steevedul
|
Posté le: Dim 01 Nov 2009 10:13 Sujet du message: SUPER AMPLI HAUT DE GAMME DENON AVC-A1D |
|
|
Type : Amplificateur Home Cinema intégré THX Ultra
Marque : DENON
Modèle et options : AVC A1D - Black
Prix de vente : 400 euros FDP out
Département où la marchandise est visible : 93
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à définir avec l’acheteur
État de la marchandise : magnifique, matériel très soigné
Première main : oui
Prix neuf : dans les 3000 Euros à l'époque
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 2001 à Magma d'après l'ancien acquéreur
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : MP
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Description générale : 5 x 140 W ou 2 xx 190 W en stereo (8 Ohm)
http://www.denon.fr/fr/download.asp?download_file=Fiches_AVC-A1D.pdf&disk_file=8271.byupload
il s'agit d'un pdf avec toutes les caractéristiques de l'ampli ainsi que de jolies photos des entrailles. ca mérite le détour !
Commentaires :
Il s’agit d’une très belle machine. Je suis très soigneux avec mon matériel : état esthétique proche du neuf (pour ne pas dire rigoureusement neuf), état technique parfait. Ainsi il n’y a aucune trace d’usure visible ni audible (bruits de potard…), même minime. La machine n’a jamais été réparée et fonctionne donc correctement depuis l’origine.
C’est un modèle haut de gamme de la marque, de la série des AVC. Outre ses qualités HC, il est capable de véritables performances Hifi, Il dispose ainsi d’une alimentation toroïdale d’une capacité de 700W qui l’autorise à driver tout type d’enceintes, même exigeantes.
Il s’agit d’un amplificateur certifié THX Ultra.
Il est évolutif. Possibilité de relier un BR ou un HD DVD jusqu'en 7.1.
Trés important il est effectivement évolutif mais par deux fois, j'ai relié ma platine BRD Sony en 7.1 et ma platine HD DVD en 5.1.
Que du bon, vous profitez ainsi des decodages HD avec vos deux platines
Il est livré avec sa télécommande d’origine.
Expédition possible avec un emballage d’origine, soigné, mais frais à définir avec l’acheteur.
Ses performances en Hifi comme en HC sont à la taille de son poids (~21 kg) et de son emcombrement (je vous laisse juger de la profondeur sur photos et du contenu sur le pdf).
N’hésitez pas en cas de question. |
|