Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 10:50 Sujet du message: |
|
|
-aldo- a écrit: | Ouai, je voudrais surtout savoir si on peut exporter les fichiers su un DD extene pou pouvoir les gravés sur dvd (même si pas en hd).  |
oui tout à fait possible, il faut juste un logiciel qui gère les fichiers correspondant, si quelqu'un peut rapeller l'extension?  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 12:04 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acheter cet accessoire, après quelques test c'est plutot concluant, je dirais même que cela m'a fait économiser 300€ (le prix d'un lecteur-graveur avec DD), il était en promo a 75€ chez boulanger.
C'est super instinctif, même ma femme (qui n'est pas trop gadget) a réussi du premier coup a faire un enregistrement
Sur les chaines HD il y a quelque mosaique lors des changement de chaines (surtout TF1), sinon les enregistrement sont vraiment nickel (surtout en HD), j'avais eu une clé tnt sur mon PC je n'avais jamais réussi a faire un enregistrement potable pour 75€ c'est l'accessoire a avoir !!!
Du coup je changerais bien mon DD de la PS3, vous auriez des adresses ? _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 12:43 Sujet du message: |
|
|
-aldo- a écrit: | C'est super instinctif, même ma femme (qui n'est pas trop gadget) a réussi du premier coup a faire un enregistrement |
Le gars qui doute jamais de sa femme.  _________________ |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 14:19 Sujet du message: |
|
|
ça se voit que tu la connait pas, la seule chose technique qu'elle maitrise sur le bout des doigts, c'est l'aspirateur
bon, je vais me faire aligner la prochaine fois qu'on se verra  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 22:51 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | -aldo- a écrit: | C'est super instinctif, même ma femme (qui n'est pas trop gadget) a réussi du premier coup a faire un enregistrement |
Le gars qui doute jamais de sa femme.  |
Oui, mais tu ne connais pas sa patiente avec ce genre de truc et encore elle a une soeur qui ne sait pas envoyer ne serait-ce qu'un mail  _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 23:17 Sujet du message: |
|
|
-aldo- a écrit: | Dark Vador a écrit: | -aldo- a écrit: | C'est super instinctif, même ma femme (qui n'est pas trop gadget) a réussi du premier coup a faire un enregistrement |
Oui, mais tu ne connais pas sa patiente avec ce genre de truc et encore elle a une soeur qui ne sait pas envoyer ne serait-ce qu'un mail  |
Donc , ta épousé la "plus intelligente" des 2, pas bête le gars.  _________________ |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 20:26 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | -aldo- a écrit: | Dark Vador a écrit: | -aldo- a écrit: | C'est super instinctif, même ma femme (qui n'est pas trop gadget) a réussi du premier coup a faire un enregistrement |
Oui, mais tu ne connais pas sa patiente avec ce genre de truc et encore elle a une soeur qui ne sait pas envoyer ne serait-ce qu'un mail  |
Donc , ta épousé la "plus intelligente" des 2, pas bête le gars.  |
et encore, t'as pas vu toute la tribu  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 20:27 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | Dark Vador a écrit: | -aldo- a écrit: | Dark Vador a écrit: | -aldo- a écrit: | C'est super instinctif, même ma femme (qui n'est pas trop gadget) a réussi du premier coup a faire un enregistrement |
Donc , ta épousé la "plus intelligente" des 2, pas bête le gars.  |
et encore, t'as pas vu toute la tribu  |
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
Si vous pouvez m'éclairer, je voulais exporter un enregistrement (que j'ai déplacer du playtv sur le DD de la PS3) et je voulais donc le mettre sur un DD externe mais la copie echoue a la fin (taille du fichier 4,65go) _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009 18:45 Sujet du message: |
|
|
-aldo- a écrit: | Si vous pouvez m'éclairer, je voulais exporter un enregistrement (que j'ai déplacer du playtv sur le DD de la PS3) et je voulais donc le mettre sur un DD externe mais la copie echoue a la fin (taille du fichier 4,65go) |
Le blem c'est que la PS3 je crois ne reconnait que les DD externes en FAT 32, Hors on ne peut pas transferet un fichier de plus de 2.85 Go je crois. En dehors il faut le formater en NTFS.
Mais essaye tout de meme de le formater avec ton PC en changeant la taille d'allocation, des fois tu peux l'augmenter pour qu'il accepte le transfert d'un fichier plus gros, jusqu'a 5Go au moins si mes souvenirs sont bons.  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009 18:52 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | -aldo- a écrit: | Si vous pouvez m'éclairer, je voulais exporter un enregistrement (que j'ai déplacer du playtv sur le DD de la PS3) et je voulais donc le mettre sur un DD externe mais la copie echoue a la fin (taille du fichier 4,65go) |
Le blem c'est que la PS3 je crois ne reconnait que les DD externes en FAT 32, Hors on ne peut pas transferet un fichier de plus de 2.85 Go je crois. En dehors il faut le formater en NTFS.
Mais essaye tout de meme de le formater avec ton PC en changeant la taille d'allocation, des fois tu peux l'augmenter pour qu'il accepte le transfert d'un fichier plus gros, jusqu'a 5Go au moins si mes souvenirs sont bons.  |
C'est ce que je pense aussi la taille du fichier, mais j'ai pas trop étudier le truc pour savoir si je peux faire des coupe des enregistrement avec le play-tv  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009 18:58 Sujet du message: |
|
|
-aldo- a écrit: | castortroy11 a écrit: | -aldo- a écrit: | Si vous pouvez m'éclairer, je voulais exporter un enregistrement (que j'ai déplacer du playtv sur le DD de la PS3) et je voulais donc le mettre sur un DD externe mais la copie echoue a la fin (taille du fichier 4,65go) |
Mais essaye tout de meme de le formater avec ton PC en changeant la taille d'allocation, des fois tu peux l'augmenter pour qu'il accepte le transfert d'un fichier plus gros, jusqu'a 5Go au moins si mes souvenirs sont bons.  |
C'est ce que je pense aussi la taille du fichier, mais j'ai pas trop étudier le truc pour savoir si je peux faire des coupe des enregistrement avec le play-tv  |
Au pire essaye de le reformater en FAT32 avec le PC pour changer la taille d'allocation, je l'avais fait pour une clé USB sans soucis  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Nov 2009 19:37 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | -aldo- a écrit: | castortroy11 a écrit: | -aldo- a écrit: | Si vous pouvez m'éclairer, je voulais exporter un enregistrement (que j'ai déplacer du playtv sur le DD de la PS3) et je voulais donc le mettre sur un DD externe mais la copie echoue a la fin (taille du fichier 4,65go) |
C'est ce que je pense aussi la taille du fichier, mais j'ai pas trop étudier le truc pour savoir si je peux faire des coupe des enregistrement avec le play-tv  |
Au pire essaye de le reformater en FAT32 avec le PC pour changer la taille d'allocation, je l'avais fait pour une clé USB sans soucis  | effectivement, la PS3 (tout comme la 360) ne reconnaissent que les hdd en Fat32, ce qui limite la taille des fichiers à un peu moins de 4go...
Par contre, il me semble que le transfert vers un hdd externe des fichiers videos du playtv sont impossible, protection anti "piratage" ou un truc du genre... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009 05:55 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | -aldo- a écrit: | castortroy11 a écrit: | -aldo- a écrit: | Si vous pouvez m'éclairer, je voulais exporter un enregistrement (que j'ai déplacer du playtv sur le DD de la PS3) et je voulais donc le mettre sur un DD externe mais la copie echoue a la fin (taille du fichier 4,65go) |
Au pire essaye de le reformater en FAT32 avec le PC pour changer la taille d'allocation, je l'avais fait pour une clé USB sans soucis  | effectivement, la PS3 (tout comme la 360) ne reconnaissent que les hdd en Fat32, ce qui limite la taille des fichiers à un peu moins de 4go...
Par contre, il me semble que le transfert vers un hdd externe des fichiers videos du playtv sont impossible, protection anti "piratage" ou un truc du genre... |
A priori mon DD est bien en FAT32 et est bien reconnu puisque j'arrive bien a copier de la musique, ou même des films du DD ext sur la PS3. _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 01 Déc 2009 07:24 Sujet du message: |
|
|
Comme le dit Xandeross, l'exportation est pas possible, et surtout lisible qu'avec PlayTV en plus... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009 10:27 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Comme le dit Xandeross, l'exportation est pas possible, et surtout lisible qu'avec PlayTV en plus... |
Si on peut regarder les progammes depuis le XMB  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009 16:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai réssayé un enregistrement de quelques minutes et j'ai réussi a l'exporter sur mon DD externe, donc cela provient de la taille du fichier, par contre il n'y a pas la possibilité de le couper via le play tv j'ai l'impression  _________________
 |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Déc 2009 17:00 Sujet du message: |
|
|
si on peut exporter mais dans la limite FAT32
et oui PlayTv ne peut poru le moment éditer des videos...c'est une demande pour un prochaine mise à jour..mais bon mieux vaut pas attendre!  |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010 14:10 Sujet du message: |
|
|
j'ai quelques questions concernant la Play TV, j'envisage de me le prendre mais j'aimerais savoir quelle est la source de la TNT, si ça vient de l'antenne terrestre ou par internet, voire les 2 ? (en fait j'habite dans un endroit assez valonne et la TNT terrestre passe tres mal ou j'habite, un voisin a moins de 100m la reçoit tres bien et chez moi non , pour ça que ça m'arrangerait que la Play TV reçoive le signal TNT par le net ...)
ensuite peut-on recevoir des chaines payantes, je suis abonne au bouquet C+, puis-je la recevoir via la Play TV ?
merci  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 02 Juin 2010 15:31 Sujet du message: |
|
|
Alors, la TNT, c'est par voie hertzienne, sinon, c'est du satellite ou internet...
On utilise le mot TNT via satellite ou ADSL car ce sont les chaînes de la TNT qui sont reçues par le biais du satellite ou d'une connexion internet, mais par définition,la TNT, c'est du hertzien.
Désolé.
Pour ce qui est des chaînes payantes, n'ayant pas C+ ni de PlayTV, je ne peux t'en dire plus. _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
|