Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 12:51 Sujet du message: [DVD-BRD] Horton |
|
|
Horton - Horton Hears a Who! - USA - 2008 - 86' - 20th Century Fox Animation, Blue Sky Studios
Fiche : http://www.dvdfr.com/dvd/f150795-horton.html
Synopsis
Horton est un éléphant extravagant et plein d’imagination qui coule des jours heureux dans la jungle colorée de Nuül. Lorsqu’il entend un appel au secours émanant des minuscules habitants d’une poussière, son sang ne fait qu’un tour. Aidé par son ami Morton, il va devoir affronter les plus redoutables animaux de la jungle : Vlad le vautour, Madame Kangourou et Yummo le singe pour sauver ses nouveaux amis les Zous…
Proposé dans pas mal de promo à 10 €, ce film semble assez méconnu. Et c'est en fait une belle surprise à laquelle les enfants ont accrochés tout de suite.
Le doublage de Danny Boon n'est pas désagréable, et l'animation, sans valoir un Pixar, est de très bonne facture, dans la lignée des "Age de Glace".
On pourra cependant regretter des idées piochées dans d'autres productions de "Blue Sky", je pense surtout à "Robots".
Une bonne surprise, donc pour passer un bon moment.
Quand au Blu-Ray, l'image est telle que l'on peut l'espérer sur une image numérique (sans être exceptionnelle), mais la bande son, si elle explose d'une grande dynamique, manque un peu de finesse.
A découvrir
Image : 9/10
Son : 7/10 |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 16:08 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais vu en dvd, le seul truc qui m'avait déplu dans ce film, c'est que les personnages du village me faisait penser au grinch (dont j'ai horreur). Sinon le film est sympathique, et dany passe bien, mais je ne l'achèterais pas en br  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|