais donc basculer le 939 pour de l'écoute stéréo avec les zays avec un vieux 717 de pioneer comme lecteur CD.

Au niveau du salon j'ai un petit coin ou je dispose de 3 mètres de recul.

Je vais donc basculer les deux comètes devant, conserver la centrale grand angle et acquérir deux triangle galaxi avec le petit sub.

Reste à trouver l'ampli, le choix entre une occasion assez récente ou un neuf importe peu. La seule contrainte étant de conserver un son chaleureux.

J'ai pour cela étudié un peu ce qui se fait et je souhaiterais avoir votre avis sur la question car j'hésite en plusieurs modèles dans un budget autour de 550€:

1- Onkyo 706 en occaz
2- Onkyo 805 en occaz
3- Denon 1910 en neuf
4- Yamaha mais je n'y connais et ils m'avaient laisser un souvenir de son très pur mais pas assez chaud
4- Marantz en neuf ou d'occaz mais là non plus je n'y connais rien peut-être le 5003
5- Autres marques mais à ce moment là je vous laisse me guider

Merci d'avance de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: