Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 05:45 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | oui ce jeu est grandiose pour le solo.
Pour le multi, sérieusement, c'est bien mais rien de transcendant, soyons honnête  |
je suis d'accord, la précision sur uncharted c'est pas trop ça. |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 06:00 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | ArnaudB91 a écrit: | oui ce jeu est grandiose pour le solo.
Pour le multi, sérieusement, c'est bien mais rien de transcendant, soyons honnête  |
je suis d'accord, la précision sur uncharted c'est pas trop ça. |
C'est sur, il faut avouer que la precision est pas tout a fait au rendez vous, ils maitrisent pas le multi comme les references du genre, mais l'ambiance uncharted fait le reste et le multi est tres agreable a jouer !
Quand au solo, pas été assez loin pour dire, (seulement 1er chapitre) je le garde pour les vacances, mais juste je peux dire que c'est sublimissime !
Vivement que je puisse voir ca en HD ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 10:00 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | oui ce jeu est grandiose pour le solo.
le multi est plus un add-on réclamé par les fans et en plus pas payant contrairement à RE5 lol
Pour ceux qui le trouvent trop facile, faut commencer en difficile... ou se donner des limites comme sur les consoles 16bit d'époque....3 vie et 2 continues maxi....après on va voir si les COD et companie se finissent aussi facilement
pour ceux l'ayant fini, avez vous au moins trouvé tous les trésors?
car torcher le jeux à la COD sans trouver les trésor...c'est pas trop le but ici et Naughty Dog a été bien vicieux cette fois ci...de même il faut profiter des décors qui sont sublimes et super détaillé
c'est ce que font mes ptit cousins...RE5/COD4...torché et fini en une soirée lol ok t'a fini mais tu aprécies rien du tout... |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 15:11 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, chap 11 et environ 20 trèsors ...
effectivement ils ont fait très fort de ce côté là _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 15:59 Sujet du message: |
|
|
Début Chapitre 8 et 34 trésors + la relique étrange  |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 16:55 Sujet du message: |
|
|
Elle est où la relique, elle est où elle est où elle est où?!  _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 17:35 Sujet du message: |
|
|
fait et fini!!!
Grosse claque graphique je dois dire!
scénario digne d'un indy!
maniabilité un peu deça, la vue fait des siennes c'est chiant dans les moments chaud mais bon cela reste du très bon jeu. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 19:11 Sujet du message: |
|
|
vivement que je découvre ce jeu !! je vais me prendre la ps3 avec une batterie de bons jeux !! RE5, HALO, LOST PLANET, SF4...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 19:13 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | vivement que je découvre ce jeu !! je vais me prendre la ps3 avec une batterie de bons jeux !! RE5, HALO, LOST PLANET, SF4...  |
HALO sur PS3  _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 20 Oct 2009 19:14 Sujet du message: |
|
|
-aldo- a écrit: | Nicolas a écrit: | vivement que je découvre ce jeu !! je vais me prendre la ps3 avec une batterie de bons jeux !! RE5, HALO, LOST PLANET, SF4...  |
HALO sur PS3  |
Me suis gourré !! quand je dis que j'ai déccroché des jeux video un bon moment je ne mens pas !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 08:01 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | Elle est où la relique, elle est où elle est où elle est où?!  |
Niveau 5 dans la ville en ruine (indice: prends toi pour une tortue Ninja ) |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 12:27 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | ArnaudB91 a écrit: | oui ce jeu est grandiose pour le solo.
le multi est plus un add-on réclamé par les fans et en plus pas payant contrairement à RE5 lol
Pour ceux qui le trouvent trop facile, faut commencer en difficile... ou se donner des limites comme sur les consoles 16bit d'époque....3 vie et 2 continues maxi....après on va voir si les COD et companie se finissent aussi facilement
car torcher le jeux à la COD sans trouver les trésor...c'est pas trop le but ici et Naughty Dog a été bien vicieux cette fois ci...de même il faut profiter des décors qui sont sublimes et super détaillé
c'est ce que font mes ptit cousins...RE5/COD4...torché et fini en une soirée lol ok t'a fini mais tu aprécies rien du tout... |
perso j'ai kiffé de faire tout le cod4 en mode le plus dur et tout débloker _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 14:26 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | Mishima a écrit: | Elle est où la relique, elle est où elle est où elle est où?!  |
Niveau 5 dans la ville en ruine (indice: prends toi pour une tortue Ninja ) |
Flute, je suis passé dans la ville comme un touriste Japonais... Bon, j'y retournerai plus tard,..., donc en tortue ninja..., heu voyons, heuuuu, elles aiment les pizzas heuuuu, faut trouver une pizzeria c'est ça?! En pleine guerre civile? Pfiuuu, ça va être coton ça aussi... _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 15:08 Sujet du message: |
|
|
faut plutot se référer à l'endroit où elles vivent  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 16:03 Sujet du message: |
|
|
Eh vous aviez vu ca ?
Si vous avez fini Uncharted 1er du nom, et que vous avez un des trophees terminé (quel que soit la difficulté) allez dans Uncharted 2, Bonus, Boutique et appuyez sur Carré. N.D. vous offre 100.000 $ (du jeu hein) a depensez dans la boutique, solo ou multi, pour vous remerciez !
Vous l'avez pas fini mais avez des trophees ? Faite la manip, 20.000 $ seront credités !
EDIT : 25 millions de dollard ! C'est le prix qu'a couté le devellopement du jeu !!!!  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
Dernière édition par castortroy11 le Mer 21 Oct 2009 17:27; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Oct 2009 17:27 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Clarklong a écrit: | ArnaudB91 a écrit: | oui ce jeu est grandiose pour le solo.
perso j'ai kiffé de faire tout le cod4 en mode le plus dur et tout débloker |
c'est vrai que tu avais 1000 / 1000 à COD4  _________________
  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Oct 2009 17:29 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | vivement que je découvre ce jeu !! je vais me prendre la ps3 avec une batterie de bons jeux !! RE5, HALO, LOST PLANET, SF4...  |
Avant de decouvrir Uncharted 2, je te conseil, ca coule de source, de decouvrir le premier du nom !
Et je ne serais trop te conseiller les jeux suivant (non exclu mais si tu as decrocher des jeux video) : Assassin's Creed (Platinum a l'heure actuel, 30 euro maximum) Miror's Edge (30 euro maximum aussi, jeu particulier tout en vue subjective mais vaut le coup) et bien sur Batman Arkham Asylum (que tu trouveras neuf sur Amazon a 53 euro, la ou je l'ai pris).
(prix constatés en France pour des produits neuf hein, en import ou l'occaz tu peux trouver peut etre moins cher bien sur). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 23 Oct 2009 13:33 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | perso j'ai kiffé de faire tout le cod4 en mode le plus dur et tout débloker |
Tout débloqué avec les 10 mode prestige aussi ?
Ya des défi qui sont vraiment infaisable a part avec de la chance  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
|