Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eds01
|
Posté le: Mer 14 Oct 2009 11:24 Sujet du message: Bug BD Oss 117 Rio ne réponds plus |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter en Blu ray " Oss 117, Rio ne réponds ", je l'insère dans ma platine Samsung BD-P3600 et là j'ai droit à des images du film sur un écran splitté qui tournent en boucle, impossible d'accéder au menu du disc via la télécommande ! J'ai patienté 12 minutes et toujours le même résultat
Quelqu'un a t-il la solution sachant que mon firmware est à jour (la platine est connectée à mon routeur).
Merci d'avance car le vendeur de la FNAC ne peut me renseigner... |
|
|
 |
Aboyeur Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Oct 2009 12:02 Sujet du message: |
|
|
il faut cliquer sur la touche menu de ta telecommande
pour activer la mappemonde en bas a gauche
et avoir acces au different menu
autrement , les images et le son restent en boucle |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Oct 2009 12:16 Sujet du message: |
|
|
ils devraient le renommer :
OSS 117 : Le Blu-Ray ne repond plus ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
eds01
|
Posté le: Mer 14 Oct 2009 12:28 Sujet du message: |
|
|
landa21 a écrit: | il faut cliquer sur la touche menu de ta telecommande
pour activer la mappemonde en bas a gauche
et avoir acces au different menu
autrement , les images et le son restent en boucle |
J'ai essayé la touche " disc menu " mais j'obtiens un " sens interdit " à l'écran
Merci quand même d'avoir répondu aussi rapidement. |
|
|
 |
Aboyeur Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Oct 2009 12:59 Sujet du message: |
|
|
et avec le curseur central en allant vers la gauche, ca n'active pas la mappemonde ( voir en appuyant sur enter )
de toute facon, l'idée cest de trouver la touche de la telco qui active la mappemonde |
|
|
 |
eds01
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2009 07:46 Sujet du message: Bug OSS 117 |
|
|
landa21 a écrit: | et avec le curseur central en allant vers la gauche, ca n'active pas la mappemonde ( voir en appuyant sur enter )
de toute facon, l'idée cest de trouver la touche de la telco qui active la mappemonde |
Merci pour les tuyaux. Cependant, après avoir eu une réponse du service clients de Samsung, celui-ci rejette la cause du problème au fabricant du Blu ray qui aurait utilisé un logiciel de navigation trop ancien ne figurant pas sur leurs platines récentes. Samsung s'est néanmoins engagé à mettre en place un correctif dans les jours qui viennent...
Wait and see |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 15:31 Sujet du message: Re: Bug OSS 117 |
|
|
eds01 a écrit: | landa21 a écrit: | et avec le curseur central en allant vers la gauche, ca n'active pas la mappemonde ( voir en appuyant sur enter )
Merci pour les tuyaux. Cependant, après avoir eu une réponse du service clients de Samsung, celui-ci rejette la cause du problème au fabricant du Blu ray qui aurait utilisé un logiciel de navigation trop ancien ne figurant pas sur leurs platines récentes. Samsung s'est néanmoins engagé à mettre en place un correctif dans les jours qui viennent...
Wait and see |
Mouais... plutôt l'inverse !!! Ils ne manquent pas d'air !!! (voir reportage dans l'avant dernier LAL).
Maintenant, j'ai revendu mon Samsung qui buggait et refusait plusieurs Blu-ray pour un Pana. Et depuis, le bonheur ! Il est un peu plus lent, mais meilleur en qualité et surtout, il avale tout.
Les Samsung sont réputés pour bugger sur les Blu-Ray, et les mises à jour européennes ne semblent pas arranger les choses  |
|
|
 |
|