Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 20 Sep 2009 20:29 Sujet du message: [BD & DVD] Opapatika, les immortels |
|
|
Opapatika, les immortels de Thanakorn Pongsuwan:
Pour devenir un Opapatika et être immortel, une seule méthode : le suicide. Chacun à un super-pouvoir bien spécifique qu’il doit payer durement par un contre-pouvoir. Leur doyen, Sadok, enrôle une armée de mercenaires afin d’asseoir sa suprématie sur Terre. Mais c’est sans compter sur Jiras, un dangereux et énigmatique Opapatika…
"Opapatika, les immortels" est une production Thaïlandaise ambitieuse avec une photographie léchée, de bons SFX et des scènes d'actions (assez gores) très divertissantes, mais le scénario est incompréhensible (trop fourre-tout), l'on passe d'une scène à l'autre sans transition (abominable montage) et les acteurs sont très mauvais. Malgré un visuel soigné, "Opapatika, les immortels" est trop laborieux à suivre. A éviter.
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.
Pistes sonores: Français (VFF) et Thaïlandais DTS 5.1 et Dolby Digital 5.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc très moyen.
-Une définition juste convenable, des noirs médiocres et un master avec quelques taches et griffures, heureusement la colorimétrie et la fluidité sont irréprochables.
-Des pistes sonores dynamiques et percutantes (malheureusement pas HD) avec des effets multicanaux permanents. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 20 Sep 2009 22:32 Sujet du message: |
|
|
Incroyable, il a pas aimé.  _________________ |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
|