Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ritay Titi Invité
|
Posté le: Lun 19 Mai 2003 21:18 Sujet du message: Y-a-t-il un dvd collector disney en préparation ????? |
|
|
Voilà , je pensais trouvé le collector Disney 2003 dans le magazine de ce mois-ci (91) et il n'en est rien , je voulais juste savoir si un dvd disney 2003 sera présent dans un prochain magazine et quand ? Voilà c'est à peu prés tout ! |
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Mar 20 Mai 2003 10:46 Sujet du message: |
|
|
Il y en a un en préparation, c'est tout ce que je sais.  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mar 20 Mai 2003 13:31 Sujet du message: |
|
|
peut être arrivera t'il cet été, donc avec le retard à nos retour de vacances, pour ceux qui en ont  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 23 Mai 2003 18:57 Sujet du message: |
|
|
J'avais posé la question par mail, a la rédac et j'ai pas de réponse, mais j'en parle sur un sujet sur les prochains DVD collector de LAL, il était normalement pour ce moi-ci, mais est prévus avec le prochain num le DVD collector de HP2, espèrons que WARNER y mettra du siens cette fois, pas comme le premier collector LAL/HP.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 08 Juin 2003 11:09 Sujet du message: |
|
|
j'espère que non personnellement ! on en a eu deux ça suffit ! tout le monde n'aime pas walt disney. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Moonraker Invité
|
Posté le: Mar 10 Juin 2003 08:45 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas faire un collector 007, y a de la matière pour faire un bon collector ?
C'est juste une idée, mais ce serait bien que la rédac y réfléchisse. |
|
|
 |
Gustav Graves Invité
|
Posté le: Mar 10 Juin 2003 09:06 Sujet du message: |
|
|
Moonraker a écrit: | Et pourquoi pas faire un collector 007, y a de la matière pour faire un bon collector ?
C'est juste une idée, mais ce serait bien que la rédac y réfléchisse. |
C'est une bonne idée, mais que contiendrait-il ? Des scènes inédites, d'autres documentaires ? Tout a déjà été (bien) utilisé dans les DVD de la collec.
En attendant, il faut un collector Disney avec des extraits du Roi Lion, à mon avis le meilleur Disney. |
|
|
 |
Fox222 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Juin 2003 09:43 Sujet du message: |
|
|
Oui un dvd disney special roi lion et aladin
Vivement le prochain !!! |
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Mer 11 Juin 2003 19:31 Sujet du message: |
|
|
Donc, vivement la rentrée... mais juste pour ca !! car avant les vacances..  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
|