Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MARLAB
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009 19:28 Sujet du message: denon pma 2000 ae BAISSE DE PRIX |
|
|
bonjour
je vends ce superbe ampli dans un etat impeccable . il a ete tres peu utilisé ( une cinquantaine d'heures maxi et donc a peine rodé). je ne fais pas d'envoie , retrait à mon domicile et paiement en especes . Possibilite d'ecoute bien sur .
Valeur neuf : 2000 euros
vendu : 1150 euros....1100 euros
me contacter par mail
un petit commentaire de la revue du son
Revue du Son et du Home-Cinéma (04/2006)
"...Denon, pour moins de 2 000 €, s'est permis tout de même le luxe de nous offrir un amplificateur sans compromis (il suffit de voir sa taille et son poids) au bénéfice de la musique. Les résultats à l'écoute vont dans ce sens avec une neutralité et un équilibre très bon, mais surtout une très belle retranscription de la scène sonore aussi bien en largeur qu'en profondeur. Enfin, le Denon est parfait pour s'intégrer au centre d'un système stéréo de qualité grâce à son préampli phono intégré MM/MC et sa touche "Pure Direct" qui court-circuite réglages de tonalité et balance. Du sur mesure." Le PMA-2000AE a été récompensé par le label 5 étoiles de la Revue du Son et du Home-cinéma.

Dernière édition par MARLAB le Jeu 15 Oct 2009 13:47; édité 1 fois |
|
|
 |
red dragon
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009 07:14 Sujet du message: |
|
|
tu devrais indiquer ta zone geographique,ça peut etre utile pour ton futur acheteur  _________________ plasma panasonic th46pz86fv/ampli: onkyo 906/enceintes focal cobalt: 826s,cc800,sr806/cd/cdr yamaha cdr 1500/250 go/bd ps3. |
|
|
 |
MARLAB
|
Posté le: Sam 10 Oct 2009 11:22 Sujet du message: |
|
|
oui effectivement autant pour moi .
J'habite à lens dans le pas de calais . voila et encore merci |
|
|
 |
MARLAB
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2009 13:46 Sujet du message: Re: denon pma 2000 ae BAISSE DE PRIX |
|
|
MARLAB a écrit: | bonjour
je vends ce superbe ampli dans un etat impeccable . il a ete tres peu utilisé ( une cinquantaine d'heures maxi et donc a peine rodé). je ne fais pas d'envoie , retrait à mon domicile et paiement en especes . Possibilite d'ecoute bien sur .
Valeur neuf : 2000 euros
vendu : 1150 euros.....1100 euros
me contacter par mail
"...Denon, pour moins de 2 000 €, s'est permis tout de même le luxe de nous offrir un amplificateur sans compromis (il suffit de voir sa taille et son poids) au bénéfice de la musique. Les résultats à l'écoute vont dans ce sens avec une neutralité et un équilibre très bon, mais surtout une très belle retranscription de la scène sonore aussi bien en largeur qu'en profondeur. Enfin, le Denon est parfait pour s'intégrer au centre d'un système stéréo de qualité grâce à son préampli phono intégré MM/MC et sa touche "Pure Direct" qui court-circuite réglages de tonalité et balance. Du sur mesure." Le PMA-2000AE a été récompensé par le label 5 étoiles de la Revue du Son et du Home-cinéma.
 |
|
|
|
 |
MARLAB
|
Posté le: Lun 19 Oct 2009 11:17 Sujet du message: Re: denon pma 2000 ae BAISSE DE PRIX |
|
|
MARLAB a écrit: | bonjour
je vends ce superbe ampli dans un etat impeccable . il a ete tres peu utilisé ( une cinquantaine d'heures maxi et donc a peine rodé).Valeur neuf : 2000 euros
vendu : 1150 euros....1100 euros
je prends à ma charge les frais d'envoi
me contacter par mail
 |
|
|
|
 |
MARLAB
|
Posté le: Lun 19 Oct 2009 11:18 Sujet du message: |
|
|
pour celui que ça interesse, je peux envisager un envoi que je prends à ma charge . |
|
|
 |
MARLAB
|
Posté le: Dim 25 Oct 2009 07:11 Sujet du message: |
|
|
UP |
|
|
 |