solo
|
Posté le: Dim 06 Sep 2009 19:41 Sujet du message: Super écran pour projection |
|
|
Bonjour
Je viens d'acheter un écran cadre de projection chez Kimex à un prix très intéressant après comparaison avec beaucoup sites.
(http://www.kimexinternational.com/)
Je tiens particulièrement à souligner leur professionnalisme et la qualité du produit acheté.
En effet, je les avais contacté en début d'année, la dimension souhaitée n'existait pas sur le site. Après interrogation via le site, il m'a été indiqué que la gamme allée s'étendre au deuxième semestre. Compte tenu de leur prix je les ai relancé fin juin.... la dimension aller être dispo fin juillet.
J'ai donc passé la commande avec une remise de 10% en plus car le produit n'était pas dispo mais je payais tout de suite.
A réception du colis (sur rdv avec le transporteur), bonne surprise sur la qualité du matériel ... je redoutais le produit chinois de bas de gamme !
Après montage et première projection, super résultat (avant je projetais sur un mur peint avec une peinture spécifique)... mais une tâche sur la toile en plein milieu. Je tests le nettoyage mais rien n'y fait.
Après échange avec la société, ils m'ont retourné une nouvelle toile ... impecable.
Ils ont effectué un vrai suivi et une relation commerciale digne de ce nom.
Je voudrai simplement les remercier ( on critique tellement souvent ce qui ne va pas !)
Cordialement |
|