Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Toshiba 51WH46 51" Rétroprojecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dvdpassionusa.zone1

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 12:32    Sujet du message: Toshiba 51WH46 51" Rétroprojecteur Répondre en citant

Vends rétroprojecteur TOSHIBA 51WH46P 16/9 129cm. Etat Quasi Neuf Pas une seule Rayure,Très peu sèrvi Année d’achat : 2005.Prix 300€
Impressionnant cet écran de très grande taille couplé à un son Stéréo Numérique Nicam Avec le 51WH46P, vous allez être projeté au coeur de l'action. Les tri-tubes haute luminosité, associés aux circuits de traitement d'image, vous offriront une image d'une qualité exceptionnelle. Ces technologies vous permettront d'obtenir un rendu des couleurs plus homogène, un niveau de détails plus précis et une image plus fine. Le 51WH46P est doté d'une connectique très complète lui permettant d'être raccordés à tous vos périphériques. Le nouvelle gamme de rétroprojecteurs Toshiba, de part son style sobre et élégant, sa finition noir et argent, s'adapte parfaitement à tous les intérieurs modernes.
Je ne peut la livrer dans un rayon de 100km pour 20€, a venir chercher. J'y ai rajouter une télécommande en parfait état.
Pour 100€ de plus je donne un ensemble caisson + 5 satellites de marque JAMO NEUF dans emballage! + une console X Box (la noire)et des jeux!! + un lecteur dvd US avec des DVD NEUF (madagascar 2, marley et moi, bolt (volt),mirror, course a la mort,etc...) je dois vendre ce retro car il prend de la place dans le salon!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: