Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 27 Sep 2009 15:24 Sujet du message: |
|
|
oui merçi, j'en ai une ça va !! je viens de commander les cables d'enceintes...c rien cher  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Oct 2009 13:43 Sujet du message: |
|
|
Voilà le passage des fils s'est fait sans encombres !! bien rare chez moi ! je suis super content, Environ 60 m de cables passés cette après midi
Juste une petite frayeur au début pas mal de coudes mais ça va !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
valentinoka
|
Posté le: Dim 04 Oct 2009 16:18 Sujet du message: |
|
|
très bon post!! pleins de photos le long des travaux c'est du bon boulot.
instalation très soignée,sa doit etre très joli a voir en vrai!! bravo |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Oct 2009 17:22 Sujet du message: |
|
|
Le week end prochain, les finitions...
Demain je vais acheter le papier paint mural...j'espère trouver un truc bien design. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Oct 2009 17:27 Sujet du message: |
|
|
Salle très lumineuse pour un projet "Dark side"
Mais au moins le résultat est propre et classe! _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Oct 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Salle très lumineuse pour un projet "Dark side"
Mais au moins le résultat est propre et classe! |
Lumineuse mais panneau sombre...c'est juste une image et un clin d'oeil a ma saga préférée rien de plus  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Oct 2009 21:30 Sujet du message: |
|
|
Bon pour ceux qui suivent ce post...quelques news !
J'ai eu des gros soucis de peinture sur les panneaux MDF avec la couleur fonte...j'étais pas satisfait sur le panneau du haut et celui du milieu, il y avait de grosses traces de rouleaux...ça faisait horrible . Je sais pas pourtant tout était nickel et la peinture plutôt haut de gamme...
Mais bon mauvais souvenir ! voilà la peinture est terminée définitivement...aucune trace de rouleaux, absolument parfait ! ça venait du rouleau visiblement , fallait un rouleau mousse tout fin et non avec des poils...pourtant c ce qui était indiqué sur la peinture !!! mais bon il aura fallut ..6 couches entre les ponçages et le re couches !!!!!
avec les spots ça donne de trop ! on voit aucune traces de rouleaux et c'est parfait comme ça.
Je suis en train de faire la pièce des photos très bientôt ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009 05:45 Sujet du message: |
|
|
On attend les dernieres photos  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009 19:15 Sujet du message: |
|
|
ça va venir bientôt...une dernière retouche sur la blanc et après mise en place des portes laquées en bas  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Oct 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'offrir ce petit bijou pour piloter toute la salle
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Nov 2009 19:43 Sujet du message: |
|
|
Pour info, je termine ce projet pour les fêtes de Noel je pense maxi... week end prochain nouvelles photos. Ce que j'ai fais ce week end a été plus long que prévu.
Mais, un nouveau projet en vue pour moi qui germe dans ma tête depuis qq temps...je termine mon install dans le salon...et dans un an...en fait je fais un second garage accolé a la maison qui fera tout le long.
Au dessus, je vais faire percer la maison et faire une salle dédiée. Pour le moment je pense que l'extension devrait faire 9 m * 5 m...soit 45 m² ce qui laisse inaugurer quelque chose de sympa en surface.
Le fait de faire cette salle intégrée au salon m'a donnée des idées et envie de voir encore plus grand !
QQ idées déjà : SAS technique, Une première partie fermée avec les films, proders etc...puis une porte avec hubblo pour accéder a la salle de cinéma.
Je ne manquerais pas de créer un autre topic où je vais commencé par mettre quelques dessins, des croquis...et m'inspirer des plus belles salles.
Là ce sera le grand jeu : mur THX, moquette, plafond étoilées, estrade etc etc...mais ça va prendre du temps  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009 16:47 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà les peintures et finitions sont enfin terminées...
Reste encore les murs de la salle a terminer (en cours)...
Puis ensuite je vais mettre les portes en blanc laquées devant
Petite série de photos
Vision de nuit avec le parquet terminé
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Nov 2009 16:10 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà enfin trouvé le revêtement des murs...
Ce n'est pas de la tapisserie, c'est un revêtement en PVC Blanc écru assez épais (2-3 mm d'épaisseur par rouleau de 25m) un peu plastifié et très isolant...c'est très simple a poser mais assez honéreux au mètre. Je ne voulais pas de peinture de toute façon ni papier paint donc fallait bien trouver un support
Je voulais quelque chose qui ressorte avec le panneau Home cinema et le parquet.
J'ai fais qq tests ça rend très bien...finition week end prochain.
Petite photo mais ça rend pas trop ce qu'on voit en vrai...enfin bon...
Bon vivement le canapé que je matte mes films !!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Jeu 12 Nov 2009 16:19 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Je viens de m'offrir ce petit bijou pour piloter toute la salle
 |
J'ai hâte d'avoir ton retour  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009 06:00 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Bon voilà enfin trouvé le revêtement des murs...
Ce n'est pas de la tapisserie, c'est un revêtement en PVC Blanc écru assez épais (2-3 mm d'épaisseur par rouleau de 25m) un peu plastifié et très isolant...c'est très simple a poser mais assez honéreux au mètre. Je ne voulais pas de peinture de toute façon ni papier paint donc fallait bien trouver un support
Je voulais quelque chose qui ressorte avec le panneau Home cinema et le parquet.
 |
Tu aurais pu téléphoner a Valérie damido elle t'aurais trouvé un p'tit violet très sympathique  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009 21:04 Sujet du message: |
|
|
Le jour où elle sonne chez moi, je ferme a double tour !
J'espère vous montrer la salle avant terminée niveau des murs et les portes blancs laquées posées...Je suis en vacances la semaine prochaine, ça va me permettre d'en mettre un coup...
Cette salle m'a vraiment donnée pleins d'idées pour la suite...la seconde salle qui là sera dans l'extension de la maison
Bandit a écrit: |
J'ai hâte d'avoir ton retour  |
Pas avant la mise en route de la salle...mi décembre...je dois encore acheter mes surround arrière...les mêmes que les latérales...mais bon c pas donné ces petites choses !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Sam 14 Nov 2009 00:09 Sujet du message: |
|
|
Vas y,laisse la rentrer la pauvre Valérie
Il lui reste un stock de peinture rose et verte,j'ai hâte de voir ce que ça donnerai.
Et le marouflage de ton meuble et des planches avec des vieux journaux communistes serai du plus bel effet. |
|
|
 |
the peacekeeper Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 336 Localisation: 3rd rock from the sun.
|
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Sam 14 Nov 2009 08:05 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | a suite...la seconde salle qui là sera dans l'extension de la maison
Bandit a écrit: |
J'ai hâte d'avoir ton retour  |
Pas avant la mise en route de la salle...mi décembre...je dois encore acheter mes surround arrière...les mêmes que les latérales...mais bon c pas donné ces petites choses !!  |
Vi je sais, j'ai payé 800 € pour mes surrounds back  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Nov 2009 16:24 Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai acheté une première paire 700€...mais je dois acheter une seconde paire pour les surround B... donc j'attend un peu le temps de rentrer un peu de sous !!!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|