Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Oct 2009 19:01 Sujet du message: Commande pour HDMI avec Bravia et PS3 |
|
|
Bonsoir, j'ai un problème avec mon Bravia 40W4000 et ma PS3 Slim.
J'ai testé la commande HDMI et ca marché très bien ya quelque jours.
Hier, j'allume la console et la télé s'allume pas, je me dis que c'est pas normal. Je regarde sur le Bravia, et la PS3 n'est plus dans la liste.
Je fais une maj des périphériques et il ne détecte plus la PS3.
Tout est activé sur cette dernière bien entendu et je vois pas ou est le problème !!
Merci _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
PaF Le ChIeN Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 07:38 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Même problème que toi... truc de fou, j'ai une TV Sony Bravia avec une console Sony PS3, bin cette fichue TV ne reconnait pas la console... Donc moi aussi j'ai longtemps cherché une solution, mais j'ai jamais eu de réponses.
Je me demande vraiment comment fonctionne ce scan des HDMI parce que j'ai essayé pas mal d'appareils, que ce soit en direct ou via l'ampli, la télé n'a jamais rien trouvé...
Si quelqu'un trouve une solution, fais moi signe aussi... _________________ - PLV-Z2
- Ampli Onkyo TX-SR 707
- PS3
- Pack Cabasse Eole 2
|
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 12 Oct 2009 08:40 Sujet du message: |
|
|
PaF Le ChIeN a écrit: | Salut !
Même problème que toi... truc de fou, j'ai une TV Sony Bravia avec une console Sony PS3, bin cette fichue TV ne reconnait pas la console... Donc moi aussi j'ai longtemps cherché une solution, mais j'ai jamais eu de réponses.
Je me demande vraiment comment fonctionne ce scan des HDMI parce que j'ai essayé pas mal d'appareils, que ce soit en direct ou via l'ampli, la télé n'a jamais rien trouvé...
Si quelqu'un trouve une solution, fais moi signe aussi... |
etrange votre truc, pas de pb avec un graveur HDD pour qu'il soit reconnu via le bravia sync. Jamais eu de loupé ça marche nickel _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Oct 2009 18:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai résolu le problème le soir même, désolé de ne pas avoir MAJ
Comment j'ai fais ? ba rien, la télé l'a fait toute seule, très très bizzare, je l'ai éteinte, rallumé, et hop commande pour HDMI et tout fonctionne parfaitement...va comprendre pourquoi...  _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 14 Oct 2009 18:27 Sujet du message: |
|
|
BluRay_collec a écrit: | J'ai résolu le problème le soir même, désolé de ne pas avoir MAJ
Comment j'ai fais ? ba rien, la télé l'a fait toute seule, très très bizzare, je l'ai éteinte, rallumé, et hop commande pour HDMI et tout fonctionne parfaitement...va comprendre pourquoi...  |
Ca a du réinitialiser la commande Hdmi, peut un pb lié a une connection a chaud _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Oct 2009 18:30 Sujet du message: |
|
|
je l'avais pourtant éteinte plusieurs, fois, enlevé la prise, pareil pour la PS3 etc...
Je voulais tout tester sauf le reset de la télé avec tout les réglages ! _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
|