Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ess 91 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 09:27 Sujet du message: LAL 158 |
|
|
Bonjour,
Acheté aujourd'hui en kiosque.
Parcouru rapidement avec une belle affiche du film "ne nous fachons pas". _________________ yamaha DSP AX2 rotel rb 1070 rmb 1075
JBL northridge E100 E30 E35, audience CGA 30. |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 11:18 Sujet du message: Re: LAL 158 |
|
|
ess 91 a écrit: | Bonjour,
Acheté aujourd'hui en kiosque.
Parcouru rapidement avec une belle affiche du film "ne nous fachons pas". | +1 ce matin aussi  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
faethor Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 11:56 Sujet du message: |
|
|
Pas encore reçu !
 |
|
|
 |
i.ribemont Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 16:27 Sujet du message: |
|
|
Il a commencé à arriver chez les abonnés. Parti mardi, comme d'habitude.
Et il ne devrait pas être en kiosque... On ne peut pas être derrière chaque kiosquier !
Sinon, nous avons avec ce numéro inauguré une nouvelle forme de laséro décortiquée (Michael Mann, p. 68/69).
Nous aimerions savoir ce que vous en pensez… _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 20:24 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois, pas en kiosque. Mais pas dans la boite non plus, et sûrement mon dernier en tant qu'abonné (las de l'avoir après le kiosque, et pourtant abonné depuis presque de 15 ans !).
Mais une fois que je l'aurais, je ne me gênerais pas pour donner mon avis.
Au fait, je viens a peine de terminer le précèdent tant de chose m'intéressait. Donc ce fut un excellent numéro.  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 11:13 Sujet du message: |
|
|
Reçu ce matin.  _________________ |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 15:47 Sujet du message: |
|
|
idem _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Willybel
|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 16:44 Sujet du message: |
|
|
pas reçu le lien pour la version numérique...alors que je suis abonné...
bizarre
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 17:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé l'article de la page 32 ("Du son... Et du bon!") très instructif et pertinent.  _________________ |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 20:23 Sujet du message: |
|
|
Fredbi a écrit: | Pas recu mon numero...
Ca sera donc le dernier en tant qu'abonne....
 |
grand bien te fasse  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 20:44 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai jamais fait encore mais je voudrais me plaindre de LAL car je n'ai pas encore mon magazine. Ben ouais, je ne l'achète que demain et ça c'est surement la faute de LAL
lol  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 21:40 Sujet du message: |
|
|
Ben ouais, on va tous faire comme toi maintenant, puisqu'il est chez les marchands de journaux avant d'êtres dans nos boites...
Dommage... |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 21:51 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ben ouais, on va tous faire comme toi maintenant, puisqu'il est chez les marchands de journaux avant d'êtres dans nos boites...
Dommage... |
non pas tous... _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 21:57 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Fredbi a écrit: | Pas recu mon numero...
Ca sera donc le dernier en tant qu'abonne....
 |
grand bien te fasse  |
Puisque tu l'as ce n°, au lieu de râler comme d'hab sur ceux qui ne l'ont pas et qui doivent attendre pour pouvoir le critiquer, pourquoi tu n'en parles pas ?
Car bien souvent, je constate qu'une fois que ceux qui se sont plaint de ne pas l'avoir reçu, reviennent pour parler du mag, alors que les premiers qui sont là à dire un simple "Reçu" ou "Encore un post des lamentation sur les retards" ne parlent pratiquement pas du contenu... Et cela se vérifie à chaque fois.
Non ?
ALors, vous qui l'avez, parlez-nous en, ce qui vous plait, déplait, ce qui vous a marquer... histoire de nous donner envie et de nous mettre encore plus la haine de devoir attendre...  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'exaspère c'est toujours la même litanie... si vous n'êtes pas satisfait désabonnez vous au lieu de vous plaindre chaque mois. Le principal reste de payer moins cher et de l'avoir dans sa boîte...honnêtement si cela sort en kiosque avant qu'il soit dans ma boîte je m'en contrefous, d'ailleurs c'est peut-être le cas...
Ah au fait vous pouvez créer le post du 159 et commencer à écrire "pas encore eu et déjà dans les kiosques...mince alors c'est pas du juste... " On gagnera du temps ...
Et ce n'est pas moi qui râle chaque mois reprend les post des derniers numéro et tu verras... _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 18:25 Sujet du message: |
|
|
idem reçu aujourd'hui mais je laurai eu que lundi pas trop grave...je paye un chouillat moins cher c ce qui importe et j'ai pas le temps d'aller au kiosque  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Fabcou Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 21:53 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Car bien souvent, je constate qu'une fois que ceux qui se sont plaint de ne pas l'avoir reçu, reviennent pour parler du mag, alors que les premiers qui sont là à dire un simple "Reçu" ou "Encore un post des lamentation sur les retards" ne parlent pratiquement pas du contenu... Et cela se vérifie à chaque fois. |
Ludo, je ne critiquerais pas ce mois ci, ça ne sert à rien, je m'en rends bien compte sur ce dernier topic. Il faut juste ne pas se vexer et accepter l'évidence : Ce forum ne sert pas à discuter du magazine mais juste des retards. Excuse moi donc de ne pas considérer cela très intéressant.[/quote] |
|
|
 |
manu_XP Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009 08:15 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas reçu, derniere fois que je m'abonne  _________________ SONY KDL-46W5500 - YAMAHA RXV 3900 - SONY BDP-S550 - +LECUBE - PCH-A110 - JAMO BX200 - Sub JAMO 3015 THX. |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009 10:23 Sujet du message: |
|
|
Jamais reçu avant la date de sortie kiosque
Abonné depuis 2 ans... et je vais certainement rechuter...
Le but étant de payer quelques euros de moins, de l'avoir dans la boite aux lettres et en plus on a un petit kdo à l'abonnement et l'avantage d'avoir quelques DVDs, BDs promotionnels
Au final je le reçois en retard mais comme le suivant arrive aussi en retard j'attends 1 mois comme tout le monde !
Je râlerais plus sur le fait que par exemple l'affiche de Largo Winch n'était pas insérer dans le mag pour la protéger moi elle est arrivée cornée et du coup inutilisable alors qu'elle était superbe... j'espères que ce ne sera pas identique avec les affiches de ce mois.
 _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
|