Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigmiches
|
Posté le: Mer 30 Sep 2009 14:29 Sujet du message: coffret indiana jones |
|
|
bonjour à tous,
je souhaiterais savoir quel coffret d'indiana jones vous pouvez me conseiller en dvd : l'ancien avec la trilogie (4dvd) et le collector du 4 à part, ou la quadrilogie (5dvd) ?
je pose cette question pour l'image et le son, déjà (VOST, le fr m'intéresse moins) et aussi pour les bonus, car je crois qu'ils sont différents ...
merci de vos réponses ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Sep 2009 16:00 Sujet du message: |
|
|
DVD des 1 a 3 coffret quadrilogie = DVD coffret trilogie 2008.
Niveau image, selon des test persos (j'ai la version coffret 2008 et un voisin l'ancienne) le coffret trilogie de 2008 (qui est donc les DVD que l'on retrouve dans le coffret quadrilogie). l'image est plus belle, legerement plus nette, mais surtout, moins sombre.
Le son c'est 2.1 pour la VF et 5.1 pour la VO sur la coffret 2008, j'ai trouver un leger mieux sur la version 2008 lors de mes test.
Mais je sais plus si sur l'ancien coffret c'est aussi 2.1 VF et 5.1 VO
Quand aux bonus, la c'est a ton apprecation perso, les 2 en proposent des interessants, a chacun de voir les quels plaisent le plus _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
bigmiches
|
Posté le: Mer 30 Sep 2009 17:05 Sujet du message: |
|
|
merci pour la réponse !
pour les bonus, ma question est de savoir s ils sont totalement différents ou si certains ont disparu, etc ...
avec le premier coffret je me retrouve avec la quadri à 6dvd (4+2) au lieu des 5 du coffret ... |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Sep 2009 17:08 Sujet du message: |
|
|
bigmiches a écrit: | merci pour la réponse !
pour les bonus, ma question est de savoir s ils sont totalement différents ou si certains ont disparu, etc ...
avec le premier coffret je me retrouve avec la quadri à 6dvd (4+2) au lieu des 5 du coffret ... |
Ben les bonus sont differents, sauf 2 ou 3 je crois, je peux pas t'en dire plus la dsl. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|