Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 10:21 Sujet du message: |
|
|
Allez, j'apporte ma pierre ayant possédé les 2 consoles... castortroy11 a écrit: | Merlin a écrit: |
comment peux tu dire cela, alors que tu n'as pas l'expérience des 2 ?...
PREND TOI UNE 360, UN ABONNEMENT ET ON EN REPARLERA....  | Parce que j'y est jouer chez un pote et on a tester tout nos jeu en commun sur les 2 consoles. Mais pas des test de 5 minutes hein... | Tu rigoles j'espère, je préfère payer un abo et avoir un ??. de live qui assure niveau qualité et stabilité, ce qui est loin d'être le cas de Sony...
castortroy11 a écrit: | Les baisses de framerate ca concerne très peu de jeu. | certes, mais ça concerne les plus gros jeux, les jeux les plus vendeurs.
castortroy11 a écrit: | Le voile blanc il est quasi inexistant. | idem qu'au dessus, c'est ballot d'avoir sur de grosses licences telle Assassin's Creed un ??. de voile blanc qui donne envie de se pendre...
castortroy11 a écrit: | Les exclus enfin chez Sony ca arrive et y'en a deja.
Uncharted 1 ; Uncharted 2 ; GT5 ; GOW III ; MGS 4 ; MotorStorm ; Formula One CE ; Heavenly Sword ; Rachet ; et j'en passe. | Uncharted 1 (descendu par tout le monde, j'attends de voir si le 2 rattrape le coup), GT5 (enfin quand il sortira un jour ), MGS4 (si je veux voir un film, je mate un Blu-Ray ou un DVD, je ne m'inflige pas 15min de gameplay archaïque avec une manette entre chaque chapitre...), Heavenly Sword (euh...)
castortroy11 a écrit: | Ne pas oublier que les deux consoles ont 1 ans et demi de différence. | et alors, cela n'excuse en rien la PS3 qui devrait avoir bien plus d'exclu porteuse... C'est bien une excuse bidon de pro-ps3 ça, les 1an de différence...
castortroy11 a écrit: | Sur Assassin's Creed, il y a certes quelques baisses de framerates, mais le voile blanc, y'en a pas. Il suffit de bien régler ca TV.
De plus, pour ceux qui ont un voile blanc trop important sur Asssassin's cherchez sur le net, il y a un paramètre sur la PS3 a changer et il disparait comme par magie ! | Ah beh bien sûr maintenant il va me falloir régler ma télévision ou la console différemment pour chaque jeux, mais t'as craqué ou quoi, même sur mon rétro de 50" je le vois facilement le voile blanc sur Assassin's Creed...
castortroy11 a écrit: | Tomb Raider Underworld les baisses de framerate pour le moment j'en ai eu aucune, mais j'ai fait que 1 expedition 1/2. Mais par rapport a la 360, pas trop de dif quoi. | Tu joues pas en HD, ça y fait aussi...
castortroy11 a écrit: | Regardez Star Wars TFU, les 2 jeux sont absoluments identiques graphiquement sur les deux consoles ! | Normal, LucasArt à fait du portage de sagouin, ils ont pris la version 360 et l'on simplement porté sur PS3, sans y apporté de plus graphiquement... travail de m......., mais bon pas étonnant maintenant de la part de LucasArt... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 11:10 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: |
Pour voir ces différences, c'est facile :
youtube et dailymotion te montreront tout çà (même si on peut légitimement douter des sources) |
J'ai déja vu plein de comparatifs, mais franchement c'est de l'ordre du detail. C'est pas comme à l'époque des 16Bits (Megadrive/SuperNes) ou des 32bits (Saturn/PSX) ou les differences étais réel et visible sans loupe.
ArnaudB91 a écrit: | , quelques sites sérieux comme Gamekult & co mentionnent ce fameux voile blanc (il me semble que c'était criant sur Assassin's creed (à confirmer) et pour la baisse de framerate c'est pareil (COD4, Tomb raider underworld, etc ...) |
Je sais qu'Assassin's Creed PS3 étais complètement bugué? mais c'est imputable au devloppeurs et non à la console.
Honêtement j'ai jamais remarqué de ralenti notable dans COD4.
ArnaudB91 a écrit: | , pour PES tant mieux pour les possesseurs de PS3, de mon côté je m'en fous, je suis pro-fifa depuis la version 09  |
Moi aussi je suis FIFA (depuis le 0 , mais c'était juste pour illustrer mes propos. _________________
  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 11:10 Sujet du message: |
|
|
XAND
"certes, mais ça concerne les plus gros jeux, les jeux les plus vendeurs".
Oh oui tu parle, 2 jeux a ce jour..... (d'autant que je vous accorde Tomb Raider qui a pas reelement de soucis).
"Uncharted 1 (descendu par tout le monde, j'attends de voir si le 2 rattrape le coup), GT5 (enfin quand il sortira un jour ), MGS4 (si je veux voir un film, je mate un Blu-Ray ou un DVD, je ne m'inflige pas 15min de gameplay archaïque avec une manette entre chaque chapitre...), Heavenly Sword (euh...)"
Uncharted descendu par tout le monde ? T'as vu ca ou ?????
17/20 de moyenne presse et internet c'est vrais que c'est une mauvaise note
GT5 sort pour noel, officiel.
MGS je le cite par ce que c'est considerer comme une grosse licence sony, perso j'ai jamais vraiment accrocher.
Heavenly Sword c'est pas le jeu du siecle mais c'est tres sympa.
"Ah beh bien sûr maintenant il va me falloir régler ma télévision ou la console différemment pour chaque jeux, mais t'as craqué ou quoi, même sur mon rétro de 50" je le vois facilement le voile blanc sur Assassin's Creed..."
J'ai jamais dit qu'il fallait un reglage specifique, le voile blanc moi il a été reduit avec un reglage qui convient a tout les jeux (j'y est passé un moment mais le resultat et la).
"Tu joues pas en HD, ça y fait aussi..."
C'est vrai, mais enfin certaines choses se voient aussi.
"Normal, LucasArt à fait du portage de sagouin, ils ont pris la version 360 et l'on simplement porté sur PS3, sans y apporté de plus graphiquement... travail de m......., mais bon pas étonnant maintenant de la part de LucasArt..."
Je vais pas blamer LucasArt de ne pas avoir apporter de plus graphiquement a la PS3 mais d'avoir laisser graphisme identique la ou on se plaignait de certains multisuport moins beau sur PS3 que sur X360 (histoire ancienne heureusment).
Travail de m......., j'en veux d'autres jeux avec un travail de m....... pareil moi, si ils avait pu faire le meme travail de m....... sur Indy (mais niveau PS2)...
Par contre Xand, je sent une certaine animositée, sache que je discute pour comprendre ce que vous lui reprochiez, le mieux etant de venir dans le post ou son les joueurs Xbox.
Les piques que je lancent restent bon enfant pour moi. C'est toujours sympa d'entretenir une petite rivalitée, mais je pense sincerement que la concurence est necessaire dans le monde du jeu video.
Et j'ai beaucoup de respect pour la 360 (par contre la Wii faudrait me payer tres tres tres cher pour la respecter au meme point).
ARAGORN
"J'ai déja vu plein de comparatifs, mais franchement c'est de l'ordre du detail. C'est pas comme à l'époque des 16Bits (Megadrive/SuperNes) ou des 32bits (Saturn/PSX) ou les differences étais réel et visible sans loupe".
C'est tout a fait ca, c'est du petit detail.
Au tout debut je dit pas, certains multi sur PS3 avait des tares vraiment visibles.
"Je sais qu'Assassin's Creed PS3 étais complètement bugué? mais c'est imputable au devloppeurs et non à la console. "
+10 c'est Ubisoft qu'a .......é le boulot.
Puis le patch sortit a enlevé une sacré epine du pied, les bugs qui empecher le jeu d'etre agreable envolés, ils ont bien rattraper le coup.
Aujourd'hui, aucun des bigs reprocher a Assassin's sur PS3 sont des bigs qui genent vraiment le jeu !
(De plus que le jeu etant tellement top qu'on excuse Ubi du debut buggé. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 11:55 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | certes, mais ça concerne les plus gros jeux, les jeux les plus vendeurs". | ah oui tu parle, 2 jeux a ce jour..... (d'autant que je vous accorde Tomb Raider qui a pas reelement de soucis). | Il n'y à pas que deux jeux, ça concerne pas mal de jeux multi-support quand même...
castortroy11 a écrit: | Uncharted descendu par tout le monde ? T'as vu ca ou ?????
17/20 de moyenne presse et internet c'est vrais que c'est une mauvaise note | Euh certes il à eu d'excellentes note, mais il faut aussi lire les nombreuses review, que ce soit IGN ou tout les autres, ils ont quand même bien critiqué la répétitivité des niveaux, des missions et des actions, la lassitude qui arrivée rapidement, etc...
castortroy11 a écrit: | GT5 sort pour noel, officiel. | Polyphony nous l'avait déjà promit pour la sorti de la PS3 comme ils avaient promis GTPSP il y à maintenant 4ans!!!
castortroy11 a écrit: | Heavenly Sword c'est pas le jeu du siecle mais c'est tres sympa. |
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | Ah beh bien sûr maintenant il va me falloir régler ma télévision ou la console différemment pour chaque jeux, mais t'as craqué ou quoi, même sur mon rétro de 50" je le vois facilement le voile blanc sur Assassin's Creed... | J'ai jamais dit qu'il fallait un reglage specifique, le voile blanc moi il a été reduit avec un reglage qui convient a tout les jeux (j'y est passé un moment mais le resultat et la). | Pourtant devoir toucher au réglages de la console à cause d'un jeu, c'est pas normal!
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | Tu joues pas en HD, ça y fait aussi... | C'est vrai, mais enfin certaines choses se voient aussi. | oui mais beaucoup moins quand même...
castortroy11 a écrit: | xanderross a écrit: | Normal, LucasArt à fait du portage de sagouin, ils ont pris la version 360 et l'on simplement porté sur PS3, sans y apporté de plus graphiquement... travail de m......., mais bon pas étonnant maintenant de la part de LucasArt... |
Je vais pas blamer LucasArt de ne pas avoir apporter de plus graphiquement a la PS3 mais d'avoir laisser graphisme identique la ou on se plaignait de certains multi-support moins beau sur PS3 que sur X360 (histoire ancienne heureusement).
Travail de m......., j'en veux d'autres jeux avec un travail de m....... pareil moi, si ils avait pu faire le même travail de m....... sur Indy (mais niveau PS2)... | Je suis désolé, pour moi c'est du travail de sagouin ce genre de portage, ne pas faire l'effort d'apporter un plus graphiquement au jeu alors que celui ci va être sur un support 10x plus grand et sur une machine bien plus puissance, j'appelle ça du foutage de gueule, c'est pas normal, surtout quand on ose te vendre le jeux à 70€.
castortroy11 a écrit: | Par contre Xand, je sent une certaine animosité, sache que je discute pour comprendre ce que vous lui reprochiez, le mieux étant de venir dans le post ou son les joueurs Xbox. | Il n'y à point d'animosité, mais je ne supporte les pro-ps3 (qui sont comme les pro-apple), qui ne reconnaissent pas que le concurrence fait largement mieux et bien... Et que l'on ne me sorte pas que les pro X360 sont pareil car c'est pas le cas, on reconnait que la console fait un bruit d'avion de chasse, qu'elle peut servir de bbq tellement elle chauffe et ses problèmes de rrod sont plus que connu... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 12:43 Sujet du message: |
|
|
"Pourtant devoir toucher au réglages de la console à cause d'un jeu, c'est pas normal! "
un simple reglage d'affichage, une sorte de filtre "a la con".
De plus, je ne suis pas pro-sony au point de ne pas reconnaitre des qualité a la 360, mais je cherche d'abord a les comprendre, d'ou mes questions, et a defendre aussi "mon camp".
Mais si la difference n'etait pas sur de simple detail, j'avouerais que la X360 est superieure. Hors, ca n'est pas le cas, aujourd'hui, c'est kifkif, la meme.
Sans compter que je parle pas d'un jeu comme Uncharted 2 qui semble mettre une baffe monumentale a la 360 graphiquement parlant. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 15:44 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | "Pourtant devoir toucher au réglages de la console à cause d'un jeu, c'est pas normal! "
un simple reglage d'affichage, une sorte de filtre "a la con".
De plus, je ne suis pas pro-sony au point de ne pas reconnaitre des qualité a la 360, mais je cherche d'abord a les comprendre, d'ou mes questions, et a defendre aussi "mon camp".
Mais si la difference n'etait pas sur de simple detail, j'avouerais que la X360 est superieure. Hors, ca n'est pas le cas, aujourd'hui, c'est kifkif, la meme.
Sans compter que je parle pas d'un jeu comme Uncharted 2 qui semble mettre une baffe monumentale a la 360 graphiquement parlant. |
Defendre mon camp.... ....
De toute facon, il n'est pas normale, justement, que ces "details" soit en faveur de la + ancienne des machines.... Normallement, la PS3 devait laminer la concurrence, de part ses qualitées intraseque....est-ce réellement le cas?....
Oui sur certain jeu(killzone2 pour moi, est probablement le + beau jeu que j'ai vu), mais pour la majorité, c'est loin d'etre le cas... .
Sony a arcitechturé sa machine autour du lecteur et d'un processeur.....mais un processeur sans mémoire, ni carte graphique, c'est pas suffisant...c'est comme greffer un moteur de ferrarri dans une 2cv...........  _________________
  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 15:51 Sujet du message: |
|
|
Et puis faut dire que Sony s'est trop reposé sur ses lauriers avec le succès de la PS1 et de PS2.
De son côté Microsoft n'a pas perdu son temps et en récolte les fruits aujourd'hui, j'espère que Sony va se bouger un peu son c.ul à l'avenir car si ça continue, je pense que passerai à la concurrence... _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 29 Aoû 2009 20:09 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Et puis faut dire que Sony s'est trop reposé sur ses lauriers avec le succès de la PS1 et de PS2. | En voilà une bonne parole, et qui reflète la réalité...
Quand tu vois que devant le succès de Nintendo, Sony dit que la meilleure console est la PlayStation 2... tout est dit ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Aoû 2009 06:24 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Et puis faut dire que Sony s'est trop reposé sur ses lauriers avec le succès de la PS1 et de PS2.
De son côté Microsoft n'a pas perdu son temps et en récolte les fruits aujourd'hui, j'espère que Sony va se bouger un peu son c.ul à l'avenir car si ça continue, je pense que passerai à la concurrence... |
C'est vrai. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Sep 2009 07:28 Sujet du message: |
|
|
Pour un jeu "lourd", un bundle spécial !!
Une édition limitée de la Xbox sera proposée...
Au programme, 250 Go de disque dur sur une édition spéciale de la console, deux manettes sans fil, 1 casque et une édition du jeu (édition simple)...
Prix pour les USA : 399$
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 11:33 Sujet du message: |
|
|
Et 329€ en Europe!!!
Ca c'est du bundle!!!
Si on enlève le prix du jeu (70€), on arrive à 10€ de plus que l'Elite mais avec 2ème manette, coque personnalisée et un disque dur 2 fois plus gros...
Sortie prévue le 13 novembre... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 15:15 Sujet du message: |
|
|
Faut que je retourne annuler ma resa et reserver un bunddle........ .... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 16:04 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Faut que je retourne annuler ma resa et reserver un bunddle........ .... | Je crois que finalement, au lieu de me prendre une PS3 slim, je vais craquer sur ce bundle (vu que ma 360 est dead) _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 16:04 Sujet du message: |
|
|
ouais, mais faut vendre la 360 aussi....  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 16:06 Sujet du message: |
|
|
Et j'y pense, il ne manque plus qu'un Cash-back de 50€ pour la fin de l'année...  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 17:43 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Et j'y pense, il ne manque plus qu'un Cash-back de 50€ pour la fin de l'année...  | Et tu veux pas un mars aussi  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 18:24 Sujet du message: |
|
|
Bah, l'an dernier, il y a eu cash-back malgré sortie du modèle 60Gb et pack GoW2 etc...
Pourquoi pas cette année...  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 19:29 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Bah, l'an dernier, il y a eu cash-back malgré sortie du modèle 60Gb et pack GoW2 etc...
Pourquoi pas cette année...  | C'est pas faux, allons, croisons les doigts... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 19:56 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai... 329€ !
Bon il faut que je réfléchisse...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Sep 2009 08:00 Sujet du message: |
|
|
Ah ben, je vais devoir revendre encore une Xbox360 pour me prendre ce bundle _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|