Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 06:31 Sujet du message: Copie numérique périmée |
|
|
Je trouve dommage que les offres de téléchargement de copie numérique offerte lors de l'achat d'un dvd ou blu-ray soit limité dans le temps.
Par exemple je viens d'acheter le BD de The Dark Knight et impossible de le télécharger vu que la date est dépassée.
Y a plus que le P2P si je veux l'avoir...  _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 12:13 Sujet du message: |
|
|
Vu la qualitée de toute façon ca ne sert à rien, j'ai mon Blu ray, ca va me servir à quoi un téléchargement supplémentaire en 480p "DRMisé" et 1,5go...  _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est tellement limité et décevant...
La transformation manuelle (pour les DVD surtout vu la rareté des lecteur Bluray dans les ordi) en fichier AVI ou MP4 est bien plus convaincante même si elle s'avère plus complexe. _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 16:15 Sujet du message: |
|
|
A quoi ca sert CONCRETEMENT au fait qu'ils nous offre le telechargement ?
A par en faire profiter un pote...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 18:04 Sujet du message: |
|
|
Ben pensez à ceux qui veulent pouvoir profiter d'un film sur un baladeur MP4 ou autre téléphone ou portable lors d'un voyage en train, voiture, salle d'attente, avions et j'en passe
J'ai deux écrans dans ma voiture avec clé USB, c'est bien pratique pour les enfants lors des longs trajets. Et il faut bien avouer que sur un écran de 7'', la qualité, on s'en fou un peu
Mais pour le reste, vu les restriction et le prix, c'est pas comme cela qu'ils vont imposer la VOD et supprimer le support physique. Mais si c'était voulu ?
Mais attention de ne pas se méprendre sur mes propos, je suis à 100 % pour le support physique et contre la médiocrité des supports téléchargeables. |
|
|
 |
fvrun Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: partir, revenir?
|
Posté le: Mar 29 Sep 2009 19:33 Sujet du message: |
|
|
un autre soucis de ces copies numériques, c'est qu'elles sont avec des drm crosoft. résultat, si on a un ordi non windows (mac ou linux par exemple), comme crosoft a refusé de les porter sur ces environnements, ils ne sont pas lisibles.
donc, ils ne servent à rien.
sinon, quand on bouge (vacances, avion, train, hôtel, etc.), il est plus pratique d'avoir à disposition un fichier numérique sur un disque dur qu'un dvd (ou un bluray) que l'on peut facilement abimer. sans compter que cela consomme plus, la lecture à partir d'un dvd; et quand on sait que l'autonomie peut être cruciale parfois... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Sep 2009 11:15 Sujet du message: |
|
|
Euh maintenant Warner propose les films en DivX, compatibles avec mac et linux, seul restrictions, enrigisrter son materiel DivX sur le site internet !
Perso j'ai pris ca pour les cadeaux du WarnerClub, et c'est sacrement plus pratique que les .wmv ! Mais si je m'en contente pour les cadeaux du club, je ne vois en pas du tout avoir tout mes films via VOD (qualité moindre, meme rapport a un DVD hein, son moins bon (pour les gens equipés) pis mince la jaquette, le disque et la boite bien rangés sur l'etagere c'est mieux !) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Sep 2009 13:19 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Euh maintenant Warner propose les films en DivX, compatibles avec mac et linux, seul restrictions, enrigisrter son materiel DivX sur le site internet !
Perso j'ai pris ca pour les cadeaux du WarnerClub, et c'est sacrement plus pratique que les .wmv ! Mais si je m'en contente pour les cadeaux du club, je ne vois en pas du tout avoir tout mes films via VOD (qualité moindre, meme rapport a un DVD hein, son moins bon (pour les gens equipés) pis mince la jaquette, le disque et la boite bien rangés sur l'etagere c'est mieux !) |
+1
Il faut les lecteur DivX spéciaux, compatibles avec leur truc. La PS3 le fait, on prend le numéro, on le met sur le site et apparament c'est compatible...mais bon
Moi MPEG4 je prend et je met sur l'iphone c'est pratique quand on veux revoir (Blu ray us, malgré que la digital copy est en anglais sans sous titre...) le film.
Par contre WMV ou mpeg machin, je me fais pas chier à convertir, je donne le code ! _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Sep 2009 15:55 Sujet du message: |
|
|
BluRay_collec a écrit: | castortroy11 a écrit: | Euh maintenant Warner propose les films en DivX, compatibles avec mac et linux, seul restrictions, enrigisrter son materiel DivX sur le site internet !
Perso j'ai pris ca pour les cadeaux du WarnerClub, et c'est sacrement plus pratique que les .wmv ! Mais si je m'en contente pour les cadeaux du club, je ne vois en pas du tout avoir tout mes films via VOD (qualité moindre, meme rapport a un DVD hein, son moins bon (pour les gens equipés) pis mince la jaquette, le disque et la boite bien rangés sur l'etagere c'est mieux !) |
+1
Il faut les lecteur DivX spéciaux, compatibles avec leur truc. La PS3 le fait, on prend le numéro, on le met sur le site et apparament c'est compatible...mais bon
Moi MPEG4 je prend et je met sur l'iphone c'est pratique quand on veux revoir (Blu ray us, malgré que la digital copy est en anglais sans sous titre...) le film.
Par contre WMV ou mpeg machin, je me fais pas chier à convertir, je donne le code ! |
Ca marche nikel sur PS3, et meme mon lecteur DVD que j'avait acheté d'apoint 20 euro en super marché a un code DivX !
Mon lecteur sony de salon l'a accepter aussi.
Mais voila, ca va bien pour les cadeaux du warnerdvdclub quoi.... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
fvrun Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: partir, revenir?
|
Posté le: Mer 30 Sep 2009 17:22 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Euh maintenant Warner propose les films en DivX, compatibles avec mac et linux, seul restrictions, enrigisrter son materiel DivX sur le site internet ! |
ayant été échaudé par la copie de dark night, j'ai plus retenté l'expérience. si les choses ont évolués (dans le bon sens), et bien j'en suis content. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Oct 2009 16:57 Sujet du message: |
|
|
fvrun a écrit: | castortroy11 a écrit: | Euh maintenant Warner propose les films en DivX, compatibles avec mac et linux, seul restrictions, enrigisrter son materiel DivX sur le site internet ! |
ayant été échaudé par la copie de dark night, j'ai plus retenté l'expérience. si les choses ont évolués (dans le bon sens), et bien j'en suis content. |
Ben la qualité apres ca change pas.
AH et puis dsl mais y'en a marre, c'est pas Dark Night mais
DARK KNIGHT !!!!
C'est pas la nuit noire, mais le chevalier noir, on prononce dark night (car Knight ce prononce plus night que Knight et avec le K de dark ça se supprime) mais c'est Dark Knight ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
Dernière édition par castortroy11 le Sam 03 Oct 2009 09:36; édité 2 fois |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 01 Oct 2009 21:59 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | fvrun a écrit: | castortroy11 a écrit: | Euh maintenant Warner propose les films en DivX, compatibles avec mac et linux, seul restrictions, enrigisrter son materiel DivX sur le site internet ! |
Ben la qualité apres ca change pas.
AH et puis dsl mais y'en a marre, c'est pas Dark Night mais
DARK KNIGHT !!!!
C'est pas la nuit noir, mais le chevalier noir, on pronoce dark night (car Knight ce prononce plus night que Knight et avec le K de dark ca se supprime) mais c'est Dark Knight ! |
Trop fort ce p'tio, on pronoce... J'aurais plutôt écris prononce, mais c'est vrai que je connais très peu le langage d'jeun.  _________________ |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 09:37 Sujet du message: |
|
|
Oui ben on peut faire des fautes, mais pas sur les noms des films ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 10:15 Sujet du message: |
|
|
On n'a pas le drit de faire des fautes dans le titre d'un film, mais on a le droit de massacrer le travail des intervenants en se contantant d'un divx...... ........ _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 11:11 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: |
On n'a pas le drit de faire des fautes dans le titre d'un film, mais on a le droit de massacrer le travail des intervenants en se contantant d'un divx...... ........ |
pffffffff DivX VOD deja d'un donc pas screener a la noix.
Et pis c'est pas pire que regarder les films sur TF1 avec recadrage de 2.35 en 1.85 et 2 coupures pubs ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 11:21 Sujet du message: |
|
|
Lol moi jdit ta raison vive la VOD d'un même film acheté en kalité SVGA moi je dit ils devraient même mettre de la VOD autodétruisant le lecteur...ou alors des VOD en monochrome franchement ta trop raison qu'est ce qu'on est con bordel VIVE LA VOD L AVENIR du cinéphile _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 13:40 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Lol moi jdit ta raison vive la VOD d'un même film acheté en kalité SVGA moi je dit ils devraient même mettre de la VOD autodétruisant le lecteur...ou alors des VOD en monochrome franchement ta trop raison qu'est ce qu'on est con bordel VIVE LA VOD L AVENIR du cinéphile |
Euh j'ai dit ca moi ?
Je disais que la VOD c'etait un peu d'la m....... mais que en cadeaux Warner je m'en contentait c'est tout, et j'ai aussi dit que c'etait debile qu'ils nous offrent le telechargement pour l'achat du DVD ou Blu-Ray, arretez de deformer mes propos serieux !
Je n'ai aucune envie que la VOD prennent le dessus loin de la ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
Dernière édition par castortroy11 le Sam 03 Oct 2009 13:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 13:40 Sujet du message: |
|
|
C'est beau, le combat des Anciens et des Modernes !
Je connais bien gens qui s'exclament : «Wouah ! t'as acheté tout ça ?» lorsqu'ils apprennent que j'ai plus de 2 000 titres de films à ma disposition : il faut croire qu'eux-mêmes se contentent de DiVix. Ma seule question : où est leur source ? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 13:44 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | C'est beau, le combat des Anciens et des Modernes !
Je connais bien gens qui s'exclament : «Wouah ! t'as acheté tout ça ?» lorsqu'ils apprennent que j'ai plus de 2 000 titres de films à ma disposition : il faut croire qu'eux-mêmes se contentent de DiVix. Ma seule question : où est leur source ? |
Perso moi j'achete mes films en DVD, a ce jour j'en possedent environ 270 et je suis pas pret de changer pour un DivX ou la VOD.
La seule chose qui me fera laisser tomber le DVD ca sera quand j'aurais ma TV HD, la je delaisserais le DVD au profit du Blu-Ray.
La VOD je ne l'utilise que via le warnerdvdclub, histoire de voir des films sur lesquels j'ai des doutes de si ils vont me plaire ou non, apres, je decide d'un achat ou non en DVD de ce film.
C'est ce que j'ai fait avec Ocean's Eleven, pris en cadeaux WarnerDVDCLub, il m'a plus et j'ai été m'acheter la trilogie en DVD.
Rien ne vaut le support physique. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
|