Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jyvvincent
|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 13:32 Sujet du message: 2 fast 2 furious |
|
|
bonjour
Je viens d'acheter le pack fast and furious en blu-ray, désagréable surprise: le 2ème films est en version QUEBECOISE!!
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une version Française du blu-ray?, si il y a un échange possible avec l'éditeur et comment? |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 14:42 Sujet du message: |
|
|
désolé mais tu as de la chance !
le 2 est effectivement en québecois chez nous depuis sa sortie en bluray
mais dans ta malchance, tu as de la chance, car le tokyo drift est à présent en français, car à l'époque de la trilogie, il était aussi en québécois ! _________________ |
|
|
 |
BluRay_collec Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Oct 2009 14:50 Sujet du message: |
|
|
décidément on en parle partout  _________________ Norstone Beos / Panasonic TX-P50VT30E / Onkyo 607 / Cabasse Eole 2 / PS3 Slim 250GB / DMP-BDT310EF / Real Câble Evolution / WD HD TV + WD My Book 1To |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 03 Oct 2009 10:19 Sujet du message: |
|
|
bizarre quand mm vu que les editions HD-DVD avait des pistes francaises...... _________________
  |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Mer 14 Oct 2009 00:12 Sujet du message: |
|
|
je confirme le HD DVD est en vrai VF!!!
 _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Dim 19 Sep 2010 00:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, alors voilà je possède fast and furious 1 en HD DVD mais j'ai envie d'avoir les 3 premiers opus en HD, alors je vous demande un conseil, devrais je plutôt prendre le 2 et le 3 (Tokyo Drift) séparemment en HD DVD pour compléter (sachant que ces derniers ont tous la VF dans ce format) ou alors me prendre carrément le coffret des 3 en blu ray que je peux obtenir à prix bien réduit concernant ce dernier?... (concernant le 4 bin pas le choix blu ray mais ne me dis pas pour le moment). Merci de vos réponses.  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Sep 2010 06:44 Sujet du message: |
|
|
Bah les qualités devant etres kif kif, pour ne pas dire identique, la chose a faire est de prendre au moins cher, apres tout, l'HD DVD du 1er peut toujours se revendre si ca revien moins cher d'acheter le coffret Blu-Ray que les 2 HD-DVD.
Si les 2 HD-DVD sont moins cher, bah.
Si les tarifs sont les memes a quelques centimes pres, a toi de voir aussi, un coffret ca peut toujours faire joli dans un collection. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 19 Sep 2010 15:04 Sujet du message: |
|
|
En gros, si tu veux une vrai piste FR en DD+, faut opter pour les HD-DVD, si tu les mate en VO (vu les dialogues , c'est pas la lecture des sous titre qui est genante), prend les en BRD si tu as le matos pour profiter du DTS hd.............  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Sep 2010 17:41 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | En gros, si tu veux une vrai piste FR en DD+, faut opter pour les HD-DVD, si tu les mate en VO (vu les dialogues , c'est pas la lecture des sous titre qui est genante), prend les en BRD si tu as le matos pour profiter du DTS hd.............  |
Non je ne regarde pas de films en VO, je les regarde en VF tous le temps après mon équipement n'est que basic, ce sont deux grandes enceintes sony relié à un ampli et donc à la TV, donc le son quand je passe d'une piste dd à une true HD cela change les effets de sons en arrière plan qui sont un peu plus claire. Mais j'aimerais savoir si le coffret Blu ray des 3 ont bien VF (et non VQ)? Merci. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Sep 2010 18:31 Sujet du message: |
|
|
Non c'est VfQ sur tout les blu-rays. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Sep 2010 18:40 Sujet du message: |
|
|
Ok parce qu'il y en a qui en ont certains des 3 films qui sont en VQ et d'autres en VF dans le coffret blu ray. Donc le choix du coffret blu ray emballe moins...  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 20 Sep 2010 17:17 Sujet du message: |
|
|
G-unit a écrit: | Ok parce qu'il y en a qui en ont certains des 3 films qui sont en VQ et d'autres en VF dans le coffret blu ray. Donc le choix du coffret blu ray emballe moins...  |
Si les HD DVD ont bien une vraie VF mieux vos les prendres ainsi !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Sep 2010 20:08 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | G-unit a écrit: | Ok parce qu'il y en a qui en ont certains des 3 films qui sont en VQ et d'autres en VF dans le coffret blu ray. Donc le choix du coffret blu ray emballe moins...  |
Si les HD DVD ont bien une vraie VF mieux vos les prendres ainsi !  |
Surtout qu'il y a un jolie coffret des 3 HD DVD je vais peut être passer du côté obscure.  |
|
|
 |
|