Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009 17:34 Sujet du message: |
|
|
Un autre point dans la comparaison LCD/PLASMA, les reflets sur l'écran qui sont moindre sur un LCD  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 11 Sep 2009 15:24 Sujet du message: |
|
|
-Aldo- a écrit: | Un autre point dans la comparaison LCD/PLASMA, les reflets sur l'écran qui sont moindre sur un LCD  |
J'ai eu peur de cela. Et pour tout dire, mon Pana plasma est dans une véranda... Et oui, pas le choix. Et alors qu'avec mon CRT c'était totalement impossible de voir quelque chose de jour, avec le plasma cela ne pose pas de soucis.
Je me demande si cette histoire est vraiment réelle ou pas
Peut-être sur les premiers plasma qui effectivement avaient une vitre bien brillante. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Sep 2009 15:43 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: |
Je me demande si cette histoire est vraiment réelle ou pas
Peut-être sur les premiers plasma qui effectivement avaient une vitre bien brillante. |
Depuis quelques temps il y a des filtres qui permettent d'atténuer ce problème, mais il y a tout de même encore une différence entre LCD et PLASMA sur ce point, mais cela dépend aussi de la marque. _________________
 |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 07:28 Sujet du message: |
|
|
Voila pour vous dire que finalement, j'ai choisi une Sony KDL40W5500
C'est fou le progrès en 2 ans, content de la qualité de cet écran.
Et le plus incroyable c'est que je reçois la TNT _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 14:03 Sujet du message: |
|
|
Les Sony avec les Philips sont toujours les plus sensibles en tuner.
Je vois mon DVDscope Sony qui ne décroche jamais, alors que mon plasma Pana déclare parfois forfait (par temps de brouillard par exemple...).
Sinon, c'est sûr que les Sony sont de fameux LCD  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 20:00 Sujet du message: |
|
|
Bon, et maintenant que j'ai ma nouvelle télé, je m'aperçois que c'est ma PS3 qui est morte
[Edit] je pense que c'est du aau cable HDMI de la PS3 _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Sep 2009 12:53 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Bon, et maintenant que j'ai ma nouvelle télé, je m'aperçois que c'est ma PS3 qui est morte
[Edit] je pense que c'est du aau cable HDMI de la PS3 |
pas de bol effectivement.
Sinon je pense que tu ne sera pas déçu du TV  _________________
 |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Sep 2009 05:37 Sujet du message: |
|
|
A ce propros je viens juste de recevoir un cable HDMI (Monster cable M1000 HD) commandé en Angleterre chez un vendeur professionnel sur ebay, 10 fois moins cher qu'en boutique et reçu 4 jours après. Le produit semble 100% conforme. Il y a un topic assez complet à ce sujet ICI _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Sep 2009 08:13 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | A ce propros je viens juste de recevoir un cable HDMI (Monster cable M1000 HD) commandé en Angleterre chez un vendeur professionnel sur ebay, 10 fois moins cher qu'en boutique et reçu 4 jours après. Le produit semble 100% conforme. Il y a un topic assez complet à ce sujet ICI |
C'est bien beau de nous mettre la carotte sous le nez , c'est quoi ton site anglais  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Sep 2009 11:21 Sujet du message: |
|
|
Sur ebay tout simplement, en cherchant un peu... (taper monster m1000) j'ai reçu ceci pour une vingtaine d'€
Difficile de résister quand on connait le prix en France. L'explication de l'écart de prix se trouve dans une des pages du lien que j'ai donné précédemment. Après, chacun fait comme il lui plaît (nb : le vendeur auprès duquel je l'ai acheté ne figure hélas plus dans la liste, mais on trouve quand même de bonnes affaires venant d'UK). _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 21 Sep 2009 11:52 Sujet du message: |
|
|
Content que tu aies trouvé ton nouvel écran ITM!
C'est vrai qu'en LCD, Sony fait de très bons produits.
Mishima, pourrais-tu nous donner le nom de ton vendeur Ebay afin d'avoir le même prix...j'ai juste trouvé à 28€ fdp in en UK...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Sep 2009 13:19 Sujet du message: |
|
|
C'était lynns_online et le prix exact était de 22,08€ fdpin (17,99£ +1,99£) pour un cable de 8 pieds (2,43m). Maintenant, si tu le trouves à 28€, c'est toujours (très) bon marché. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Sep 2009 20:29 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Content que tu aies trouvé ton nouvel écran ITM!
C'est vrai qu'en LCD, Sony fait de très bons produits. |
Merci Seb, par contre j'ai pas encore pu raccorder ma PS3 avec un autre câble HDMI
Effectivement c'est ce que j'ai pu lire sur la toile.
La dalle est un peu plus brillant que mon ancien Sharp.
Installation simple est efficace, un jeu d'enfant.
Insight a écrit: | Mishima, pourrais-tu nous donner le nom de ton vendeur Ebay afin d'avoir le même prix...j'ai juste trouvé à 28€ fdp in en UK...  |
Il a spécifié que son vendeur n'en vends plus. _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
|