Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Topgun
|
Posté le: Jeu 05 Nov 2009 08:54 Sujet du message: raccordement platine vinyl et chaine home ciné |
|
|
Bonjour
je souhaiterais pour écouter vieux 33 tours, raccorder vieille platine vinyl YAMAHA avec une seule sortie RCA (une prise jack blanche et une prise jack rouge) soudée à une chaine home cinéma SONY DAV-IS50
il y a bien les entrées correspondantes blanche et rouge, mais le son est très très faible y compris au volume maximum
J'ai essayé toutes les "combinaisons" avec la télécommande mais rien n'y fait
impossibilité ?
il manque quelque chose ?
réglage ?
merci de vos avis et conseils
Denis |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Nov 2009 21:53 Sujet du message: |
|
|
C'est normal.
Sur toutes les vieilles platines quelles qu'elle soient, il fallait une entrée "phono", les entrées "auxilliaire" ne convenaient pas.
Ou tu trouve un ampli qui a une entrée phono (rare maintenant) ou tu achete une platine recente que l'on peut brancher sur une entrée auxilliaire, car le préampli est intégré dedans.
Désolé! |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009 05:12 Sujet du message: |
|
|
ou tu peux aussi prendre un pré-ampli phono RIAA,c'est moins cher que de tous changer,et ça devrait faire l'affaire.
Genre çà |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009 17:52 Sujet du message: |
|
|
vito a écrit: | ou tu peux aussi prendre un pré-ampli phono RIAA,c'est moins cher que de tous changer,et ça devrait faire l'affaire.
Genre çà |
Cool! Je ne connaissais pas  |
|
|
 |
|