Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 24 Sep 2009 00:38 Sujet du message: [vds] Vintage CX et MX 1000 YAMAHA high end [vendu] |
|
|
Hello
je me sépare de mon mythique couple hi-fi , high end, pré ampli CX 1000 et ampli MX 1000 YAMAHA.
Pour les amoureux du son cet ensemble (2 x260 w sous 8 ohm) fait la part belle au plus petit détail qui est restitué le plus naturellement possible.
Prévu pour brancher 3 paires d'enceintes en 2, 4 ou 8 ohms , j'ai fait renforcer (par un professionnel, facture 150,00 euros à l'appui) la partie support borniers qui est désormais sur une plaque d'acier dans l'ampli (voir photo).
Tous les borniers d'origine (très fragiles) en plastique ont été changés au profit de borniers audiophiles (fiches bananes et/ou fourches)
Entrées :
Phono (MM et MC), CD, tuner, CDV X2, VCR X2, TAPE/DAT X2, TAPE.
Sortie numérique.
Entrées analogiques et numeriques (optiques et coaxiales)
TOUTES SOURCES DIRECTES
Télécommande d'origine.
1 câble de liaison, pré ampli/ampli, Choseal offert
CX 1000 11,5 kg
MX 1000 20,5 kg !
Frais de port inclus, j'en demande pour ces 2 joyaux 1990 euros
Envoi soigné et hyper protégé en recommandé avec assurance. _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
Dernière édition par ! le Mer 10 Nov 2010 19:35; édité 6 fois |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Sep 2009 15:54 Sujet du message: |
|
|
Up  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 05:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai rajouté quelques photos
Up  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Oct 2009 12:48 Sujet du message: |
|
|
Up
prix négociable (dans la mesure du possible)  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
|