Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009 15:39 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | (personne n'est parfait, la preuve en est que j'ai adoré Punisher War Zone ). | Punisher War Zone est un ??. de bon film bien badass  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009 16:09 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Si il n'y a pas de bullet-time alors je dis OUF, et ça me donne encore plus envie de le voir, d'autant plus que j'suis assez client des films de Sommers, y compris Van Helsing (personne n'est parfait, la preuve en est que j'ai adoré Punisher War Zone ). |
La preuve, j'ai trouvé B13-U bien sympatoche et divetissant !
(ca s'appel tendre le baton pour se faire battre mes petits....) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009 16:13 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Si il n'y a pas de bullet-time alors je dis OUF, et ça me donne encore plus envie de le voir, d'autant plus que j'suis assez client des films de Sommers, y compris Van Helsing (personne n'est parfait, la preuve en est que j'ai adoré Punisher War Zone ). |
La preuve, j'ai trouvé B13-U bien sympatoche et divertissant !
(ca s'appelle tendre le bâton pour se faire battre mes petits....) | Là je crois que tu l'as cherché vilain skyblogueurs, retourne devant "la vie est belle", allez hop tu
Sérieusement, t'es vraiment pas regardant sur la qualité pour avoir trouvé quelque chose de bien à B13U... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009 19:53 Sujet du message: |
|
|
Gosse, je regardais bien sûr le DA et j'avais revu depuis quelques épisodes et j'avais trouvé que cela avait mal vieilli.
Je m'attendais donc au pire avec le film et j'ai été agréablement surpris.
Voilà une franchise remis au goût du jour grâce à ce blockbuster estival sur-vitaminé où à l'image d'un "Transformers", on laisse son cerveau en mode veille pendant 2h et on prend son pieds.
Je partage l'avis de xanderross, les personnages sont dans l'ensemble bien joués et développés (passé de Duke et la Baronne, Storm Shadow et Snake Eyes...), les vannes entre eux ne sont pas lourdes et participent à les rendre sympathiques et on a pas mal d'action (course poursuite dans les rues de Paris , les combats avec les 2 ninjas que j'adorais déjà gamin ...).
Les seuls points noirs sont effectivement les SFX qui sont inégaux tout au long du film et le trop plein de sérieux que dégagent certaines scènes.
Je conseille néanmoins d'aller le voir pour tout ceux qui veulent passer un bon moment ou pour se vider la tête, en tout cas, j'attends le blu-ray avec impatience.  _________________
Dernière édition par Dark Vador le Lun 17 Aoû 2009 13:27; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Aoû 2009 07:39 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Si il n'y a pas de bullet-time alors je dis OUF, et ça me donne encore plus envie de le voir, d'autant plus que j'suis assez client des films de Sommers, y compris Van Helsing (personne n'est parfait, la preuve en est que j'ai adoré Punisher War Zone ). |
(ca s'appelle tendre le bâton pour se faire battre mes petits....) | Là je crois que tu l'as cherché vilain skyblogueurs, retourne devant "la vie est belle", allez hop tu
Sérieusement, t'es vraiment pas regardant sur la qualité pour avoir trouvé quelque chose de bien à B13U... |
MDR
Nan serieux, c'est un nanard bien sympa a regarder ! Le 1er est bien, le 2 c'est une bon nanard qui fait passer le temps et qui divertit bien je trouve ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Aoû 2009 09:09 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Si il n'y a pas de bullet-time alors je dis OUF, et ça me donne encore plus envie de le voir, d'autant plus que j'suis assez client des films de Sommers, y compris Van Helsing (personne n'est parfait, la preuve en est que j'ai adoré Punisher War Zone ). |
Sérieusement, t'es vraiment pas regardant sur la qualité pour avoir trouvé quelque chose de bien à B13U... |
MDR
Nan serieux, c'est un nanard bien sympa a regarder ! Le 1er est bien, le 2 c'est une bon nanard qui fait passer le temps et qui divertit bien je trouve ! |
En même temps, on devrait pas être étonné, il aime aussi la série "Bouze Wars"...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Aoû 2009 13:09 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Lorenzo007 a écrit: | Si il n'y a pas de bullet-time alors je dis OUF, et ça me donne encore plus envie de le voir, d'autant plus que j'suis assez client des films de Sommers, y compris Van Helsing (personne n'est parfait, la preuve en est que j'ai adoré Punisher War Zone ). |
MDR
Nan serieux, c'est un nanard bien sympa a regarder ! Le 1er est bien, le 2 c'est une bon nanard qui fait passer le temps et qui divertit bien je trouve ! |
En même temps, on devrait pas être étonné, il aime aussi la série "Bouze Wars"...  |
C'est facile de s'en prendre au petit
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Aoû 2009 13:41 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | C'est facile de s'en prendre au petit | Tu le cherche aussi, oser dire que t'aime clone wars et surtout B13U, c'est tendre la bâton pour se faire battre... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Aoû 2009 14:55 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | C'est facile de s'en prendre au petit | Tu le cherche aussi, oser dire que t'aime clone wars et surtout B13U, c'est tendre la bâton pour se faire battre... |
Ouais c'est ce que j'ai ecrit en petit en dessous.
Mais j'assume mes gouts de chiotte !
Ca s'appel coment, des plaisirs coupables je crois.
Bref, c'est comme les gens qui regardent en cachette les soap tout perav, mais en moins pire  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Aoû 2009 20:58 Sujet du message: |
|
|
GI Joe : Le Reveil du Cobra : 17/20
Voila un film qui remplit a merveille sa fonction de Blockbuster de l'été !
Un bon film pendant lequel on pose son cerveau et on profite ! Au rhytme tres soutenue, c'est pas l'action qui manque, pour un scenario qui tiens la route pour ce genre de films, meme si on peut regretter un coter trop previsible et vu et revu SPOILER ON : (La fille (ici la Baronne) du coté des mechants amoureuse du gentil et qui change de camp.) SPOILER OFF.
Comme je disait, c'est pas l'action qui manque, des scenes vraiments bien foutue dans l'ensemble malgré une qualité d'SFX variable. Ah et pour ceux qui craignent les effets ralentits, ici, ils sont reussits !
La meilleure scene d'action est sans conteste celle ce deroulant a Paris !
Le scenario, je le disait, tiens bien la route, ryhtmé, ou les personnages principaux prenent un peu de profondeur grace a des Flashbacks bien integrés dans le film. De plus, Sommers arrive a rendre assez credible les personnages, et les gadgets, ce qui n'etait pas gagné !
La derniere scene (le petit air que siffle Arnold "Imothep" Vosloo) est bien trouvée (bien que ce genre de trucs soit pas rares dans ce genre de films) et insinue une suite qui sera la bienvenue !
Bref, un bon gros Blockbuster comme on les aime ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009 12:17 Sujet du message: |
|
|
également apprécié le film , tout a fait d'accord avec les CR précédents...
dommage effectivement que certains SFX aient un métro de retard....
petite anecdote : il s'agit du film contenant le plus grand nombre de voitures endommagéespendant la durée du métrage. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009 14:34 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | également apprécié le film , tout a fait d'accord avec les CR précédents...
petite anecdote : il s'agit du film contenant le plus grand nombre de voitures endommagéespendant la durée du métrage. |
Ah on aurat beau dire on aura beau faire, mais des qu'ILM n'est pas la, ca ce sent ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009 15:33 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Rano a écrit: | également apprécié le film , tout a fait d'accord avec les CR précédents...
petite anecdote : il s'agit du film contenant le plus grand nombre de voitures endommagéespendant la durée du métrage. |
Ah on aurat beau dire on aura beau faire, mais des qu'ILM n'est pas la, ca ce sent ! |
Moi, j'écrirai plutôt ça se voit mais chacun sa façon de regarder un film.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009 18:26 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | castortroy11 a écrit: | Rano a écrit: | également apprécié le film , tout a fait d'accord avec les CR précédents...
Ah on aurat beau dire on aura beau faire, mais des qu'ILM n'est pas la, ca ce sent ! |
Moi, j'écrirai plutôt ça se voit mais chacun sa façon de regarder un film.  |
Oui oh..... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mer 02 Sep 2009 08:41 Sujet du message: |
|
|
G.I. Joe - Le réveil du cobra de Stephen Sommers:
L'équipe délite G.I. Joe, forte d'un équipement militaire et de techniques d'espionnage futuristes, affronte le trafiquant d'armes Destro et lutte contre la mystérieuse organisation Cobra qui menacent de plonger le monde dans le chaos...
Avec son scénario simpliste mais efficace, ses personnages 'fun' et ses situations spectaculaires, ce blockbuster d'action pure et dure est un bon divertissement maîtrisé (mise en scène, SFX, rythme) où l'on ne s'ennuie pas une seule seconde et où l'on en prend plein les yeux durant deux heures totalement décoiffantes. Laissez votre cerveau à la maison et laissez-vous embarquer par le tourbillon d'action "G.I. Joe".
***** _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
The Wicker Man Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Sep 2009 08:09 Sujet du message: |
|
|
J'attends sa sortie en dvd . Par contre, les produits dérivés , ici les jouets sont affreux et chers. Rien à voir avec ceux de mon adolescence !! _________________ The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 07:37 Sujet du message: |
|
|
Ouch, vu hier... c'est comment dire... heu, je cherche un mot poli pour ne pas faire mon xander...
Bon, pour le public visé par les dessins animés, c'est de la balle. Passé 13 ans (je pense), c'est valable si on a laissé son cerveau à la maison.
Franchement, il y en a qui ont aimé? Je veux dire, ça bouge bien, il y a de l'action, Sienna Miller et Rachel Nichols sont mimis, les autres acteurs ont l'air de croire dans leur persos (hormis le Rex qu'on aurait dû euthanasier direct), les effets spéciaux sont pas mals (mention pas bien aux scènes avec les armures dans Paris) mais globalement ça reste de la m..... (flûte je fais mon Xander ). Il faut direct abattre le scénariste (je refuse de croire qu'on ait pu se mettre à plusieurs pour pondre une histoire aussi naze).
Je mettrais "Cody Banks agent secret" largement devant GI Joe dans le genre, c'est pour dire. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 08:36 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Ouch, vu hier... c'est comment dire... heu, je cherche un mot poli pour ne pas faire mon xander...
Bon, pour le public visé par les dessins animés, c'est de la balle. Passé 13 ans (je pense), c'est valable si on a laissé son cerveau à la maison.
Franchement, il y en a qui ont aimé? Je veux dire, ça bouge bien, il y a de l'action, Sienna Miller et Rachel Nichols sont mimis, les autres acteurs ont l'air de croire dans leur persos (hormis le Rex qu'on aurait dû euthanasier direct), les effets spéciaux sont pas mals (mention pas bien aux scènes avec les armures dans Paris) mais globalement ça reste de la m..... (flûte je fais mon Xander ). Il faut direct abattre le scénariste (je refuse de croire qu'on ait pu se mettre à plusieurs pour pondre une histoire aussi naze).
Je mettrais "Cody Banks agent secret" largement devant GI Joe dans le genre, c'est pour dire. |
C'est comme Transformers, on sait qu'on va pas voir ce genre de film pour le scénario mais pour prendre du bon temps et personnellement, j'avais été agréablement surpris et je me le prendrai en blu-ray.  _________________ |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 08:39 Sujet du message: |
|
|
Idem que Darky. GI Joe bien meilleur que Transformers 2 ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 08:51 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Idem que Darky. GI Joe bien meilleur que Transformers 2 ! |
J'ai bien aimé Transformers 2 mais comme toi, je trouve GI Joe bien plus fun.
Transformers 2 est tellement dans la surenchère que par moment, on déconnecte totalement par rapport à ce qui se passe à l'écran (hormis le combat dans la forêt avec Optimus Prime ) et l'humour était vraiment lourdingue par rapport au 1er.
Tandis que GI Joe allie action plaisante et humour avec brio.  _________________ |
|
|
 |
|