Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 18:29 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Le Messin a écrit: | Je me demande encore pourquoi je saisis les promocodes dans le compte ouvert sur ce site : à part des téléchargements (je me refuse à regarder quelque film que ce soit sur un écran d'ordinateur) et des titres que j'ai achetés à leur sortie, je ne trouve rien à acquérir dans les courtes listes mises en ligne.
Je crois que je vais arrêter d'engranger des points inutiles ... |
Plus besoin de le regarder sur un ecran d'ordi !
Avec les VOD Divx, tu enregistre ton lecteur DVD (ou ta PS3) compatible DivX grace a un code trouvée dans les menus sur le net, apres avoir creer un compte DivX. Tu les mets sur un DVD ou une clé USB et le film sur la TV ! |
....autrement dit, tu achete qqchose de qualité, pour en cadeau recevoir un divx..... .......c'est beau le progres surtout a l'heure de la HD.....et des ecrans plats geant necessitant de bonne source pour bien fonctionner............  _________________
  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 20:26 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | castortroy11 a écrit: | Le Messin a écrit: | Je me demande encore pourquoi je saisis les promocodes dans le compte ouvert sur ce site : à part des téléchargements (je me refuse à regarder quelque film que ce soit sur un écran d'ordinateur) et des titres que j'ai achetés à leur sortie, je ne trouve rien à acquérir dans les courtes listes mises en ligne.
Je crois que je vais arrêter d'engranger des points inutiles ... |
Plus besoin de le regarder sur un ecran d'ordi !
Avec les VOD Divx, tu enregistre ton lecteur DVD (ou ta PS3) compatible DivX grace a un code trouvée dans les menus sur le net, apres avoir creer un compte DivX. Tu les mets sur un DVD ou une clé USB et le film sur la TV ! |
....autrement dit, tu achete qqchose de qualité, pour en cadeau recevoir un divx..... .......c'est beau le progres surtout a l'heure de la HD.....et des ecrans plats geant necessitant de bonne source pour bien fonctionner............  |
Format DivX mais ca veut pas forcement dire image toute pourrie ! Meme si elle est inferieure a un DVD....
Les cedeaux VOD c'est vrai que c'est la m......., mais moi j'essaye de voir le verre a moitié plien, vaut mieux ca que pas de cadeaux du tout, ca permet toujours de voir 2-3 films que t'aurais ptetre pas regarder autrement... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 06:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Format DivX mais ca veut pas forcement dire image toute pourrie ! Meme si elle est inferieure a un DVD.... |
......si, deja toi sur ta tv de 36cm,tu constate que la vod divx est inferieur a du dvd, imagine chez ceux qui ont des installs bien plus grosses......donc, c'est de la m....... et pis c'est tout....... ......
Citation: | Les cedeaux VOD c'est vrai que c'est la m......., mais moi j'essaye de voir le verre a moitié plien, vaut mieux ca que pas de cadeaux du tout, ca permet toujours de voir 2-3 films que t'aurais ptetre pas regarder autrement... |
desespérant la jeunesse.............. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 08:04 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: |
desespérant la jeunesse.............. |
Desesperant la vieilleisse jamais contente.
Ca tape sur la gueule parce qu'ils leur offre des cadeaux, mais que c'est que de la VOD, ils devraient rien offrir du tout ils se feraient pas taper sur la gueule !
Puti, ils sont pas oubliger de faire ca ! Des tas de studios le font pas !
Alors OK la VOD c'est chiant, mais ca fait toujours un film en cadeaux, histoire de le decouvrir.
Euh ce que je voulais dire c'est que le format DivX ne voulait pas forcement dire image toute perave, je parlais du format en général.
Elle est inferieur a un DVD dans le cas de la VOD Warner (du moins des 2 films que j'ai eu cadeaux + la version VOD de TDK (avec le code dans le DVD) qui est pas belle du tout).
Mais le format DivX peut offrir des qualités identiques a un DVD, voire meme superieur dans le cas du format DivX HD.
Perso j'aurais raté Ocean's Eleven et Max la Menace sans ca, donc je me dit que c'est toujours mieux que rien, meme si je prefererais l'ancien systeme, avec des DVD et BR. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 08:16 Sujet du message: |
|
|
quand Warner offre de telecharger gratuitement le VOD du film que tu viens d'acheter en BRD, ça me fait bien rire...
le téléchargement avait planté au milieu, on perd les avantages de la galette etc
Pixar eux offre le dvd, c'est beaucoup mieux...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 08:52 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | quand Warner offre de telecharger gratuitement le VOD du film que tu viens d'acheter en BRD, ça me fait bien rire...
le téléchargement avait planté au milieu, on perd les avantages de la galette etc
Pixar eux offre le dvd, c'est beaucoup mieux...  |
On ne parle pas de ce truc en effet totalement debile, mais des cadeaux VOD du WarnerDVDClub ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 09:15 Sujet du message: |
|
|
Ce post n'est pas encore clos?... mince je croyais que le club était mort ...HAAHAHAHAHAHAH allez castor vite ils ont mis des DIVx en SVGA trop top _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 09:28 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Ce post n'est pas encore clos?... mince je croyais que le club était mort ...HAAHAHAHAHAHAH allez castor vite ils ont mis des DIVx en SVGA trop top |
 _________________ |
|
|
 |
valoualain14
|
Posté le: Jeu 08 Oct 2009 05:12 Sujet du message: |
|
|
bonjour oui les vod nulles et le telechargement offert a l'achat du film impossible de finir les telechargements , bizarre
et de plus toujours aucune nouvelles de mes demandes de points a part qu'ils verifient depuis juillet 2009 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Jeu 08 Oct 2009 06:10 Sujet du message: |
|
|
Ils ont demandés une nouvelle calculatrice au père noël donc patience  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 08:39 Sujet du message: |
|
|
je viens de recevoir gratuitement mon BRD de 300, commandé il y 2 ou 3 semaines, franchement, je suis tjs content du club
bon, Aldo m'avais filé 3000 pts pour pouvoir faire ma commande  _________________
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 09:23 Sujet du message: |
|
|
à quand une mise à jour des BRD ? car j'ai des points à dépenser et j'ai déja tout les titresqu'ils ont en catalogue (et pourtant j'ai une petite collection) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 09:53 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | à quand une mise à jour des BRD ? car j'ai des points à dépenser et j'ai déja tout les titresqu'ils ont en catalogue (et pourtant j'ai une petite collection) |
Cela ne saurait tarder d'après Florence du Warner Club
Je viens de recevoir mon BR cdé le 16/10 pour ne pas perdre les 1000 points d'anniversaire 
Dernière édition par Bandit le Ven 30 Oct 2009 10:58; édité 1 fois |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 10:53 Sujet du message: |
|
|
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
MERCI _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Nov 2009 16:21 Sujet du message: |
|
|
On recoit un mail ou ils nous disent que la nouvelle liste du warnerDVDclub est pour Lundi ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Nov 2009 16:36 Sujet du message: |
|
|
??., en ce qui me concerne, a aprt de la pub des des sortie de film et des offres de dl de divx, j'ai rien recu depuis belle lurette.......
Ils n'ont mm pas répondu a mon mail concernant leur pityoable offre cadeau en Blu-ray........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Nov 2009 17:57 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | ??., en ce qui me concerne, a aprt de la pub des des sortie de film et des offres de dl de divx, j'ai rien recu depuis belle lurette.......
Ils n'ont mm pas répondu a mon mail concernant leur pityoable offre cadeau en Blu-ray........  |
On recoit le mail l'objet est "Harry Potter et le prince... enfin en DVD et Blu-Ray" et quand tu regarde, tu descend, y'a des bandeaux et le dernier est "la nouvelle liste du WarnerDVDClub debarque lundi" _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Nov 2009 18:15 Sujet du message: |
|
|
Vivement Lundi alors
Mince, c'est après le weekend  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Nov 2009 11:09 Sujet du message: |
|
|
Maj du club....
6 nouveaux BRD......en + des 4 précédents.... _________________
  |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Nov 2009 13:39 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Maj du club....
6 nouveaux BRD......en + des 4 précédents.... |
yes, juste pour info, entretien avec un vampire est dispo sur Amazon.com par exemple a 8,5 $ en français, VOSTFR, région free.
Pour ma part ça ne me semble pas intéressant d'utiliser 25 000 pts pour un BRD que je peux avoir à 8€ FDP in _________________
 |
|
|
 |
|