Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 16 Sep 2009 13:21 Sujet du message: Fillip Nikolic (ex 2B3) est mort. |
|
|
La vache, il n'avait que 35 ans.
RIP même si je ne supportais pas ce qu'il avait chanté avec son groupe.  _________________ |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 16 Sep 2009 13:55 Sujet du message: Re: Fillip Nikolic (ex 2B3) est mort. |
|
|
Dark Vador a écrit: | La vache, il n'avait que 35 ans.
RIP même si je ne supportais pas ce qu'il avait chanté avec son groupe.  |
+1.
A croire que les forces spéciales NAVARRO ça esquinte  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Sep 2009 16:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'aimais pas particulierement, mais 35 ans c'est beaucoup trop jeune !
RIP _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 16 Sep 2009 19:31 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que 35 ans, ça fout les boules!
RIP _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 07:44 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus j'étaisdeja trop vieux à l'époque pour aprécier les 2be3, mais trouvais le personnage tres sympa et pas prise de tete.
Et puis 35 ans, c'est bien trop jeune.
RIP |
|
|
 |
PaF Le ChIeN Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 20:34 Sujet du message: |
|
|
Arf c'est clair, c'est dans 3 ans 35 ans pour moi
Pareil que tout le monde pour ce qui est de la stupéfaction... j'étais très loin d'être fan du personnage mais m.......... c'est vraiment moche...
RIP à lui et condoléances à toute sa famille et plus particulièrement à sa petite de 4 ans... _________________ - PLV-Z2
- Ampli Onkyo TX-SR 707
- PS3
- Pack Cabasse Eole 2
|
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 03:53 Sujet du message: |
|
|
Comme beaucoup de monde ici je ne pourrais pas dire que j'étais fan des 2BE3 mais la nostalgie l'emporte. Leur choré approximative et le côté un peu bébête font que j'ai gardé d'eux une idée de fraicheur que les débutants d'aujourd'hui n'ont plus (eux ils sont déjà des supers megas stars avant même d'avoir vendu un disque)... et qui n'a pas entonné une fois "partir un jour, s'en aller pour toujours, sans se retourner".
pfff, 35 ans, c'est pas cool. Une pensée pour la petite fille qu'il laisse derrière lui. RIP man! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 09:39 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | Comme beaucoup de monde ici je ne pourrais pas dire que j'étais fan des 2BE3 mais la nostalgie l'emporte. Leur choré approximative et le côté un peu bébête font que j'ai gardé d'eux une idée de fraicheur que les débutants d'aujourd'hui n'ont plus (eux ils sont déjà des supers megas stars avant même d'avoir vendu un disque)... et qui n'a pas entonné une fois "partir un jour, s'en aller pour toujours, sans se retourner".
pfff, 35 ans, c'est pas cool. Une pensée pour la petite fille qu'il laisse derrière lui. RIP man! |
Sauf que là, c'est plus partir un jour mais partir pour toujours.  _________________ |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 13:25 Sujet du message: |
|
|
le plus bel hommage, il est là
http://www.rue89.com/2009/09/17/delon-filip-etait-un-admirateur-de-moi _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 14:39 Sujet du message: |
|
|
"les two be tri" , vraiment pathétique ce Alain Delon  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 16:13 Sujet du message: |
|
|
-Aldo- a écrit: |
"les two be tri" , vraiment pathétique ce Alain Delon  |
Trop fort.  _________________ |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 18:12 Sujet du message: |
|
|
Delon est peut-être pathétique, mais ça reste un des plus grands acteurs Français et son côté prétentieux est un gros cliché, je sais de quoi je parle pour l'avoir une fois rencontré. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 19:07 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Delon est peut-être pathétique, mais ça reste un des plus grands acteurs Français et son côté prétentieux est un gros cliché, je sais de quoi je parle pour l'avoir une fois rencontré. |
C'est certainement un des plus grands acteurs français, en y pensant je n'ai jamais du regarder un film de lui , quand LAL trouve son rôle excellent dans astérix je me pose quand même des questions  _________________
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 19:38 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Delon est peut-être pathétique, mais ça reste un des plus grands acteurs Français et son côté prétentieux est un gros cliché, je sais de quoi je parle pour l'avoir une fois rencontré. |
J'suis d'ac !
quand LAL trouve son rôle excellent dans astérix je me pose quand même des questions
Excelent n'est peut etre pas le mot en effet, mais son monologue autodirision et clin d'oeil a ces films et juste irrésistible. Ca et toutes ses scenes d'autoderisions sont les meilleurs moments du film (bon OK y'a pas de mal en voyant le reste, mais voila) et les seuls moments vraiments interessants du film et droles (avec Alexandre Assetier qui est tres bon dans le film). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 19:45 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
Excelent n'est peut etre pas le mot en effet, mais son monologue autodirision et clin d'oeil a ces films et juste irrésistible. Ca et toutes ses scenes d'autoderisions sont les meilleurs moments du film |
Ouai, enfin pour acteur qui avait fais le 20h pour dire qu'il arrêtait le cinoche , bref certain devrait arrêter leur carrière et ne plus apparaitre pour tel ou tel chose.  _________________
 |
|
|
 |
PaF Le ChIeN Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 11:11 Sujet du message: |
|
|
On s'éloigne du sujet les gars... c'est pas Alain qui est mort
Pauv Fillip... des 3P4...
Heuuuuuu des 2be3  _________________ - PLV-Z2
- Ampli Onkyo TX-SR 707
- PS3
- Pack Cabasse Eole 2
|
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 17:02 Sujet du message: |
|
|
Delon, un des plus grands acteurs français ?
Il mesure combien ?
Nan, parce que si tu parles de grandeur pour autre chose que sa taille, c'est un minus à côté d'un Jean Gabin, d'un Lino Ventura, d'un André Bourvil, d'un André Pousse. Et j'en oublie d'autres.
Delon a beaucoup joué sur sa gueule de beau gosse, mais faire semblant de faire la tronche devant une caméra pour qu'on appelle ça ensuite du talent, au secours quoi ! Si ça continue, on va apprendre que la prestation de Johnny Halliday dans David Lansky était meilleure que Dirty Harry  _________________
  |
|
|
 |
|