Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dieu²

|
Posté le: Mer 04 Nov 2009 13:03 Sujet du message: Réglages vidéoprojecteur Mitsubishi HC 6800 |
|
|
Bonjour à tous. Je viens de remplacer mon vieux vidéoprojecteur MITSUBISHI par le tout nouveau MITSUBISHI HC6800. Les capacités de réglages sont "énormes" et n'ayant pas de sonde..., y'a-t-il un réglage "idéal" pour obtenir une image au top (sans investir dans une sonde) ? Merci. _________________ NAD T773 - DENON 3910 - MITSU HC6800 - JBL L8 - INFINITY Kappa 6.2i - BC Acoustique Axios + Tamise - Titan 7.4 - PS3 |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Jeu 05 Nov 2009 03:07 Sujet du message: |
|
|
Utilise un THX optimizer que tu peut trouver sur les dvd certifiés THX genre StarWars ou Indiana Jones.
Il te permettra sans trop de difficultés de dégrossir le travail et obtenir un bon résultat.
Maintenant sans mettre trop cher,tu peut trouver une sonde et le programme de calibration ad-hoc sur le forum d'en face.Avec un peu d'investissement personnel,tu obtiendras le même résultat qu'avec une sonde du type "Spyder". |
|
|
 |
Dieu²

|
Posté le: Jeu 05 Nov 2009 15:53 Sujet du message: Réglages vidéoprojecteur Mitsubishi HC 6800 |
|
|
Merci Vito. Je n'avais pas pensé aux mires de réglages THX présentes dans certains DVD..., je vais commencé par cela. _________________ NAD T773 - DENON 3910 - MITSU HC6800 - JBL L8 - INFINITY Kappa 6.2i - BC Acoustique Axios + Tamise - Titan 7.4 - PS3 |
|
|
 |
|