Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 06 Nov 2009 13:05 Sujet du message: [BD] Rocky Anthologie |
|
|
L'un d'entre vous aurait-il des infos sur l'édition US du coffret Rocky, car le prix est nettement plus attractif outre Atlantique...
Est-il free zone et y-a-t-il des STF ?
Merci.  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Jack Slater Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 190 Localisation: La cité des gones
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 07 Nov 2009 20:55 Sujet du message: |
|
|
le coffret contient donc apparemment le même BR de Rocky qui était déjà sortit dans un transfert baclé... je ferais l'impasse alors... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009 21:46 Sujet du message: |
|
|
Les épisodes 1 et 6 sont bien des repressages ( avec sérigraphie différente tout de même ) des premiers blu-ray sortis.
Disque de bonus sympa, qualité d'image globalement correcte mais les menus des épisodes 2 à 5 sont franchement moches... assez déçu de la présentation globale du coffret face à la dernière édition Dvd qui était bien en accord avec le mythe Balboa.
Dernière édition par Sypnos le Dim 15 Nov 2009 23:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009 12:07 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Les épisodes 1 et 6 sont bien des repressages ( avec sérigraphie différente tout de même ) des premiers blu-ray sortis.
Disque de bonus sympa, qualité d'image globalement correcte mais les menus des épisodes 2 à5 sont franchement moches... assez déçu de la présentation globale du coffret face à la dernière édition Dvd qui était bien en accord avec lee mythe Balboa. |
Les épisodes 1 et 6 ont été repressé pour changer la sérigraphie mais il n'y a eu aucun changement pour les masters. C'est toujours la même qualité. C'est à dire médiocre pour le premier. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009 23:15 Sujet du message: |
|
|
Kaiser Söze a écrit: | Sypnos a écrit: | Les épisodes 1 et 6 sont bien des repressages ( avec sérigraphie différente tout de même ) des premiers blu-ray sortis.
Disque de bonus sympa, qualité d'image globalement correcte mais les menus des épisodes 2 à5 sont franchement moches... assez déçu de la présentation globale du coffret face à la dernière édition Dvd qui était bien en accord avec lee mythe Balboa. |
Les épisodes 1 et 6 ont été repressé pour changer la sérigraphie mais il n'y a eu aucun changement pour les masters. C'est toujours la même qualité. C'est à dire médiocre pour le premier. |
C'est ce que j'ai dis.  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 16 Nov 2009 06:29 Sujet du message: |
|
|
hors de question d'acheter alors !! encore un coffret fait rapidos sans réfléchir pour les fêtes !!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Nov 2009 16:19 Sujet du message: |
|
|
sans réfléchir ???
Au contraire je pense que c'est trés réfléchi :
"Oh, Y a les fêtes là : faut qu'on fasse un truc.
Combien ça nous coute de tout remasterer ? ah oui quand même !
Combien ça nous rapporte si on sort sous un nouveau coffret les trucs qu'on a déjà sous la main : Ah ouai pas mal : allez banco !!!" _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 16 Nov 2009 16:34 Sujet du message: |
|
|
Donc, c'est pas encore pour cette fois-ci que je vais me prendre les Rocky.  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Nov 2009 17:23 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Donc, c'est pas encore pour cette fois-ci que je vais me prendre les Rocky.  |
Le coffret DVD est pas mal. A 29.99 € en se moment. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 16 Nov 2009 17:25 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Donc, c'est pas encore pour cette fois-ci que je vais me prendre les Rocky.  |
Le coffret DVD est pas mal. A 29.99 € en se moment. |
J'achète quasiment plus de DVD.  _________________ |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Jan 2011 11:35 Sujet du message: |
|
|
Il vaut le coup ce coffret ? Les avis divergent. Un collègue du boulot la en sa possession, il en est satisfait. |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Mar 2011 17:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai le coffret depuis pas longtemps, pour l'instant j'ai regarder quelques passages du 4, l'image est bonne surtout lors des combats, on à l'impression d'être en direct comme lors des matchs à la TV. |
|
|
 |
|