Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 16:28 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | willou a écrit: | j'ai été étonné de voir 4 épisodes ce samedi et il est mort à la fin du 4è.
par contre, c'est un casse tête pour moi, saison 1 et 4 en même temps  |
arf...
Entre M6 qui diffuse 3 ou 4 épisodes suivant leur humeur et TF1 qui commence Lost avec 25 minutes de retard à cause d'un match...
Je ne sais plus quoi faire pour être sûr que mes enregistrements marchent et surtout finissent à temps...
Heureusement le P2P existe !!!! |
Ils avaient annocé 4 episodes des le debut, mon programme TV les avait, et la semaine derniere, il me semble qu'apres les episodes, ils avaient dit 4 episodes.
Dark Vador a écrit: | Zardoz a écrit: | castortroy11 a écrit: | Je vois vraiment pas ce que vous repprochez a cette saison, ce soir c'etait excellent !!!!
Si ca reste en deca des 2 premieres, ca s'en approche de peu et c'est tout ce qu'on leur demande !!
Prison Break reste ma serie culte ! |
t'a jamais regardé d'autres séries pour dire ça ?
Ah, l'enthousiasme de la jeunesse  |
Tout fait d'accord, trop jeune ce p'tio, X-Files est une série culte.  |
Me serait-je tromper sur la definition de culte ?
J'ai toujours cru que notre film ou notre serie culte n'etait pas forcement ce que l'on pensait etre de la meilleur qualité mais simplement celui pour lequel on a le plus, comment dire, "d'affection". _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 17:02 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | dem1980 a écrit: | willou a écrit: | j'ai été étonné de voir 4 épisodes ce samedi et il est mort à la fin du 4è.
arf...
Entre M6 qui diffuse 3 ou 4 épisodes suivant leur humeur et TF1 qui commence Lost avec 25 minutes de retard à cause d'un match...
Je ne sais plus quoi faire pour être sûr que mes enregistrements marchent et surtout finissent à temps...
Heureusement le P2P existe !!!! |
Ils avaient annocé 4 episodes des le debut, mon programme TV les avait, et la semaine derniere, il me semble qu'apres les episodes, ils avaient dit 4 episodes. | Diffuser 4 épisodes à la suite et après 22h, c'est vraiment se foutre du monde, après les chaines viennent pleurer que l'on utilise le P2P, mais elles cherchent le baton pour se faire battre...
castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Zardoz a écrit: | castortroy11 a écrit: | Je vois vraiment pas ce que vous repprochez a cette saison, ce soir c'etait excellent !!!!
Si ca reste en deca des 2 premieres, ca s'en approche de peu et c'est tout ce qu'on leur demande !!
Prison Break reste ma serie culte ! |
t'a jamais regardé d'autres séries pour dire ça ?
Ah, l'enthousiasme de la jeunesse  |
Tout fait d'accord, trop jeune ce p'tio, X-Files est une série culte.  |
Me serait-je tromper sur la definition de culte ?
J'ai toujours cru que notre film ou notre serie culte n'etait pas forcement ce que l'on pensait etre de la meilleur qualité mais simplement celui pour lequel on a le plus, comment dire, "d'affection". | oui et non, la définition de culte pour une série, c'est assez compliqué et n'est pas le même que pour un film. Par exemple, FireFly, peut se targuer d'être culte, non seulement parce qu'elle fut massacrée par la Fox malgré son indéniable qualité (juste 13 épisode diffusé sur les 15, et dans le désordre), mais surtout parce qu'elle possède une telle base de fans qu'un film put être réalisé pour la conclure mais m......., dire que ta série culte c'est prison break, c'est que tu n'a jamais regardé X-Files, Star Trek TNG, Six feet Under, Space: Above & Beyond, Buffy, The OC ou encore Farscape, le pire, c'est que Prison Break est considérée, au même titre qu'Heroes, comme une des pires séries jamais faites... Donc c'est normal que lorsque quelqu'un dit que PB ou Heroes est sa série culte, on se foute de sa gueule... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 17:14 Sujet du message: |
|
|
Je dit culte POUR MOI pas pour une communauté de fan.
Prison Break une des pires series jamais faites ? La par contre je suis pas d'accord, si c'est pas la meilleure, elle est loin d'etre une des pires, (saisons 1 et 2 surtout) !!!!
et si j'ai vu X-Files, et Buffy, mais pas tout.
Marrant que tu me parle de Buffy parce que aujourd'hui un pote fan de ca m'en parler et va me passer la saison 1 a la fin de la semaine.
Mon quatuors de series préféres sont Prison Break, NCIS , Stargate SG-1 et Monk.
Maintenant, je comprend que vous ayez une aure vision, mai j'aimerais que vous preniez en compte la fait que je sois jeune, vous me le faites bien remarquer quand ca vous arrange.
Pas mal de series culte dans le sens large (communauté de fans, etc...) sont des series diffusé avant ma naissance ou pendant mon enfance.
Donc forcement, je les connais pas vraiment.
Je suis plus les series d'aujourd'hui donc (Stargate la plus anciennes de mes 4, que mes parents suivaient et que j'ai emprunter les DVD des saisons plus anciennes a droite a gauche, j'ai du en loupé peu du coup, meme si j'ai peu de souvenor des debuts).
J'ai le temps de decouvrir les autres, laissez le moi, j'y travail en plus (trouve des Stargate et X-files notament, X-files j'en ai vu beaucoup, mais rater plus que vu). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 20:13 Sujet du message: |
|
|
Prison Break, la saison 1 est magistrale la 2 très bien et ça s'arrête là. Il n'y a a mes yeux jamais eu de suites...
Pour les séries, je dirais que le palmares pour moi se situe autour de :
LES SOPRANO
SIX FEET UNDER
Je n'ai jamais rien vu de mieux...Pour moi, je dis bien pour moi hein avis perso...même si cela n'a rien a voir PRISON BREAK niveau série se situe a des annnnnnnnnnnnnnnnnnnées lumières des deux chef d'oeuvres ci dessus _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 20:16 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Maintenant, je comprend que vous ayez une autre vision, mai j'aimerais que vous preniez en compte la fait que je sois jeune, vous me le faites bien remarquer quand ca vous arrange.
Pas mal de séries culte dans le sens large (communauté de fans, etc...) sont des séries diffusé avant ma naissance ou pendant mon enfance.
Donc forcement, je les connais pas vraiment. | Et? je ne vois pas en quoi ça gène, ma petite soeur de 8ans regarde Farscape (et elle adore), elle regarde d'autre série qui était de bien avant TA naissance...
castortroy11 a écrit: | Mon quatuors de séries préférés sont Prison Break, NCIS , Stargate SG-1 et Monk. | Mon dieu, la série SF qui à décrédibilisé la SF, qui à ruiné tout ce qu'avait réussi à faire les Star Trek, Babylon 5, Space: Above & Beyond et Farscape. A savoir de la SF de qualité...
PS: mate un peu BattleStar Galactica, c'est pas vieux (2003) et c'est pas mal, et tu verras ce que c'est qu'une série SF actuelle de qualité...
NB Les séries, tu les regardes en VF ou en VO??? _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009 21:15 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Prison Break, la saison 1 est magistrale la 2 très bien et ça s'arrête là. Il n'y a a mes yeux jamais eu de suites...
Pour les séries, je dirais que le palmares pour moi se situe autour de :
LES SOPRANO
SIX FEET UNDER
Je n'ai jamais rien vu de mieux...Pour moi, je dis bien pour moi hein avis perso...même si cela n'a rien a voir PRISON BREAK niveau série se situe a des annnnnnnnnnnnnnnnnnnées lumières des deux chef d'oeuvres ci dessus |
Concernant Six Feet Under, une très bonne série et un final qui m'a marqué car je m'en rappelle encore et qui clôturait très bien pour une fois une série.  _________________ |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2226 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mer 16 Sep 2009 08:06 Sujet du message: |
|
|
Je me rends pas bien compte, mais j'adore la première saison, j'ai aimé la 3è (c'est d'ailleurs cette dernière qui m'a donnée envie de voir les 2 première) et franchement, pour l'instant, même si c'est lourd par moment et du remaché, ça passe encore pour la 4è
dem1980 a écrit: | willou a écrit: | j'ai été étonné de voir 4 épisodes ce samedi et il est mort à la fin du 4è.
arf...
Heureusement le P2P existe !!!! |  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Mer 16 Sep 2009 08:44 Sujet du message: |
|
|
Ben voui c'est le seul moyen pour moi de récupérer l'épisode que je n'ai pas enregistrer avant de regarder la suite ce we ! _________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2226 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Mer 16 Sep 2009 10:38 Sujet du message: |
|
|
dem1980 a écrit: | Ben voui c'est le seul moyen pour moi de récupérer l'épisode que je n'ai pas enregistrer avant de regarder la suite ce we ! | tout à fait  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Sep 2009 11:21 Sujet du message: |
|
|
Les series en VF
Battlestar j'avais suivit un peu sur Sci-Fi, ca m'avait plus mais ca passe pas a des heures "faciles" (parents devant leur emission ou a l'ecole).
Mais j'ai trouver des moyens legaux pour rattraper mon retard en serie, si tout vas bien je pourrai voir toutes celles dont vous m'avez parler. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Sep 2009 11:23 Sujet du message: |
|
|
quel rebombissement dans le dernier épisode. Je ne m'y attendais pas. J'ai l'impression que la suite va partir en cou***es.
Question pour ceux qui n'ont pas vu la suite de l'épisode diffusé ce samedi dernier :
Que va-til se passer ?
Je pense que l'agent du gouvernement va négocier scylla contre de l'argent et certainement une protection voir même un travail au Cartel.
L'autre agent du gouvernement, le supérieur de celui qui à volé scylla va certainement demander à l'équipe de Michael de le récupérer et de lui donner, pour espérer retrouver leur liberté.
Quand à T-Bag, je pense qu'il va travailler pour cet agent ripoux, en échange de sa vie en prétextant connaître le fonctionnement de Michael et que sans lui, le ripou risque de perdre
Concernant la brune, celle qui travaillait pour le Cartel, va s'initier entre Michael et le ripou pour espérer tirer profit, voir, récupérer scylla pour re gagner la confiance du général et retrouver sa place, au premier rang. _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Sep 2009 20:02 Sujet du message: |
|
|
Absent samedi soir j'ai enregistrer la serie.
Vu ce soir 2 des 3 episodes et quels episodes ! Le 2eme de la soirée, sois le 10eme de la saison est excellentissime ! Tension, suspense, rebondissement, j'ose le dire : du grand art !
Dommage que demain je dois me lever tot, le rebondissement final va rendre l'attente difficile !
Si le reste de la saison est comme ca, on arrivera a la hauteur de la seconde saison !
Vive Prison Break ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Sep 2009 20:43 Sujet du message: |
|
|
TROP...
trop....
trop de bouleversements...d'un épisode sur l'autre "pas le temps " de développer une histoire,il y a,à chaque fois des surprises et parfois celles-ci sont incohérentes. _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009 08:43 Sujet du message: |
|
|
tu sais, les incohérences, le samedi soir, on pense à se vider la tête
je ne précise pas quelle tête il s'agit  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009 11:47 Sujet du message: |
|
|
Vu le 3eme episode de samedi et donc le 11eme de la saison et encore un sacré bon episode !!!!!
Et le retournement final Puti mais a quoi il joue ? Je m'attendais a tout, sauf a ca !
Vivement samedi ! (ca va etre dur !) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009 11:48 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Vu le 3eme episode de samedi et donc le 11eme de la saison et encore un sacré bon episode !!!!!
Et le retournement final Puti mais a quoi il joue ? Je m'attendais a tout, sauf a ca !
Vivement samedi ! (ca va etre dur !) | tu veux vieillir trop vite, toi
faut pas être pressé  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009 12:56 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | castortroy11 a écrit: | Vu le 3eme episode de samedi et donc le 11eme de la saison et encore un sacré bon episode !!!!!
Vivement samedi ! (ca va etre dur !) | tu veux vieillir trop vite, toi
faut pas être pressé  |
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Sep 2009 06:20 Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi bien !
encore une fois vivement samedi prochain.
Par contre mauvaise nouvelle, a partir du 9 octobre, relégué en 2eme partie de soirée (aux alentours de 22H30) pour 2 episodes. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 07:36 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Toujours aussi bien !
| Depuis que le rippoux à prix Scylla, ça tourne en rond, nan ?
castortroy11 a écrit: | Par contre mauvaise nouvelle, a partir du 9 octobre, relégué en 2eme partie de soirée (aux alentours de 22H30) pour 2 episodes. | tant mieux, ça fera durer plus longtemps le suspens  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Lun 28 Sep 2009 09:00 Sujet du message: |
|
|
Ce week end j'ai vraiment trouvé ca tiré par les cheveux !
Scylla est repris puis perdu puis les méchants sont arrêtés puis libérés pour travailler ensemble, Scylla est repris puis redonné aux méchants puis les méchants sont arrêtés puis libérés pour travailler ensemble,...
C'est sans fin ou quoi ??? _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|