Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 08:04 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: |
le multi est plus un add-on réclamé par les fans et en plus pas payant contrairement à RE5 lol
|
En fait, ils ont travaillé sur le multi avant même le solo et pour la petite histoire, l'équipe de InfinityWard (COD4/COD6) et il me semble certains de Bungie (Halo) ont participé au développement de ce mode (échange de bons procédés entre dev)
Du contenu est en préparation pour bientôt (gratuit et payant)
castortroy11 a écrit: |
Quand au solo, pas été assez loin pour dire, (seulement 1er chapitre) je le garde pour les vacances, mais juste je peux dire que c'est sublimissime !
Vivement que je puisse voir ca en HD ! |
Si tu n'as fait que le 1er ou 2ème chapitre, autant dire que tu n'as rien vu... Graphiquement c'est rien et en plus tu n'es même pas en HD, malheureux !
EDIT : 25 millions de dollard ! C'est le prix qu'a couté le devellopement du jeu !!!!  |
Je crois que les 25millions n'englobent pas tout, c'est plus.
Maintenant ça reste sobre, par exemple KZ2 c'est plus de 40
Mais les jeux nextgen de toute façon coutent des fortunes, le crois qu'un jeu moyen c'est dans les 15/20m$ _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 08:23 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | Chapitre 8 déjà, et je suis de plus en impressionné. Les décors sont beaux à pleurer, l'action trépidante et sans temps mort, l'humour délicieux, les animations des personnages incroyables, une musique symphonique grandiose... De plus, aucune installation du jeu, aucun temps de chargement : comment ils ont fait?
Les développeurs des prochains gros titres attendus n'auront plus d'excuses à nous servir une longue et fastidieuse installation avec en plus des temps de chargement à chaque niveau (ex: Konami avec MGS4 pour n'en citer qu'un, mais il y en a d'autres). |
Malheureusement, des titres de ce calibre on en aura pas à la pelle...
Déjà ça sera réservé aux développeurs "first party" (en multi généralement, il y a un moteur commun et des concessions), les petits studios n'ont pas les moyens d'exploiter autant le hardware (ça prends du temps et des ressources) et surtout tout le monde n'a pas le talent de Naughty Dog
Ce qui est bien c'est qu'ils se partagent les ressources avec la communauté et vont faire profiter d'autres studios de leur travail comme Guerilla (ils gardent certaines choses pour eux évidemment) et c'est bénéfique pour le futur. Je pense qu'on va avoir quelques perles en 2010 (à commencer par GT5, God Of War 3 et The Last Guardian)
En tout cas, ils prouvent bien que la PS3 en a dans le ventre si on sait la programmer et qu'on s'en donne les moyens (et que certains ne font pas beaucoup d'efforts) et que les critiques sur la lenteur d'accès du Blu-Ray et sont utilité pour les jeux, sur l'intérêt du Cell et le fait qu'on ne peut pas faire un jeu avec antialiasing sur PS3 sont injustifées.
Cette boite en plus a une très bonne mentalité, ce sont des passionnés qui visent le travail bien fait avant le profit et qui sont des joueurs avant tout. D'ailleurs il y a plein de français dans l'équipe (dont un des co- président). _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 08:43 Sujet du message: |
|
|
Comme tu l'indiques, c'est ausi parce qu'ils sont "First Party", que Sony leur facilite également la tâche en ayant leur support (accord commercial et licence d'exclusivité) et que peu peuvent se targuer de celà !
Certains sont même qualifié de studio "interne" tel que Guerrilla... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009 11:13 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: |
Quand au solo, pas été assez loin pour dire, (seulement 1er chapitre) je le garde pour les vacances, mais juste je peux dire que c'est sublimissime !
Vivement que je puisse voir ca en HD ! |
Si tu n'as fait que le 1er ou 2ème chapitre, autant dire que tu n'as rien vu... Graphiquement c'est rien et en plus tu n'es même pas en HD, malheureux !
|
A ouais j'ai été plus loin et la baffe monumentale que je me suis pris quoi !
La HD ce n'est plus qu'une question de semaines !
Sinon sachez qu'un patch pour le multijoueur va arriver d'ici la fin de l'année, pour ameliorer un peu l'affaire ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 08:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | [INFOS] Uncharted 2 se met à jour et se montre généreux
Publié par Drummerbart - Vendredi 30 Octobre 2009 à 21h22 -
Double bonne nouvelle pour les utilisateurs de l'excellent mode multijoueur de Uncharted 2 : Among Thieves, la mise à jour annoncée est disponible et, pour fêter Halloween, ce sera "double-cash" pour ce weekend.
Pour commencer, le correctif se fera à votre prochain démarrage du jeu et intègre les améliorations suivantes :
■Points de respawn corrigés lorsque le trésor sort des limites du terrain de jeu dans le mode « mise à sac »
■Ajustement des conditions de victoire lorsque le nombre des joueurs est faible au cours d'un match
■Ajout de fonctionnalités pour dissuader les joueurs de quitter volontairement pendant un match
■Ajout d'un pourcentage lors de la publication Twitter « Quand un chapitre est terminée »
■Correction de problèmes d'affichage.
■Correction de la description danoise des Trophées
■Correction de l'utilitaire de capture d'écran pour les résolutions standard
■Correction de la liste « joueurs rencontrés » qui n'affichait pas les joueurs récents
■Correction de différents problèmes de connexion en multijoueur
Mais ce n'est pas tout ! Pour la première fois depuis le lancement du jeu, à l'occasion d'Halloween, Naughty Dogs propose de doubler le cash obtenu dans tous les modes online pendant un long weekend, puisque l'opération commence ce vendredi 30 octobre 2009, à 19 heures et se poursuivra jusqu'à lundi 2 novembre 2009, 19 heures.
Ce sera aussi l'occasion de croiser des membres de l'équipe de développement, qui se promèneront sur les serveurs ce weekend. Vous les reconnaitrez à la petite patte rouge, symbole du studio, qui figure à côté de leur ID PSN.
Hauts les flingues !
Source : playstation.com ; Play3-live |
Et en plus pour Halloween le multi c'est Zombies VS Squellettes ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 11:04 Sujet du message: |
|
|
Un peu nul les squelette avec yeux et coeur rouge fluo...tu te fais reperer a 100m lol |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Nov 2009 07:50 Sujet du message: |
|
|
EDIT : 25 millions de dollard ! C'est le prix qu'a couté le devellopement du jeu !!!!  |
DSL INFO ERONNEE !
Ca paraisser impressionant, mais apres la remarque de Toon, c'est vrai que ca paraissait peu. (Mais j'avais aucune reel idée du cout d'un jeu)
En realité le jeu a couté pas moins de 40 Millions de $ !!!  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Nov 2009 09:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé les 101 trésors du jeu, enfin trouvé ... disons que j'en ai trouvé 83 par moi-même, les restes etant vraiment difficile à trouver je me suis un peu aidé ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Nov 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais le commencer (enfin je l'ai déjà un peu testé) que maintenant, je viens de finir le premier volet que j'ai adoré en normal, difficile et de façon un peu suicidaire en extrème (c'est pas une partie de plaisir, il y a des passages à s'arracher les cheveux )
J'ai vu chez un pote à qui j'ai amené le jeu les 5 premiers chapitres, la ville et la jungle ça déboite la rétine (la forêt du 1er fait décor en carton à coté ) !
Mon pote qui était septique genre "oui il s exagèrent un peu" a été impressionné tellement c'était beau, quelle profondeur de champ, quel niveau de détail... Même en se collant aux murs, ça reste net.
Et dire que certains trouvent Gears Of War 2 plus réussi techniquement, vive l'objectivité ou les problèmes de vue... _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 04:50 Sujet du message: |
|
|
C'est beau...Ok mais c'est jouable?...Et le plaisir du jeux?...Parcque des jeux beau j'en connais une pelleté mais gameplay moisie!!!! Du coup les beau jeux et gameplay parfait se font déjà plus rare, ma qualité de gamer ne prend plaisir que si le jeux réponds à mes attentes et enfin si il est beau (ce critére doit être pris en compte en dernier)
Un doom ou un Duke nukeum c'est moche mais quel plaisir de jeux, un far cry c'est superbe mais interet Zero et gameplay à chier!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 07:20 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | C'est beau...Ok mais c'est jouable?...Et le plaisir du jeux?...Parcque des jeux beau j'en connais une pelleté mais gameplay moisie!!!! Du coup les beau jeux et gameplay parfait se font déjà plus rare, ma qualité de gamer ne prend plaisir que si le jeux réponds à mes attentes et enfin si il est beau (ce critére doit être pris en compte en dernier)
Un doom ou un Duke nukeum c'est moche mais quel plaisir de jeux, un far cry c'est superbe mais interet Zero et gameplay à chier!!! |
non franchement Klank, Uncharted 2 est un vrai must. La jouabilité est très correcte même si ça n'est pas le point fort du jeu.
Les + : l'ambiance, le scénario, la diversité des missions, les graphismes, la bande son
Le - : Le multi très très moyen (en même temps c'est plus un bonus qu'autre chose)
En tout cas, le plaisir de jouer est bien là  _________________
  |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 07:25 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord. même si la jouabilité n'est pas la meilleure que j'ai jamais vu, on s'eclate réellement à jouer. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 08:08 Sujet du message: |
|
|
J'en suis un peu apres la moitié et oui ce jeu est vraiment excellent en tout point, le Gameplay est peu etre pas le plus top de tous mais il reste tres bon ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 08:30 Sujet du message: |
|
|
Terminé et platinium à la clef!
TROP BIEN fonce!  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 17:19 Sujet du message: |
|
|
Je le trouve tout de même plus facile que le 1er. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 20:40 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | Je le trouve tout de même plus facile que le 1er. |
Oui il l'est.
Je viens de finir le premier en extrême et j'en ai bien chié par moment
Pour la suite, ne pas le faire en dessous du mode normal
Sinon bien entendu qu' Uncharted 2 n'a pas fait l'unanimité que pour ses graphismes (qui prouvent bien que la PS3 a un potentiel énorme quand on l'exploite correctement), il n'aurait clairement pas fait un tel buzz si le reste ne suivait pas.
Ce jeu a plu justement parce qu'il est réussi dans son ensemble.
Tous les aspects du jeu ont été travaillés, on sent que Naughty Dog n'a rien laissé au hasard et qu'ils ont peaufiné leur jeu pour qu'il procure une expérience de jeu unique (ce sont des passionnés avant tout, il y a une excellente interview qui traine sur le net et ça donne envie de les rejoindre)
Pas de chargements pendant toute l'aventure, c'est toujours fluide même quand ça pète de partout, pratiquement aucun aliasing, un travail sur les environnements hallucinant de détails, une mise en scène et une ambiance digne d'un film hollywoodien, des dialogues qui tiennent la route et cohérents (avec un très bon doublage français, dommage que la synchro ne soit pas parfaite et qu'une des voix change sur la fin), des cinématiques parfaitement intégrées, une jouabilité presque parfaite et une histoire qui tient la route.
Le multi est un peu en retrait (surtout graphiquement) mais c'est bonus et beaucoup de joueurs s'amusent dessus. On va pas se plaindre de sa présence.
En fait tout ceux qui ont découvert ce jeu ont eu du mal à s'arrêter de jouer et ont pris du plaisir à le finir. Il n'y a pas que la découverte visuelle, tout est fait pour qu'on accroche à l'aventure et qu'on s'identifie aux personnages, on a l'impression de vivre un film, il y a de l'humour, le héros a du charisme, la musique est super, le son pète de tous les cotés en 7.1 (il y a quelques bugs mais rien de grave) enfin il ne faut pas l'imaginer comme un simple jeu de shoot mais comme une aventure pleine d'action.
Vivement d'autres jeux de cet acabit et je le conseille à ceux qui ont une PS3, c'est pour moi un incontournable.
J'ai un pote qui n'aime pas le genre et qui a pris la manette l'autre jour lors d'une soirée raclette. Il a fait 2 chapitres entiers sans s'en rendre compte alors qu'en général il prends la manette quelques minutes pour tester et c'est tout (mon hôte avait déjà fait les 3 premiers alors qu'il n'était pas emballé par le jeu avant de l'essayer)  _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009 11:26 Sujet du message: |
|
|
Dites vous faite pas de Team LAL pour le multi ???? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009 12:23 Sujet du message: |
|
|
on essaye  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009 12:37 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | on essaye  |
Dans ce cas je veux en etre !
Comment ca se passe ? Qu'est-ce qu'il faudrait ?
Parce que si je peux aider, po de soucis ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|