Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Ven 25 Sep 2009 15:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu mon coffret ce soir
Joli package, bien épais, avec surtout 2 heures de bonus (documentaires divers rajoutés, dont un sur l'aviation française) disséminés sur les 3 DVD.
Ca fait un bail que je ne mate plus de bonus mais là, franchement, je crois que je vais faire un effort.
Sinon, d'accord avec ce qu'a dit Ludo88 : parfois long à traiter certains moments de la 2ème guerre mondiale alors que d'autres sont traités trop rapidement. Mais ceci dit, ils avaient (les réalisateurs) pas loin de 600 heures de docus d'époque pour réaliser Apocalypse et monter un tel projet doit nécessiter beaucoup de patience, de courage aussi.
Franchement, pour 22€ et quelques, je ne regrette pas l'investissement dans le coffret, miam miam  _________________
  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 25 Sep 2009 20:58 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à la polémique avec M. Kassovitz, ce dernier n'en ait pas resté là, il a décidé d'attaquer en justice les responsables pour diffamation.
Kassovitz poursuit en diffamation _________________ |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Sep 2009 12:35 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | ...
Sinon, d'accord avec ce qu'a dit Ludo88 : parfois long à traiter certains moments de la 2ème guerre mondiale alors que d'autres sont traités trop rapidement. Mais ceci dit, ils avaient (les réalisateurs) pas loin de 600 heures de docus d'époque pour réaliser Apocalypse et monter un tel projet doit nécessiter beaucoup de patience, de courage aussi.... |
En fait, je serais curieux de voir les 12 heures que les réalisateurs ont fournit à France télévision sélectionné sur les 600 heures d'archives, par rapport au montage sélectionné par France 2
En revanche, les DVD et Blu-Ray ont été épuisés le premier jour. Introuvables !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Sep 2009 15:51 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | En revanche, les DVD et Blu-Ray ont été épuisés le premier jour. Introuvables !  |
Ah bon ? Purée, j'ai eu le nez creux alors !
PS : je viens de voir à la FNAC et Amazon, retour en stock prévu fin du mois, donc c'est pas trop grave  _________________
  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Sep 2009 16:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai malheureusement raté ce docummentaire (pas trop la tete a ca) je me le procurerais au plus vite en DVD. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Sep 2009 21:00 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | Ludo88 a écrit: | En revanche, les DVD et Blu-Ray ont été épuisés le premier jour. Introuvables !  |
PS : je viens de voir à la FNAC et Amazon, retour en stock prévu fin du mois, donc c'est pas trop grave  |
Exacte, je voulais me prendre le blu-ray, pas moyen d'en trouver un seul.  _________________ |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 12:04 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Arioch a écrit: | Ludo88 a écrit: | En revanche, les DVD et Blu-Ray ont été épuisés le premier jour. Introuvables !  |
PS : je viens de voir à la FNAC et Amazon, retour en stock prévu fin du mois, donc c'est pas trop grave  |
Exacte, je voulais me prendre le blu-ray, pas moyen d'en trouver un seul.  |
vous devriez en trouver ici
http://cgi.ebay.fr/APOCALYPSE-en-coffret-3-DVD_W0QQitemZ120464070197QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_DVDetCinema_dvd?hash=item1c0c37d635&_trksid=p3286.c0.m14 _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 13:16 Sujet du message: |
|
|
Le Blu-ray est dispo chez Amazon, je me le suis pris.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 17:38 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Le Blu-ray est dispo chez Amazon, je me le suis pris.  |
Consommateur !  _________________
  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 19:39 Sujet du message: |
|
|
sinon, personne pour nous parler de ses grand-parents collabo ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 21:00 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | sinon, personne pour nous parler de ses grand-parents collabo ?  |
Ou grands parents suisses.  _________________ |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 06:58 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | sinon, personne pour nous parler de ses grand-parents collabo ?  | pourtant statistiquement, doit y en avoir un paquet  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Oct 2009 13:48 Sujet du message: |
|
|
Après avoir été diffusé avec succès sur France 2, ce magistrale documentaire va avoir les honneurs d'être diffusé sur une chaine du cable US pendant le "Veteran's Day" (entre le es 7 et 11 novembre prochain).
C'est Martin Sheen qui sera le narrateur comme l'avait été Mathieu Kassovitz.
Tout ce que l'on peut souhaiter, c'est que le succès soit de nouveau au RDV.
A noté que les ventes de DVD auraient déjà atteint 100 000 exemplaire dès la première semaine de sortie du coffret (23 septembre 2009).
Source: Télécablesat _________________ |
|
|
 |
|