Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Underworld: Rise Of The Lycans
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gpcatall

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, les boules moi qui pensait avoir un bon lecteur blue ray.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvio19

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on parle de mise à jour, Samsung vient d'en mettre une nouvelle en ligne (version 2.02)...mais pas de bol...ça ne fonctionne toujours pas.

A présent on peut toujours attendre le père noël pour une mise à jour prenant en compte ce problème du blu ray d'Underworld 3.Sad
BluRay_collec

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

gpcatall a écrit:
j'ai essayé le blue ray sur une PS3 et le film fonctionne donc c'est plutot mon lecteur qui ne doit pas pouvoir le lire et c'est bien dommage!

voila pourquoi la PS3 est encore le meilleur lecteur BR, MAJ continu, pas besoin de graver la MAJ sur un cd etc...
sylvio19

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

BluRay_collec a écrit:
gpcatall a écrit:
j'ai essayé le blue ray sur une PS3 et le film fonctionne donc c'est plutot mon lecteur qui ne doit pas pouvoir le lire et c'est bien dommage!

voila pourquoi la PS3 est encore le meilleur lecteur BR, MAJ continu, pas besoin de graver la MAJ sur un cd etc...

Heu, je ne vois pas le rapport : ce n'est pas parce que notre lecteur ne lit pas un titre qu'il est un mauvais lecteur.

De plus, pour le mettre à jour c'est sur usb ou par wifi...certainement pas par gravage sur cd...revois ta copie.Mr. Green

Concernant les maj, ce lecteur est très récent et il en est déjà à 2 maj...ce qui est pas mal pour un ptit jeunot.

Pour être bref, ce n'était pas une obligation de venir faire de la pub pour le lecteur que tu préfères...Wink
sylvio19

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

après avoir contacté samsung, tout ce que l'on peut dire c'est qu'ils sont informés du problème, au vue de tous les signalements effectués par de multiples clients.

Presque tous les lecteurs Blu Ray de la marque sont touchés par le phénomène "Underworld 3".

Dans combien de temps la MAJ...mystère et boule de gomme!#Sleep

Voili Voilà...à suivre...
faethor

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

La version 2.0 de Remote Haxey est disponible sur Itunes Store ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marchnic

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

faethor a écrit:

mais en ce qui me concerne ça ne fonctionne toujours pas Confused
je n'ai jamais réussi à détecter le moindre bluray avec cette appli, c'est incompréhensible vu que ça marche chez certains...

juste pour être sûr, pour ceux qui réussissent à l'utiliser, vous vous contentez de :

- configurer la connexion PS3 sur sans fil
- configurer l'iphone/ipod idem
- mettre un BR compatible, le lancer
- lancer l'appli remote haxey sur l'iphone/ipod

il n'y a rien de plus à faire, pas de paramètre à adapter dans les propriétés réseau d'une des deux machines ?

c'es l'énigme pour moi en tout cas, aucun souci de wifi sur la PS3 ni sur l'iphone...
gros dindonneau

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, image et son tip - top sur mon Panasonic.

Une vraie démo !
hollowmanfr38

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

marchnic a écrit:
faethor a écrit:

je n'ai jamais réussi à détecter le moindre bluray avec cette appli, c'est incompréhensible vu que ça marche chez certains...

juste pour être sûr, pour ceux qui réussissent à l'utiliser, vous vous contentez de :

il n'y a rien de plus à faire, pas de paramètre à adapter dans les propriétés réseau d'une des deux machines ?

c'es l'énigme pour moi en tout cas, aucun souci de wifi sur la PS3 ni sur l'iphone...

idem ya quelques mois le br de ironman fonctionnait apres plus rien et quand je met le br d'underwold rien ne ce passe je suis sur un ipod touch V1 avec une ps3 60 go(j'ai essayer sur d 'autre ps3 cjez moi c'est apreil)et je passe en wifi par la livebox (essayer avec un netgear idem fonctionne pas )

voila une appli mise en version 2 et qui fonctionne pas
souricette91

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

hollowmanfr38 a écrit:
marchnic a écrit:
faethor a écrit:

idem ya quelques mois le br de ironman fonctionnait apres plus rien et quand je met le br d'underwold rien ne ce passe je suis sur un ipod touch V1 avec une ps3 60 go(j'ai essayer sur d 'autre ps3 cjez moi c'est apreil)et je passe en wifi par la livebox (essayer avec un netgear idem fonctionne pas )

voila une appli mise en version 2 et qui fonctionne pas

Bonjour,

Chez moi cela fonctionne, impec ! Smile

Avez-vous la dernière version du logiciel pour la PS3 ainsi qu'une version supérieure à 2.0 pour le logiciel de l'ipod touch ?
Avez-vous bien autorisé la connexion Internet BD sur la PS3? Question

Sinon, je vois pas...
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au Moyen-âge, l’équilibre règne entre les vampires, dirigés d’une main de fer par Vikto, et leurs esclaves les lycans. Lorsque Viktor découvre l’amour de sa fille, Sonja, pour un lycan, une guerre sanglante commence et va opposer les 2 clans pour l’éternité…

J'avais bien aimé les deux premiers opus et ce troisième ne déroge pas à la règle même si l'histoire avait été plus au moins abordée déjà dans ces deux précédents films.
De bonnes scènes d'action, toujours très lisibles et des SFX plutôt réussi dans l'ensemble font passer un bon moment. Wink
Techniquement, un Blu-Ray qui propose une bonne image, très bonne gestion de la lumière et des contrastes (les scènes se passant la plupart du temps de nuit et parfois sous la pluie sont toujours d'une très grande lisibilité) et une partie son tonitruante mais au dialogues vraiment en retrait, obligé de monter le volume. Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: